On essaye d’être le plus à jour possible au niveau du prix dans le commerce. Cependant, les prix varient énormément et parfois en très peu de temps sur le High Tech. Lorsque vous prenez le produit dans notre boutique, on ne refait pas de remise après coup. Si un produit est moins chère dans le commerce que dans la boutique, il vous faut attendre la prochaine mise à jour.
La dernière date de 15 jours, en moyenne les prix sont actualisés 1 fois par mois. Pour l’ajout de nouveaux produit, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer la chose, mais nous prenons en compte vos suggestions.
[quote=“Sir_MafioSo, post:397605”]On essaye d’être le plus à jour possible au niveau du prix dans le commerce. Cependant, les prix varient énormément et parfois en très peu de temps sur le High Tech. Lorsque vous prenez le produit dans notre boutique, on ne refait pas de remise après coup. Si un produit est moins chère dans le commerce que dans la boutique, il vous faut attendre la prochaine mise à jour.
La dernière date de 15 jours, en moyenne les prix sont actualisés 1 fois par mois. Pour l’ajout de nouveaux produit, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer la chose, mais nous prenons en compte vos suggestions.
Merci de votre compréhension.[/quote]
Est-il possible de mettre à jour le prix du Lumix – DMC FZ45 que je puisse le commander avant que les banques s’écroulent et que ce soit l’anarchie ?
Ah bon? J’avais déjà rencontré le même “problème” avec Call of Duty Black ops et on m’avait remboursé la différence donc là, je comprends pas!
Et inversement? Si un produit est moins cher en boutique que dans le commerce, ça marche aussi? (j’en ai repéré un )[/quote]
Je te l’ai fait effectivement une fois par pur geste “commercial” mais il ne faut penser que c’est automatique. Si un produit est plus chère dans le commerce que dans la boutique, il est commandé de la même façon.
je ne parviens pas à accéder aux produits High Tech de la boutique.
Quelqu’un aurait il un lien valide ou une explication ?
merci.
Par ailleurs, est il possible d’avoir un tableau récapitulatif des rooms partenaires qui donnent accès à un plan de fidélité PA? (où l’on obtient des points boutique quoi!) Ce tableau existe peut être déjà mais pas à ma connaissance en tout cas …
je ne parviens pas à accéder aux produits High Tech de la boutique.
Quelqu’un aurait il un lien valide ou une explication ?
merci.
Par ailleurs, est il possible d’avoir un tableau récapitulatif des rooms partenaires qui donnent accès à un plan de fidélité PA? (où l’on obtient des points boutique quoi!) Ce tableau existe peut être déjà mais pas à ma connaissance en tout cas …[/quote]
Petit up: si un admin pas trop débordé passe par là …
Apparemment les admins doivent être trop débordés pour répondre … Quand on parle d’esprit PA en perdition, on est en plein dedans!! Dommage, c’était sympa PA avant que ça ne devienne plus qu’une boite à fric.
C’est faux (crois moi sur parole ^^), le support et les admins ont bien gardés l’esprit PA, c’est just qu’il peuvent pas tout voir, insistes aupres d’un admin ou du support, tu auras ta réponse.
Effectivement, on ne peut pas tout voir dans le forum. Si vous voulez avoir une réponse sûr et certaine, il faut prendre contact avec notre support. Merci.