Bonjour Sir
quel est ton coef multiplicateur pour nous donner les nombres de points par rapport au prix amazone?
Peut on rajouter la UE46D6200?
Comment peut on faire pour ce donner des point entre membres STP?
Merci d’avance
Bonjour Sir
quel est ton coef multiplicateur pour nous donner les nombres de points par rapport au prix amazone?
Merci d’avance
[quote=“sergio31390, post:402141”]Bonjour Sir
Merci d’avance[/quote]
Le coeff est de 4, pour l’ajout de produit ça ne pourra pas être fait avant la prochaine MAJ boutique dans 2/3 semaines.
Pour ce qui est de donner des points entre membres, ce n’est plus possible depuis la V3, je vais transmettre à la personne en charge de le ré-activer.
Merci Sir pour tes réponses rapide
pour le rajout de la tv UE46D6200, sa me va niquel pour dans 2 ou 3 semaines.
En ce qui concerne les points échangées entre membres, peut on être tenu au courant pour savoir dés qu’on pourra le faire?
merci encore pour ta reactivité
Je n’ai pas de délai pour le moment à communiquer. J’attends d’en savoir plus.
bonjour
on fait comment pour s’echanger les points boutiques entre membres premiums maintenant?
up :dry:
[quote=“reministre, post:402596”]bonjour
on fait comment pour s’echanger les points boutiques entre membres premiums maintenant?[/quote]
oui j’aimerai bien savoir car j’arrive à avoir de réponse du support.
Merci
UP
je pense que votre réponse est dès que possible, les gars, faut pas s’exciter ils doivent faire ce qu’ils peuvent…
Le prix de la console nitendo 3DS blue lagon a baissé sur Amazon.
Est il possible d’ajuster le prix su la boutique PA?
Merci
pourriez vous mettre a jour battlefield sur PS3 car pour 3euros de plus que COD MW3 il faut 38 points cela fait beaucoup non?
Bonjour,
Comment faisons nous pour commander un produit ? J’ai cliqué sur un jeu vidéo mais je suis tombé sur la page formulaire avec juste la messagerie dessus :dry:
hello,
Serait-il possible d ajouter un pc portable avec un ecran 18.4 pour grind dans le genre
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter “Just Dance 3” sur Wii.
Merci
Bonjour,
pouvez-vous svp ajouter l’appareil photo suivant :
Salut Sirmaf!
Je sais que tu es un gamer, un vrai et que tu meurs certainement autant d’envie que moi de jouer à UNCHARTED 3 en 3D :whistle: . D’ailleurs j’ai noté l’apparition des beaux écrans LED 3D de chez SAMSUNG.
Voilà mon avis dans cette jungle. Les écrans que tu proposes sont des écrans à 3D actives (plus fatigants pour les yeux, lunettes plus chères, angle de vision moins large, bon après le reste c’est des débats sans fin).
Je pense que tu pourrais ajouter un ou des écrans LG à technologie 3D passive (lunettes pas chères, plus de luminosité, une image plus naturelle malgré la perte de définition en largeur, moins de mal de tête! etc etc bref les nuts pour les familles nombreuses et les amis)! Il existe notamment un modèle à rapport qualité prix excellent (842 euros pour un 47 pouces!) et relevé dans de nombreux bancs de tests! le LG42LW4500 ! (il y a aussi le LW5400, pas encore testé, mais son successeur avec 400 Mhz! à 1100€)
Ils en parlent ici: http://www.audiovideohd.fr/guides/256-Guide-d-achat-home-cinema-image-et-son-4.html
Mais encore ici: Guide : Quels sont les meilleurs TV 4K moins de 50 pouces (127 cm) ? Avril 2023 - Les Numériques
ou des avis de retraités sur http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/avis_1__lg_42lw4500_led_3d.html
Les avis sont globalement très bons, et voilà donc j’aimerais avoir ce modèle (ou un autre de la gamme LG selon les finances) sous le sapin…tu auras compris
Je pense que bcp de poker académiciens pourraient être intéressés également, et cela comble un manque dans la gamme des TV3D. (tu pourrais également rajouter le plasma PANASONICGT30 qui est excellent pour les proplasma, en 3D active, généralement meilleur que les dalles LED ou LCD)
merci A+!!!
pourriez vous mettre PT3 small stakes ou extension car j’ai le small et je vais bientot passer en NL50 avec HM c’est possible pourquoi pas avec PT3
Bonjour
Pourriez vous rajouter la tv SAMSUNG UE46D6200
svp
merci
[quote=« SqueezeFrog, post:406514 »]Bonjour,
pouvez-vous svp ajouter l’appareil photo suivant :
Cet article est déjà en boutique.
Je vais essayer de mettre quelques unes de vos suggestions en boutique en fin de semaine.