LES regs a GENOUX MAHE is Back Vidéo

Bon visionnage

2 « J'aime »

C’est pas drôle, tu as eu ton quart d’heure de gloire il y a bien longtemps, arrête de polluer le forum maintenant :japanese_goblin:

tss tss tss @Edmund

C’est un espace libre. Si le Mentaliste en chef souhaite partager avec nous, qu’il soit le bienvenu.
Je conçois qu’après m’avoir vu gagner en Expresso en 5 minutes une cave de ta limite favorite, ça puisse t’agacer de voir un mentaliste gagner en 20 minutes ce que tu gagnes en 10 jours, mais c’est la dure loi du sport et de l’injustice divine. :wink: :wink:

@Berthel,sois le bienvenu et compte sur moi pour te rentrer dans le lard, en toute amitié.

2 « J'aime »

yes mahé is back avec une grosse p…

j’adore mais avoue que j’ai des couilles

une grosse pilosité ? poitrine ? planche à voile ? pizza ?
Soir clair nom de Moi.

Je me contrefous de ta vie génitale.

mdr

allez comment tu trouves mes vidéos décalés ;…,??

En même temps quand ton adversaire a pour pseudo BalavoineDa, c’est gagné d’avance.
Quel blaireau…

allez comment tu trouves mes vidéos décalés ;…,??

Je m’en tape.

je t’aime tu es dispo pour un weekend sur mon bateau à ramatuelle

moi j’aime bien, c’est rigolo :relaxed: meme la musique est collector :grin: , ce qui compte c’est que tu t’amuses pis testes le mental de tes adversaires :wink:

2 « J'aime »

Non.

Dommage y avait des filles sympas…

Une Nouvelle vidéo en NL 400 va vous dis les pseudos REG?

une dernière mais après tu t’arrêtes? promis?

Non, en fait on s’en tamponne. Poste, poste pas, mais arête avec tes effets d’annonce à 2 balles.

1 « J'aime »

en fait la nouvelle vidéo est en nl 600 elle arrive…tu connais cette limite?

comme je suis aussi un peu mentaliste, je dirais que c’est entre la NL400 et la NL1000…

1 « J'aime »

Les micro limites ne M’intéressent pas.

Par contre, tu as réussi l’exploit de susciter un intérêt fugace de Ma part à travers le contenu multimédia que tu proposes ici bas. Sache que l’intérêt du Maître n’est que très peu souvent éveillé par la médiocre faune qui peuple cet espace virtuel anonymisé, sois-en donc remercié.

Va en paix.