Les perles du chat

[quote=“Tio_Fignot, post:409088”]Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Dommage que je n’ai rien suivi, j’aurais aimé comprendre et rire avec vous. ;)[/quote]

Y avait rien à suivre Tio :wink:
Juste que voilà, le mois dernier fût un mois de fou sur Party, on était presque qu’entre regs et on multitablais comme des porcs pour les races (eux encore pire, 1000 pts/jours)

Donc bah tout le monde a été gros perdant ce mois ci, enfin, moi perso non. :slight_smile:
je n’ai gagné que 20 caves de 200 ce mois ci, ridicule hein. Mais c’est mieux que de faire 150 000 mains et de se rendre compte qu’on a payé le double du prix du WPT. je comprend, ça doit foutre les nerfs de perdre comme ça… dieu merci j’ai jamais connu ça.

Run good for life. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“spifen, post:409090”][quote=“Tio_Fignot, post:409088”]Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Dommage que je n’ai rien suivi, j’aurais aimé comprendre et rire avec vous. ;)[/quote]
j’ai tout vu avant que ca ne soit supprimé mais j’avoue ne plus rien y capter dorenavant…[/quote]

C’est quoi que tu n’as pas compris?

[quote=“booba, post:409093”][quote=“spifen, post:409090”][quote=“Tio_Fignot, post:409088”]Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

j’ai tout vu avant que ca ne soit supprimé mais j’avoue ne plus rien y capter dorenavant…[/quote]

C’est quoi que tu n’as pas compris?[/quote]
tout ce blabla qui decoule,laisse tomber c pas grave boob,jmen fiche en fait… :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:
Comment tu te la pêtes ! :stuck_out_tongue:
Attends que je me mette au CG et que je vienne te coller des Bad Beat en veux-tu en voilà (du vrai de vrai qui fait vomir :laugh: ) ! Tu vas comprendre ce que c’est un Bad Run ! :laugh: :wink:

FISHAC POWER !!!
:blink: :blink: :blink:

[quote=“spifen, post:409094”][quote=“booba, post:409093”][quote=“spifen, post:409090”][quote=“Tio_Fignot, post:409088”]Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

tout ce blabla qui decoule,laisse tomber c pas grave boob,jmen fiche en fait… ;)[/quote]

LOL, ok d’accord. tu es bien à l’affût pourtant.

[quote=“booba, post:409097”][quote=“spifen, post:409094”][quote=“booba, post:409093”][quote=“spifen, post:409090”][quote=“Tio_Fignot, post:409088”]Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

tout ce blabla qui decoule,laisse tomber c pas grave boob,jmen fiche en fait… ;)[/quote]

LOL, ok d’accord. tu es bien à l’affût pourtant.[/quote]
a l’affut est un bien grand mot,intriguant dirais je…

pourquoi tu post ça rachon?

Je trouvais que ça partait en sucette… comme leurs visages ! :laugh:

Bon maintenant r4ch0n, faut arrêter de nous faire peur comme ça ! :stuck_out_tongue:

Tiens moi aussi, je peux le faire… :wink:

je pensais que c’etait sa tete au reveil
ouhhhhh ca fait peur…

je pensais que c’etait sa tete au reveil
ouhhhhh ca fait peur…[/quote]

:laugh: :laugh: si ce n’est qu’au reveil ça va encore.

Au départ ce thread était bien marrant, dommage que certains s’en servent pour pour lancer de basses attaques.

La promo gladiateur est toujours éprouvante pour les regs sur PP car certains font énormément de volume et ils sont obligés de se battre entre eux sur les moyennes limites. Du coup, fatigue (liée aux longues sessions jusqu’à des heures tardives) + tilt(les coups entre regs partent parfois au combat d’ego)+ pression(beaucoup de volume occasionne souvent un B game qui rend certain très bon regs perdants sur le mois… Parfois beaucoup…)+ provocations (les regs sont tendus donc certains essayent de faire tilter les autres avec du trash talk…) = pétage de plomb / dérapages dans le tchat. Rien de bien méchant en somme, un simple fait divers comme on en voit tous les jours sur les tables.

