Les Produits High Tech

J’ai pas trouvé la TV 3D 40p Samsung sur Amazon, la plus proche serait la 46p. C celle la ?

Ptet celle la:

Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter un portable 17 pouces ?
Autres idées : machine espresso, livre “poker cash 3 online”, casque audio filaire.
Merci

La TV 3D 40p:

FIFA 11 est passé à 104 points PA sur Xbox 360 et PS3 :wink:

Par contre, pouvez-vous ajouter Mortal Kombat sur PS3 à 188 points?

Sinon, j’essaierai de vous faire une petite liste (comme la 1ère fois) de jeux afin de renouveler un peu la section jeux vidéos :smiley:

On va essayer de faire une maj en fin de semaine, si tu peux l’a faire avant ce serait nikel :slight_smile:

le jeu qu on avait joué ensemble sir maf sur ps3 ct bien mortal kombat ?

oui, c’est bien celui là.

Voici une nouvelle liste de jeux sortis récemment. Par contre, je pense que des jeux comme Mafia 2, Fifa 11, Football Manager 2001, Lapins Crétins: Retour vers le passé peuvent être retirés. A moins que vous ne souhaitiez étoffer l’offre plutôt que la renouveler :wink:

Sony:

Nintendo:

Microsoft:

Matériel:

PC:

merci jonathanis pour ce travail de recherche.

jona tu pourras faire ca aussi pour PC?

j’essayerais de link quelques produits casques, claviers si ca peut maybe interesser des membres.

Je ne m’y connais pas trop en jeux PC, je ne sais pas ce qui intéresse les gens.
J’ai vu que Total War: Shogun 2 avait été très bien noté donc je le rajoute, pour le reste, je te laisse faire :wink:

je soumets quelques produits a sir de valider ou pas si certains sont interessés !
a vérifier aussi le cout des points lol!

pour les grinders online
:

-clavier sans fil (342 points) :

-souris sans fil (245 points) :
http://www.amazon.fr/Microsoft-Sidewinder-Bluetrack-Souris-gaming/dp/B001DCELH2/ref=sr_1_199?s=computers&ie=UTF8&qid=1305210587&sr=1-199

il y a un super ecran dell 27" avec super resolution mais a disparu pour le moment!

pour les grinders live :

je vois bcp de joueurs portaient cela mais si des personnes connaissent d’autres marques, n’hesitez pas!

-casque blanc ou noir (752 points) :
http://www.amazon.fr/Monster-Beats-Solo-Casque-Blanc/dp/B003FNYL6I/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1305211173&sr=1-3

-écouteurs (476 points) :

On va pas avoir le temps de mettre à jour la boutique en cette fin de semaine. Je me penche sur tout ça, en début de semaine prochaine sans faute.

Pour améliorer la visibilité, dans chaque catégorie,est-il possible de classer les produits par nombre de points?
Merci

• L.A Noire est passé à 45,49€ en précommande sur les 2 consoles HD soit 182 points PA.
  • Need for speed : hot pursuit est passé à 30€ sur Xbox 360/PS3 soit 120 points PA.
  • Manette PS3 est à 39€ soit 156 points PA.
  • Wii + Mario Kart à 144€ soit 576 points PA. Du coup, vous pouvez enlever je pense les anciennes versions :wink:
  • Xbox 360 250Go + manette sans fil à 224€ soit 896 points PA.

Voilà pour la petite MàJ car je trouvais que les chiffres n’étaient pas réactualisés assez souvent :wink:
Et puis, ça se trouve, ça fera un heureux qui maintenant pourra se payer la console ou le jeu de son choix grâce à ses baisses de prix et qui attendait impatiemment de réaliser les points nécessaires :smiley:

GG jon.
une question le casque triton c’est un bon produit?
j’ai vu qu’il y a un boitier ca sert a quoi? on est obligé de l’installer? ty

////

possible d’ajouter des consoles pack ?

xbox avec deux jeux

ps3 pack etc?

pkoi y a pas d iphone 4 dans la boutique?? cest possible d en ajouter un?

Alors, je m’occupe de ça cette semaine, jeudi soir au plus tard tout sera à jour.

Il n’est pas possible de trier par nombre de points PA pour le moment.

pokermoney wrote:

[quote]une question le casque triton c’est un bon produit?
j’ai vu qu’il y a un boitier ca sert a quoi? on est obligé de l’installer? ty[/quote]

Oui, t’es obligé d’installer le boitier. C’est un peu le “cerveau” du casque. Il existe un modèle sans à 89€ je crois.

Voici quelques caractéristiques:

CASQUE

Micro phone USB pour PS3®/PC
Connecteur 2.5 mm pour XBox® Live
Connecteur microphone analogique amplifié pour PC
Taille des HP: Frontal - 30mm; Arrière - 30mm; Central - 23mm; Caisson - 40mm
SPL: 118dB+-3dB pour 1mW, 1KHz
Plage de fréquences: 20Hz - 30KHz
Echantillonnage: 16 Bit

BOITIER DE CONTROLE AUDIO DIGITAL

Décodeur Dolby® Digital
Contrôle de Bande passante dynamique (DRC)
Délai temporel (TD)
Jacks pour deux casques
Port Microphone USB

TELECOMMANDE AUDIO

Volume sonore maître / silence
Silence Microphone
Contrôle de champ sonore dédié
Volume discussion
Rétro - éclairage

Marque : Tritton
Catégorie : Peripheriques Audio
Références de l’article : MAD_TR_AX611 / TRIGA611