Petit pb avec la boutique high-tech : je n’arrive plus à afficher le détail des produits. On peut juste cliquer sur le bouton “commander”, ce qui ne donne pas le détail du produit
Par exemple, je souhaite avoir la référence de l’appareil photo Canon…
Alors soit j’ai mis mes moufles, soit y’a un soucis !?
Sinon je suis aussi assez intéressé par la date de la prochaine mise à jour du nombre de points par rapport au prix réel…
Voici la référence pour l’appareil photo:
Canon - EOS 550D - Kit Reflex
La prochaine maj aura lieu cette semaine.
Ouh pinaise, j’ai hate de commander mon Netbook avec mes points PA B)
La MAJ des prix vient d’être réalisée.
Ajouts boutique:
- Netbook N150Plus
- The Pacific Coffret Bluray
c jouable au poker sur le netbook?
car certains soir ou il me reste qu’wxxun seul tournoi cela serais pratique de finir ds mon pieu avec un petit pc car mon portable est un 20 pouce et allongée c pas agreable
13aragorn13 wrote:
[quote]c jouable au poker sur le netbook?
car certains soir ou il me reste qu’wxxun seul tournoi cela serais pratique de finir ds mon pieu avec un petit pc car mon portable est un 20 pouce et allongée c pas agreable[/quote]
Oui, et apparement on pourrais utiliser holdem manager en reseau en gardant sa base de donnée sur le PC fixe (une video de phillipe explique comment faire). je doute que ce soit très pratique pour mater les vidéos de coaching, mais il y a une fonction ZOOm avec Media player classique qui peut regler le probleme de resolution de certaines vidéos, et puis pour lire les articles et discuter sur les forums c’est le top.
J’ai fait des recherches sur les netbooks, j’ai pas trouvé mieux que celui la pour - de 300€
Titouni wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
[quote]c jouable au poker sur le netbook?
car certains soir ou il me reste qu’wxxun seul tournoi cela serais pratique de finir ds mon pieu avec un petit pc car mon portable est un 20 pouce et allongée c pas agreable[/quote]
Oui, et apparement on pourrais utiliser holdem manager en reseau en gardant sa base de donnée sur le PC fixe (une video de phillipe explique comment faire). je doute que ce soit très pratique pour mater les vidéos de coaching, mais il y a une fonction ZOOm avec Media player classique qui peut regler le probleme de resolution de certaines vidéos, et puis pour lire les articles et discuter sur les forums c’est le top.
J’ai fait des recherches sur les netbooks, j’ai pas trouvé mieux que celui la pour - de 300€[/quote]thx pour ta reponse
Rajouter l’iphone 4 c’est possible ou pas?
Linfirmier62 wrote:
Ah oui, ce serait pas mal qqs smartphones !
Perso, je souhaiterais y voir le nouveau “Desire S” d’HTC…
P.A doit rajouter aussi des casques audio de type joueur live ca pourrait élargir l’offre non?
genre ceux que les joueurs ont souvent “beats by dre” qu’on voit un peu de partout !
merci!
Tu aurait un lien pokermoney ?
Petite demande d’ajout d’un produit en boutique si possible.
Un ampli de très bonne qualité, il est disponible sur Amazon je mets le lien:
[url]http://www.amazon.fr/Onkyo-TX-SR608-Récepteur-Canal-noir/dp/B003AXJ9T2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299869021&sr=8-1[/url]
Up! Sir Maf si tu passe par là 
J’ai également commandé un produit mais je n’ai toujours pas reçu la confirmation du traitement de la commande par mail, est-ce normal?
dannydan wrote:
[quote]Up! Sir Maf si tu passe par là 
J’ai également commandé un produit mais je n’ai toujours pas reçu la confirmation du traitement de la commande par mail, est-ce normal?[/quote]
ca fais combien de jours d attente?
perso au bout de 24h confirmation par PA
et 48h après la demande etais au fournisseur et 48h de plus le netbook etais chez moi
Merci pour les infos Aragorn.
C’est bon j’ai eu la confirmation hier soir, le week- end avait du retarder son traitement je pense. Faut dire que je suis pressé de recevoir le petit Samsung 102 cm 
Sinon qu’en est-il pour l’ampli, sera-t-il possible que je le commande avec des points boutique?
dannydan wrote:
[quote]Merci pour les infos Aragorn.
C’est bon j’ai eu la confirmation hier soir, le week- end avait du retarder son traitement je pense. Faut dire que je suis pressé de recevoir le petit Samsung 102 cm 
[/quote]
Finalement tu as attendu combien de temps ?
Perso j’ai commandé le Canon lundi (ça fait 5 jours) mais je n’ai toujours pas de confirmation 
cool_kisss wrote:
[quote]dannydan wrote:
Finalement tu as attendu combien de temps ?
Perso j’ai commandé le Canon lundi (ça fait 5 jours) mais je n’ai toujours pas de confirmation :([/quote]
J’ai passé la commande vendredi dernier, elle a été confirmée lundi et j’ai été livré mercredi.
Donc livraison très rapide une fois la confirmation effectuée.
OK, bon alors ça va sans doute pas tarder. J’imagine que les personnes qui s’occupent de ça sont occupés cette semaine…