Salut à vous,
les PPA d’octobre ont été versés, en cas d’anomalie vous pouvez utiliser ce thread et surtout vous pouvez contacter le support: support@poker-academie.com
Salut à vous,
les PPA d’octobre ont été versés, en cas d’anomalie vous pouvez utiliser ce thread et surtout vous pouvez contacter le support: support@poker-academie.com
Au passage je viens de constater que nous avons oublié de corriger le message auto pour les PPA sur Everest-BetClic, néanmoins les chiffres sont bons et les PPA ont bien été triplés!
Super merci !
bonjour. j’avais atteint le statut or sur le précédent statut de octobre (avant la modification des statuts sur everest), je m’attendais donc a avoir 90 PPa x 3…
j’ai recu un message avec le statut cuivre et 45 pa, donc je ne comprends pas trop
merci d’avance de vos reponse
[quote=“tocoletoucan, post:662647”]bonjour. j’avais atteint le statut or sur le précédent statut de octobre (avant la modification des statuts sur everest), je m’attendais donc a avoir 90 PPa x 3…
j’ai recu un message avec le statut cuivre et 45 pa, donc je ne comprends pas trop
merci d’avance de vos reponse[/quote]
cf mon commentaire précédent les statuts sont faux car les mails auto n’ont pas été changé mais le montant des PPA est juste. Tu as obtenu le statut 2 (15 PPA) *3 = 45 PPA
je sais bien que les statuts ont changé en novembre, mais ayant obtenu le statut or en octobre, je pensais avoir 90x 3 (comme ce que j’aurai eu en septembre par exemple). vous avez changés les statuts en novembre et ça a un effet retroactif sur le mois d’octobre ?
+1 idem pour moi
Edit: Ca a effectivement l’air d’être avec effet rétroactif auquel cas les comptes sont bons
Pareil je n’avais pas vu que les paliers avaient autant changé depuis octobre.
Les promos PPA doublés (ou plus) vont-elle continuer ? Sinon on va voir une sacrée diff…
c’est d’autant plus bizarre que pour moi, en ayant le statut or, j’était pas loin du palier 3 et j’aurai fait un effort le sachant… mais en même temps j’aurai pas pu deviner…
donc en pratique, avant la “promo”, j’aurai eu 90 PPA, avec le triple boost, j’en ai…45?
[quote=“MadAcademie, post:662677”]
Les promos PPA doublés (ou plus) vont-elle continuer ? Sinon on va voir une sacrée diff…[/quote]
Faut espérer mais j’y crois pas trop. Quant à la différence, on s’en doutait bien vu le nouveau plan de fidélité clairement moins intéressant que l’ancien en low stake. Enfin bon les PPA tomberont moins vite épicétou ^^ . Pour dire vrai, je trouvais 'ancien plan trop beau pour les lowstake et je regrette de pas y avoir prêté plus attention avant la mort annoncée de Barrière.
La seule chose sur laquelle j’avais pas percuté même s’il me semble que Bigbox l’avait précisé dans un post c’est que c’était rétroactif. Moi aussi je me voyais bien avec mes 270 points ^^
[quote=“D4W33D, post:662690”][quote=“MadAcademie, post:662677”]
Les promos PPA doublés (ou plus) vont-elle continuer ? Sinon on va voir une sacrée diff…[/quote]
Faut espérer mais j’y crois pas trop. Quant à la différence, on s’en doutait bien vu le nouveau plan de fidélité clairement moins intéressant que l’ancien en low stake. Enfin bon les PPA tomberont moins vite épicétou ^^ . Pour dire vrai, je trouvais 'ancien plan trop beau pour les lowstake et je regrette de pas y avoir prêté plus attention avant la mort annoncée de Barrière.
La seule chose sur laquelle j’avais pas percuté même s’il me semble que Bigbox l’avait précisé dans un post c’est que c’était rétroactif. Moi aussi je me voyais bien avec mes 270 points ^^[/quote]
Ouais bien dommage, j’ai eu autant en étant Diamant que Platine avant :blink:
hello,
pas de PP pour bwin ? (je m’y remet après une grosse periode de pause, donc j’ai un peu “oublié” comment marchait les PP :whistle:)
[quote=“pierremomo, post:667087”]hello,
pas de PP pour bwin ? (je m’y remet après une grosse periode de pause, donc j’ai un peu “oublié” comment marchait les PP :whistle:)[/quote]
malheureusement pas de PPA pour l’instant sur Bwin suite à la demande unilatérale de Party poker d’arrêter notre plan de fidélité (Mars 2012).
ok merci pour la réponse, j’avais loupé l’info