LES regs a GENOUX MAHE is Back Vidéo

mdr

Mais je consens à préciser que dans ta présentation animée son et image, tu touches du doigt un point essentiel : on se fait sévèrement chier avec la plupart des vidéos.
Sois une nouvelle fois remercié pour ta clairvoyance, ton invitation à partouzer à Ramatuelle, et l’effort que tu fais pour dédramatiser le jeu de cartes maudit.

Va ton paisible chemin.

Je viens de finir le visionnage.
Le coup avec K6 est un pur coup de génie, qui t’ouvre la porte à un deuxieme déstackage réussi avec QQ.
Félicitations pour ta belle contribution à la Stabilisation Cosmique du Poker.

1 « J'aime »

“J’suis limite ErectionMan là” :smile: j’adore comment il a du être fou le reg :rofl:

3 « J'aime »

La partouze à ramatuelle tu es invité… avec des billets de 500 pour la soirée …)

Les billets de 500 sont fournis je suppose ?

j’ai une nouvelle vidéo en nl600 qui les a rendu fou…

1 « J'aime »

ah oui je veux voir ca :slight_smile:

Fais péter.

1 « J'aime »

ca viens

Joli mec !

Ce qui n’aime pas ne sont pas obligé de venir sur ce thread destiné à devenir mythique ! :smiley:

Franchement GG !

Je suis content de voir que le mentaliste is back !

Ça redonne plein d’espoir à tous les joueurs alergiques à trop de réflexion.

Le poker de PPPPAAAAAPPPPPPPPPAAAAA est de retour !

Le poker à l’ancienne, sans tracker enfin dépoussiéré…

Je suis impressionné du peu de mental de certains regs qui vont push des poubelles contre toi ^^

1 « J'aime »

Oui même moi j’en viens pas à shove K9s au premier suckout… même au 4ème en fait car ma souris est déjà cassé :joy:

2 « J'aime »

au top frero :japanese_goblin:

1 « J'aime »

:rage::japanese_ogre:

1 « J'aime »

La légende raconte qu’il a insta-désinstallé le soft et qu’il s’est mis à la crapette…

1 « J'aime »

Mais en vrai ca m’arrive aussi souvent ce délire de mentaliste, genre j’ai une main plus que bordel mais dans ma tete je sais que ca va percuter le flop donc j’y vais quand meme! :japanese_goblin:

Ceux qui n’ont pas d’humour, je ne comprends pas pourquoi ils viennent sur les threads mahe/mentalist ?

J’ai même pas regardé la vidéo à vrai dire :neutral_face:

C clair même moi qui trouve ça drôle je regarde pas en entier, mais ça fait du bien quand même dans ce monde de brutes ^^

C’est exactement ce dont le petit monde nombriliste et parfois prétentieux du poker en ligne a besoin. Une petite piqûre de rappel, ce n’est qu’un jeu et le hasard des cartes y reste prédominant :slight_smile: