Les Produits High Tech

sir pour mon micro on peut faire quelque chose ou rien de tout?

OK merci Sir, me manque encore pas mal de points mais c’est ma prochaine commande :slight_smile:

Salut seb, désolé je n’avais pas vu ton message. Je ne vais rien ajouté pour le moment. En revanche envoi un mail au support avec en objet: commande manuelle et l’url amazon de ton produit. On va te passer la commande manuellement. Oublie pas de mettre ton adresse postale et u numéro de téléphone.

Merci pour ta réponse sir

le mail je l’envoie au support PA ou amazon?

Il y a un soucis, on ne peut pas accéder aux produits high-tech de la boutique. Foutue V3 … :slight_smile:
Pouvez vous régler le bug svp?

toujours pas de high tech

oui ca commence a etre penible la.

Il faudrait peut etre songer a régler ce probleme.

Bizarre ça fonctionnait bien encore dans la semaine puisque j’ai réussi à passer une commande. Je le signale.

exact il n’y a plus rien :frowning: soyez patient ca doit etre en cours?

ok c’est arrangé merci

Salut,

serait-il possible de rajouter cette nouveauté ps3 : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Les-Royaumes-dAmalur/dp/B0054QI5H0/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1328912246&sr=8-2-spell

Merci

Est ce qu’on pourrait rajouter la PS Vita en précommande ? (y a une carte memoire de 8go offerte)

Je rajoute uncharted:

Marvel Vs Capcom 3:

Merci.

up

Bonjour,
-Le keyboard k800 de logitech passe de 99.99€ a 79.99€ sur amazon, peut-on s’attendre a une maj des ppa requis?

-Pouvez vous ajouter la souris (logitech) qui va bien avec le clavier (technologie unifying,tech 2.4gh,etc) ici a 49.99€ (qui est bien meilleure que la microsoft proposée, lisez les avis en bas de pages :wink: ):

Merci.

Commande passée, commande reçue.

PA & son support au top, merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Salut j’aimerais commander "Poker is war " mais quand je clique sur " commander " il me renvoie vers " old administration " . De plus ce produit est mal encodé et décalé sur Mozilla . Merci d’avance

salut, s’il manque des points, est il possible de complété le paiement ?

bonjour,meme question pour moi ?

bonjour,meme question pour moi ?[/quote]

Non ce n’est pas possible, désolé.

ok merci pour la réponse … et j’ai vu qu’on pouvait proposer des nouveaux articles. Mais je n’ai trouvé nulle part une espèce de correspondance points-euros…? histoire de proposer qqchose que je peux me payer :wink: