J’essaie de commander le 27" Iiyama - PLB2712HDS 27" HD et j’ai sans cesse ce message:
Confirmation de la commande
une erreur s’est produite sur cette commande, aucun point boutique n’a été prelevé.
Veuillez ré-effectuer votre commande en zone boutique svp.
J’essaie de commander le 27" Iiyama - PLB2712HDS 27" HD et j’ai sans cesse ce message:
Confirmation de la commande
une erreur s’est produite sur cette commande, aucun point boutique n’a été prelevé.
Veuillez ré-effectuer votre commande en zone boutique svp.
[quote]Merci pour les infos Aragorn.
C’est bon j’ai eu la confirmation hier soir, le week- end avait du retarder son traitement je pense. Faut dire que je suis pressé de recevoir le petit Samsung 102 cm
[/quote]
Finalement tu as attendu combien de temps ?
Perso j’ai commandé le Canon lundi (ça fait 5 jours) mais je n’ai toujours pas de confirmation :([/quote]
Bien reçu l’appareil photo hier :cheer:
Merci PA !! B) B)
[quote]Merci pour les infos Aragorn.
C’est bon j’ai eu la confirmation hier soir, le week- end avait du retarder son traitement je pense. Faut dire que je suis pressé de recevoir le petit Samsung 102 cm
[/quote]
Finalement tu as attendu combien de temps ?
Perso j’ai commandé le Canon lundi (ça fait 5 jours) mais je n’ai toujours pas de confirmation :([/quote]
Bien reçu l’appareil photo hier :cheer:
Merci PA !! B) B)[/quote]
Alors qu’est ce que tu penses de cette appareil ? je me tate a le prendre.
Ben il déchire : pour moi qui n’y connaissais pas grd chose en photo, ça fait une énooorme différence avec un compact basique ! (mais bon, vu le prix, ce n’est pas étonnant)
La beauté des photo, même en mode automatique, c’est bluffant !! all in :cheer:
Pour te faire une idée, va faire un tour sur les forums de passionnés de photo qui en parleront mieux que moi
NB : appareil livré sans carte SD, ni sacoche.
Bonjour,
Est ce possible d’ajouter une tablette sous Androïd ?
A priori, la nouvelle d’Acer (lien ci-dessous) est le « meilleur » produit du moment… Maintenant, elle vient tout juste de sortir donc son prix va peut être évolué pas mal dans les semaines qui viennent (et j’imagine que les admins n’ont pas que ça à faire que de mettre le nb de pts boutique associés aux produits…). Donc mieux vaut peut être patienter un peu !?