Les Produits High Tech

salut all , es ce que quelqu’un voudrait me vendre 340 PA pour 85 euros?
taux de 1 euros = 4 pa
payment par paypal. il me manque 340 PA pour une commande sur amazon. mp me plz

Salut,

Un petit Iphone 5 en boutique, c’est possible ?

Merci d’avance.

Salut,
question spéciale : je ne possède pas de tv chez moi car je ne la regarde pas donc pas de redevance tv, si je commande un télé 32" dans la boutique pour multitabler, est-ce que mon nom apparaitra sur la facture, donnant la possibilité au impôt de me faire payer la redevance …

[quote=“Mr_murdok, post:500917”]Salut,
question spéciale : je ne possède pas de tv chez moi car je ne la regarde pas donc pas de redevance tv, si je commande un télé 32" dans la boutique pour multitabler, est-ce que mon nom apparaitra sur la facture, donnant la possibilité au impôt de me faire payer la redevance …[/quote]

A vérifier mais je crois que c’est automatique lorsque tu commandes une télé, tu paies la redevance. Essaye de te renseigner, tu doit trouver ça facilement sur google.

Ceci dit rien de plus normal que de payer la redevance quand on prend une télé :wink:

merci sir, toujours aussi rapide pour les réponses c’est cool…
Je serais d’accord de payer la redevance télé, qui est faîte pour financer les chaînes publiques mais je ne regarde pas la télé … je préfére multi-tabler c’est plus marrant que FR3 :wink:
Je suis entrain de regarder avec les impôts une dérogation ( utilisation pour le TAF, je suis régisseur et je fait de la vidéo …)
La question c’est savoir quand je commande un télé via la boutique mon nom apparait sur la facture auprès du prestataire ou c’est par l’intermédiaire de PA, après si c’est trop risqué je prendrais le 27" monitor,
900E de redevance c’est EV- :wink:
merci sir speedy mafioso thread

Ton nom apparait sur la facture comme adresse de livraison et non de facturation. Après si c’est pour multitabler pourquoi ne pas prendre un écran d’ordi ? Et normalement la redevance télé pour le foyer c’est 125€ et non 900 :wink:

l’ecran d’ordi fait 27" et l’ecran tv fait 32 " donc pour avoir un maximum de lisibilité sur les stats, pour l’instant je suis sur un 20" je n’ai jamais fait avec plus, peut-être qu’entre le 32 " et 27 " cela ne change pas grand chose …? (10 cm de différence)
125E c’est déjà trop …

Perso, pour multitabler je préfère 2 écrans de 24" qu’un seul de 32". A voir ce que tu préfères.

Sinon concernant la redevance, je ne sais pas du tout si tu seras obligés de la payer ou non en passant par notre boutique.

après discussion avec ma cops, on reste dans la légalité je vais prendre le 27"…
merci soeur mafioso

Bonjour, je serai interessé par la Playstation 3 320go avec la playstation moove.
J’aimerai savoir ce que contient le pack (manette(s), jeux) ?
Et egalement si il y a une garantie? Ainsi que le delai de livraison moyen.
Desolé de toutes ces questions et merci d’avance pour vos reponses !!
vinsom77

Salut,

Je suis intéressé par ce produit :

Possible de l’ajouter à la boutique svp ?

Merci !

J’ai fait remonté vos demandes aux admins.

Salut vinsom,

Voici le contenu du pack:
Console PS3 320 Go noire (1 manette) + Pack Découverte PlayStation Move ((Manette + camera PlayStation Eye + disque démo) + Dancestar party.

Au niveau de la garantie, c’est la garantie constructeur uniquement, je pense que ça doit être 1 an. Et le délai moyen de livraison est 3/4 jours ouvrés.

Salut Titouni,

Je vais essayer de le mettre dans la journée.

bonjour
j’ai vu que vous proposé des iphones serais t’il possible d’integrer aussi les samsung galaxy s3 dans votre catalogue
cordialement

Salut !

serait-il possible d’ajouter ces 2 produits ?

Merci beaucoup !

[quote=« Titouni, post:509918 »]Salut !

serait-il possible d’ajouter ces 2 produits ?

http://www.amazon.fr/AKG-9002761029345-GHS-1-schwarz/dp/B004HDZ4VQ/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1351522640&sr=1-1

Merci beaucoup ![/quote]

Tu peux donc envoyer un mail au support PA avec l’objet « Commande VIP »

Tu y met tes 2 liens amazon, ton adresse postale avec ton nom et pseudo PA ainsi que ton numéro de téléphone. Ta commande sera passée manuellement :wink:

Bonjour,

j’aimerais savoir quel type d’ipod nano est proposé ?
Y-a-t-il une mise à jour de la boutique en focntion des derniers modèles sorties ?

Par avance, merci de votre réponse.

Salut laurent,

C’est l’ipod nano 7ème génération soit le dernier sorti.

Salut,
Vous comptez mettre Call of Duty: Black Ops2 dans la boutique?