Les SNGs et la variance

Je viens de finir une session de SNG effroyable… Je vais poster qq mains histoire de me soulager…

Au bout de 1000 games, mon ROI 10% et le Luck Adjusted 20% Ci-dessous ma courbe HoldemManager…:frowning:

Canonbis

Tu peux plus nous détailler?
buy in combien de tables etc car je compte m’y mettre le cash game trop dur a gerer les downswing.

trie tes résultast avec:

• la structure de ftp/ PS
  • turbo/nons turbos

que du 9 man?

En ce moment, je ne fais plus que du 18/27 2-6$ joueurs… mais rien ne passe… Je vais faire une vidéo ce soir histoire de faire tourner la malchance… J’espère que cela me portera chance, en plus, je vais pouvoir me lacher ma copine n’est pas là… :wink:

C’est quand même saoulant, today, je devrais avoir ROI = 25% et je finis mes 30 SNGs break even… Je me suis pris 5 2outs river today… je vous epargne les PP < pp, les AK < Ax… et le pire KK < Q10 sur un flop K75 (vilain envoie son tapis) avec J turn A :unsure: river…

Canonbis

moi aussi je fais ca en sng turbo :slight_smile: 6.5dols

Dès janvier, on va s’y croiser alors… car j’ai promis de laisser tomber les BI < 5$ pour 2010… Cela fait parti de mes résolutions…

Canonbis

tiens si ca peut te consoler en live :slight_smile:

Full Tilt Poker Game #17006315001: $6 + $0.50 Sit & Go (Turbo) (127014300), Table 1 - 20/40 - No Limit Hold’em - 13:43:00 ET - 2009/12/22
Seat 3: HERO (1,425)
Seat 4: DaStodds1 (3,180)
Seat 5: Bluwave (1,450)
Seat 6: SoBadAtThis (2,900)
Seat 7: Griffmeister1 (1,545)
Seat 8: Kasaffie (1,500), is sitting out
Seat 9: XumukFX (1,500)
SoBadAtThis posts the small blind of 20
Griffmeister1 posts the big blind of 40
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to HERO [Ks Kc]
Kasaffie folds
XumukFX folds
Kasaffie has returned
HERO raises to 140
DaStodds1 raises to 240
Bluwave folds
SoBadAtThis folds
Griffmeister1 folds
HERO raises to 560
DaStodds1 has 15 seconds left to act
DaStodds1 calls 320
*** FLOP *** [5h 9h Jh]
HERO bets 865, and is all in
DaStodds1 calls 865
HERO shows [Ks Kc]
DaStodds1 shows [Ts Kh]
*** TURN *** [5h 9h Jh] [7d]
*** RIVER *** [5h 9h Jh 7d] [8c]
HERO shows a pair of Kings
DaStodds1 shows a straight, Jack high
DaStodds1 wins the pot (2,910) with a straight, Jack high
*** SUMMARY ***
Total pot 2,910 | Rake 0
Board: [5h 9h Jh 7d 8c]
Seat 3: HERO showed [Ks Kc] and lost with a pair of Kings
Seat 4: DaStodds1 showed [Ts Kh] and won (2,910) with a straight, Jack high
Seat 5: Bluwave (button) didn’t bet (folded)
Seat 6: SoBadAtThis (small blind) folded before the Flop
Seat 7: Griffmeister1 (big blind) folded before the Flop
Seat 8: Kasaffie didn’t bet (folded)
Seat 9: XumukFX didn’t bet (folded)

[handreplay]1206944[/handreplay]

C’est moche, mais par contre, j’ai pas trop aimé ta manière de jouer KK… Regarde la vidéo de Sharp épisode 2, Miniflop poste une main pareille…

ce soir, je remets ça histoire de faire tourner la chance… Raconte nous comment ton passage en SNG se passe…

Canonbis

Serait il possible d’avoir ta room et ton pseudo, histoire d’aller voir directement sur Topshark :woohoo:

Tu peux, pas de souci… Je suis transparent sur mes résultats, les bons et les mauvais… :wink:
C’est Canonbis sur FTP/PS

Canonbis

En effet je n’ai pas encore regardé la video de sharp II.

canonbis wrote:

[quote]Tu peux, pas de souci… Je suis transparent sur mes résultats, les bons et les mauvais… :wink:
C’est Canonbis sur FTP/PS

Canonbis[/quote]
ta aps repondu a ma question cannabis :frowning:

si il a dit 18/27 players :wink:

ok ftp et ps donc.

sur ftp pas d’antes et sur ps antes ça peut jouer.

Ton push avec KK est loin d’être moche, tu as la taille du pot, c’est ultra-standard.

En même temps, vu tes belles courbes (euh, je parle de poker, hein, de toute manière, comme tu n’es pas une grande brune, tu ne m’intéresses pas…:stuck_out_tongue: ), cette session est anecdotique.
Je te conseille une petite série de super turbo sur Ftp. Rien de tel pour relativiser les bad beat.:lol:

alkor86 wrote:

[quote]En même temps, vu tes belles courbes (euh, je parle de poker, hein, de toute manière, comme tu n’es pas une grande brune, tu ne m’intéresses pas…:stuck_out_tongue: ), cette session est anecdotique.
Je te conseille une petite série de super turbo sur Ftp. Rien de tel pour relativiser les bad beat.:lol:[/quote]

ba c’est hyper technique push/fold :laugh:

robocop57 wrote:

[quote]alkor86 wrote:

[quote]En même temps, vu tes belles courbes (euh, je parle de poker, hein, de toute manière, comme tu n’es pas une grande brune, tu ne m’intéresses pas…:stuck_out_tongue: ), cette session est anecdotique.
Je te conseille une petite série de super turbo sur Ftp. Rien de tel pour relativiser les bad beat.:lol:[/quote]

ba c’est hyper technique push/fold :laugh:[/quote]

C’est plus technique qu’il n’y paraît.:wink: En outre, ça aide pas mal à appréhender la phase push/fold et le jeu à la bulle dans l’optique des sng réguliers et turbo.
Et surtout, on y voit tellement d’horreurs (en micro limite, en tout cas, après, je ne sais pas) qu’on y apprend la “zenitude”.:lol: :P:laugh:

Pour ma part, même avec KK, je trouve que la menace de la couleur était un peu grande pour allez à tapis post flop…

alkor86 wrote:

LOL… arrête les superTurbo, c’est un coup à vraiment tilter… allez mes deux dernières main de ma session de ce soir… Fini pour today, j’ai eu ma dose…

[handreplay]1207060[/handreplay]
[handreplay]1207065[/handreplay]

Pour la deuxième, je n’avais aucune FE donc j’étais dans l’idee de stop n goer… mais vu la force de ma main, j’ai essayé de traper, loupé :silly:

Bonne nuit…
canonbis