[quote=“booba, post:409082”][quote=“sick, post:409035”][quote=“esteban642, post:409034”]non c’est pas cool le gars y viens ici il raconte des conneries, et il écrit des choses diffamatoire et provocatrice qu’il peut pas prouver en faisant un screenshot( c’est si simple et authentique).
Et en plus il en remets une couche ce cave…
:blink:[/quote]
Quel esprit!
Diffamation?
Heu oui biensur, je ne fais que reporter ce que j’ai vu et ce qui atteint a la réputation de PA…
Tu m’explique comment on fait un screenshot plusieurs jours après?
Je n’en remet pas une couche, je post le truc entier face a la censure…
En plus je n’ai rien a voir avec l’un des deux “mis en cause”…
Merci pour l’insulte, c’est tout a ton honneur :)[/quote]
Mais t’es qui toi?
Encore un toutout de klerx? il en a pas mal mais je ne savais pas qui tu en faisais partie.
Pour ce qui est du coaching, c’est toi qui me coach ou lui?
Parceque lui joue en NL400+ et own la 200, donc si c’est lui perso, je suis ok, ça m’intéresse.
Maintenant si c’est toi j’espère que c’est une blague? :laugh:
Tu joues en NL10 c’est ça? sur 50 tables? BG sérieux :laugh:
Bref, aller continuez encore à mettre des conneries (Pourquoi vous n’avez pas mis votre HH bidon sur le champs? elle n’était pas prête?)
Et c’est une blague aussi concernant la HH que l’on ne pas truqué etc… Y a du vrai, mais vous en avez rajouté pas mal quand même.
Mais bon, un jour on se croisera en MTT live ou autre, on ira boire un verre ensemble, NP 
Ensuite, ton but de post ce genre de conneries?
Porté atteinte à PA? gratuitement? qu’est ce que PA t’a fait? tu n’as pas su passer sur la NL20 à cause d’eux? c’est triste quand même.
Par contre, j’espère que ce n’est pas pour moi tout ce plan? parceque si c’est le cas mais j’en ai rien à cirer! absolument rien, continue! tu fais chier PA, pas moi! j’en ai strictement rien à fiche moi!
Tu peux continuer si ça te chante.
Et dis a ton patron klerx que c’est pas grave, -25k ce mois ci …ça arrive, il s’en remettra.[/quote]
Bon, ca sera mon dernier post sur PA et bye bye ce forum/communauté…
Vous pouvez nier mais tout est sur un blog, sur un autre forum suivit par beaucoup de monde et donc ca nuira a la réputation de PA/Booba mais apparemment vous n’en avez rien a faire.
J’ai post pour cela principalement car comme je l’ai dit, je n’ai aucun rapport avec vous donc tu m’expliquera mon intérêt de “raker” pour PA et de venir “diffamer” comme vous le dites.
Ensuite, tu peux m’expliquer pourquoi tu donne des propos qui n’ont aucun rapport?
Au début je n’ai pas voulu y croire mais maintenant, vue la censure, tes réactions, je crois vraiment qu’il n’y a pas de fake…
J’en profite pour demander comme Booba l’a fait, c’est a dire la suppression de son post car il diffame sans preuve dans son post (c’est sérieux a 30%…).
Sur ceci, tchao la “communauté”…