Les Produits High Tech

1€=4PPA

Pour une commande perso, tu peux mail le support.

impec merci ! et en gros tout ce qui est sur amazon est OK ?

oui

oui[/quote]

J’ai pas tout suivi, mais en gros on peut maintenant choisir un truc sur amazone, contacter le support PA et le commander?
Si c’est ça c’est cool.

oui[/quote]

J’ai pas tout suivi, mais en gros on peut maintenant choisir un truc sur amazone, contacter le support PA et le commander?
Si c’est ça c’est cool.[/quote]

up

C’est possible pour les membres VIP et nous le faisons occasionnellement pour d’autres. Tu peux mail le support.

salut,
j’ai commandé une PS3 lundi auprès du support, elle est arrivée mercredi!

MERCI PA toujours au top!!

salut! je n’arrive pas a voir les details des produits hi tech, des que je clique sur un produit ma page change et je sors de la boutique, je reviens a la page d’accueil :frowning:

bonjour , y a t il une date limite pour les commandes cet été.
J attend de recevoir mes points de juillet pour l effectuee

bonjour,
A t on une chance de voir un jour l ipad3 dans la boutique PA?
Merci

[quote=“pistache29, post:477002”]bonjour,
A t on une chance de voir un jour l ipad3 dans la boutique PA?
Merci[/quote]Salut t’es VIP tu as les points, tu peux donc le commande en passant par le support.

salut a tous !! je voudrais commander un ecran pc lequel vous conseillez svp?

Salut,
Je voulais savoir la valeur en euro d’un PPA?
Le prix ppa affiché pour les articles correspond au prix en euro sur amazon?

Merci

Edit : J’ai trouvé la réponse il faut diviser par 4 les points pour avoir la valeur en euro

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a deja ete posé mais est il possible d’avoir des bons cadeau/achats valable chez les grande enseignes (luxe, high tech, loisirs).
Ca permet plus de souplesse sur l’utilisation des pts.

[quote=“astarg, post:488111”]Bonjour,

Je ne sais pas si la question a deja ete posé mais est il possible d’avoir des bons cadeau/achats valable chez les grande enseignes (luxe, high tech, loisirs).
Ca permet plus de souplesse sur l’utilisation des pts.[/quote]Je fais remonter ta question aux admins.

[quote=“astarg, post:488111”]Bonjour,

Ca permet plus de souplesse sur l’utilisation des pts.[/quote]

Salut astarg, merci pour ta suggestion. Il est difficile pour nous de multiplier les produits de la boutique en intégrant différentes enseignes en premier lieu pour des raisons administratives. Tout doit ête validé par le comptable. Egalement pour des raisons organisationnelles: le temps consacré aux commandes devient beaucoup plus important.

Au passage en tant que membre VIP tu peux aussi demander à notre support un produit qui ne se trouve pas directement dans la boutique mais présent sur Amazone, ce qui rend le choix assez large tout de même!

Merci Bigbox pour les précisions sur Amazon/membre VIP.
Concretement, comment faut-il faire pour commander un produit sur amazon via PA?? i.e. qui contacter et comment savoir si le solde de points que l’on a est suffisant?

merci pour tes réponses!

[quote=« fryseb, post:488336 »]Merci Bigbox pour les précisions sur Amazon/membre VIP.
Concretement, comment faut-il faire pour commander un produit sur amazon via PA?? i.e. qui contacter et comment savoir si le solde de points que l’on a est suffisant?

merci pour tes réponses![/quote]

pour checker ton nombre de PPA il te suffit d’aller sur ta page profile dans ma boutique et mes PPA. Pour un produit spécifique, il te faut envoyer un mail au support PA support@poker-académie.com ils te feront une proposition compte environ 4PPA pour un euro en prenant bien en compte tout ce qui est frais de port. Je précise qu’il s’agit suelement d’une estimation ça peut varier.

Merci bigbox,

Initialement je pensais que les grande enseigne proposais des bon cadeaux de X€ achetable
Cela vous permettrais d’avoir moins de gestion et de juste fournir un bon qui par tranche de 100€ plutot que de mettre a jour la boutique pour chaque nouveauté a la mode.

Genre 100€/400PA chez amazon, sephora, fnac …

Ok, merci pour ta réponse bigbox…et merci de m’avoir fait penser au frais de port!!
A bientôt sur les tables! ( je crois que tu joues en 25 et 50 sur everest non?)