Les SNGs et la variance

allez courage :wink:

c’est tiltant les SnG, je me suis promis d’arrêter ^^

Effectivement, il aurait peut être fallut miser au flop…
Néanmoins, ça aurait pu marcher. Tu aurait destacké ton adversaire dans un tel cas.

Fana68 wrote:

[quote]allez courage :wink:

c’est tiltant les SnG, je me suis promis d’arrêter ^^[/quote]

Merci Fana, tu trouves que c’est moins tiltant le CG ? Alors ton ascension, ça se passe bien ?

Canonbis

Honnetement, je tilt moins en CG. les caves sont moins volatiles et les bads beats moins nombreux vu qu’on joue deep stack.

Il faudrait que tu essayes, tu verras c’est moins de variance et plus de jeu post flop

il y a une variance énorme en sng sérieusement, pas sûr que le cg soit pire…

Je sors d’un down de 60 bi, c’est juste monstrueux…

Perso, je trouve la variance des CG plus forte, pour les sng, quand tu tiltes, il suffit d’être patient, car, il faut bien reconnaître que quand ça veut, ça remonte vite tes courbes…
Eloi disait qu’en général, quand tu tiltes, tu dois renforcer ton jeu ( jouer plus tight) et franchement, là je trouve que jouer plus tight est plus efficace en SNG qu’en CG.

canonbis wrote:

[quote]Je viens de finir une session de SNG effroyable… Je vais poster qq mains histoire de me soulager…

Au bout de 1000 games, mon ROI 10% et le Luck Adjusted 20% Ci-dessous ma courbe HoldemManager…:frowning:

Canonbis[/quote]

c standart dans mon cas mais tu connais sans doute deja par coeur mes articles sur les sng et notamenet la demonstration mathematique que pour etre sur a 95% de son ROI il faut 100 000 sng alors 1000 ca veux rien dire