bonjour,
pouvais vous ajouter l’article suivant casque sony:
http://www.amazon.fr/Sony-MDR-XB300-Casque-stereo-Transducteurs/dp/B001UE6PCM/ref=sr_1_15?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1317596102&sr=1-15
27.89€ soit 112 point.
Merci
bonjour,
pouvais vous ajouter l’article suivant casque sony:
http://www.amazon.fr/Sony-MDR-XB300-Casque-stereo-Transducteurs/dp/B001UE6PCM/ref=sr_1_15?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1317596102&sr=1-15
27.89€ soit 112 point.
Merci
Bonjour,
je voulais savoir combien de temps mets une commande à arriver ?
Merci
Désolé pour le double post mais merci pour la version longue du SDA !!
J’ai déjà reçu le lendemain mais en général, 2 jours après.
Ah oé c’est du sérieux !
Merci pour la réponse.
Pour certain produit cela peut être plus long. Il faut compter en moyenne 4/5 jours.
bonjour pouvez ajouter l article suivant
Merci
Chose promise, chose due
Voici une petite liste de jeux très attendus qui pourra servir de MàJ dans la section « Consoles/Jeux vidéo »:
PS3:
Xbox 360:
Wii:
[i]A mon avis vous pouvez supprimer:
Bonjour,
Pourriez vous répondre au message d’ajout de produit merci
Bonjour,
une petite proposition pour un nouveau jeu PS3 (aka « le jeu le plus dur de cette console »), j’ai nommé DarkSouls :
Merci.
J’essaye de vous faire ça avant la fin du mois. Excusez les délais mais beaucoup d’autres priorités actuellement. Je ferais le max.
Je n’arrive pas a savoir combien j’ai de points boutiques, et je n’arrive pas à commander un article. Help svp.
J’aimerais commander le Lumix – DMC FZ45 svp
Voulez-vous le faire livrer le lundi 24 octobre ? Commandez-le dans les 6 h et 15 min
il est bientot 7h, donc si il est commandé avant 13h aujourd’hui Je le recevrais Lundi :whistle:
Serait-il possible d’ajouter un ordinateur portable 17" a la boutique ? histoire de mieux multitabler
Le prix de l’appareil photo
à 269€ livraison gratuite, ca fait 269/0.25 = 1076 et pas 1256 comme inscrit en boutique.
Si le compte est vraiment à 1256 il y aurais 180pts de frais de port soit 45€ ?? :blink:
Il me manque 27 points sinon je l’aurais commandé…
ya que du high tech? le reste de la boutique n’est pas accessible ?
battlefield 3 coûte plus chère dans la boutique que call of duty MW3 alors qu’il est moins chère dans le commerce, pourquoi?
Je ne suis pas le responsable mais je peux te dire que pour l’instant, seule la partie “High-tech” de la boutique est disponible, et ils travaillent à la réintégration des autres rubriques dans la boutique (vêtements, coaching …)
C’est un bug lié à la V3 mais ça devrait s’arranger prochainement
Possible de rajouter cet écran?
Bonsoir, je viens de commander Battlefield 3 sur Xbox 360 et on m’a retiré 248 PPA alors que le jeu en vaut 59.90 € sur Amazon.fr soit 240 PPA. Serait-il possible de me rajouter les 8 PPA?
De plus, le jeu sort le 27/10/2011 et pour toute précommande, il y a un bonus. Vous serait-il possible de le commander avant cette date?
Merci