Ce qui est juste pitoyable c’est qu’un mec vienne ici en ayant détourné une conversation à laquelle il n’a même pas assisté et dont il est impossible de vérifier l’exactitude, juste dans le but de nuire. Rien de marrant dans la conversation, juste un post qui vient pourrir l’ambiance de ce thread gratuitement. Philippe a raison si Sick ou xclairex ont un problème avec Booba suite à une discussion houleuse qu’ils le règlent en MP ou sur les tables…

J’espère que ce thread va pouvoir reprendre son cours normal et que vous allez continuer à nous faire marrer :slight_smile:

Tout à fait raison : alors je continue. Quand c’est de l’excellent humour, je laisse les noms - Sinon… je censure, afin de ménager les susceptibilités :wink: :laugh:

- Contente d’apprendre, après un superbe bad (KK-vs 8/J)… que je suis mieux que dernière :whistle:

Effectivement, “il n’avait pas d’intérêt” > BB 200 > shove 3/Q (suité tt de même…)

[quote=“booba, post:409082”][quote=“sick, post:409035”][quote=“esteban642, post:409034”]non c’est pas cool le gars y viens ici il raconte des conneries, et il écrit des choses diffamatoire et provocatrice qu’il peut pas prouver en faisant un screenshot( c’est si simple et authentique).

Et en plus il en remets une couche ce cave…

:frowning: :blink:[/quote]

Quel esprit!

Diffamation?
Heu oui biensur, je ne fais que reporter ce que j’ai vu et ce qui atteint a la réputation de PA…

Tu m’explique comment on fait un screenshot plusieurs jours après?

Je n’en remet pas une couche, je post le truc entier face a la censure…

En plus je n’ai rien a voir avec l’un des deux “mis en cause”…

Merci pour l’insulte, c’est tout a ton honneur :)[/quote]

Mais t’es qui toi?
Encore un toutout de klerx? il en a pas mal mais je ne savais pas qui tu en faisais partie.

Pour ce qui est du coaching, c’est toi qui me coach ou lui?
Parceque lui joue en NL400+ et own la 200, donc si c’est lui perso, je suis ok, ça m’intéresse.
Maintenant si c’est toi j’espère que c’est une blague? :laugh:
Tu joues en NL10 c’est ça? sur 50 tables? BG sérieux :laugh:

Bref, aller continuez encore à mettre des conneries (Pourquoi vous n’avez pas mis votre HH bidon sur le champs? elle n’était pas prête?)

Et c’est une blague aussi concernant la HH que l’on ne pas truqué etc… Y a du vrai, mais vous en avez rajouté pas mal quand même.
Mais bon, un jour on se croisera en MTT live ou autre, on ira boire un verre ensemble, NP :slight_smile:

Ensuite, ton but de post ce genre de conneries?
Porté atteinte à PA? gratuitement? qu’est ce que PA t’a fait? tu n’as pas su passer sur la NL20 à cause d’eux? c’est triste quand même.

Par contre, j’espère que ce n’est pas pour moi tout ce plan? parceque si c’est le cas mais j’en ai rien à cirer! absolument rien, continue! tu fais chier PA, pas moi! j’en ai strictement rien à fiche moi!
Tu peux continuer si ça te chante.

Et dis a ton patron klerx que c’est pas grave, -25k ce mois ci …ça arrive, il s’en remettra.[/quote]

Bon, ca sera mon dernier post sur PA et bye bye ce forum/communauté…

Vous pouvez nier mais tout est sur un blog, sur un autre forum suivit par beaucoup de monde et donc ca nuira a la réputation de PA/Booba mais apparemment vous n’en avez rien a faire.

J’ai post pour cela principalement car comme je l’ai dit, je n’ai aucun rapport avec vous donc tu m’expliquera mon intérêt de “raker” pour PA et de venir “diffamer” comme vous le dites.

Ensuite, tu peux m’expliquer pourquoi tu donne des propos qui n’ont aucun rapport?

Au début je n’ai pas voulu y croire mais maintenant, vue la censure, tes réactions, je crois vraiment qu’il n’y a pas de fake…

J’en profite pour demander comme Booba l’a fait, c’est a dire la suppression de son post car il diffame sans preuve dans son post (c’est sérieux a 30%…).

Sur ceci, tchao la “communauté”…

Ben voilà ! Avec vos conneries, encore un membre qui s’en va ! Après on va s’étonner que PA devient mort !
Et dire que ce thread était censé être un thread tout cool et tout marrant au début. :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon allez, BAGARRE !!! (moi, je suis la petite crotte à la grande gueule et au bras minuscules :laugh: )

ALORS ? C’EST QUI LE PATRON ?!?!?
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais écoute, tu tombes sur un truc complétement fake, ressorti de son contexte, venant d’un autre forum et tu viens le post ici, alors que tu n’as rien à voir dans l’histoire. Ou est le + pour toi? je comprends pas…

Et ce mec là ne m’a jamais insulté sévère? non jamais, pas lui hein…

Juste pour te dire que j’ai une vie, j’avance et j’ai pas que ça à faire de m’accrocher à une réputation.
IMO tu froisses celle de PA par contre OBV, mais si tu voulais me faire du mal à moi, je peux te garantir de c’est raté!

TomC31 à tout dit. ou presque, je rajoute juste que le texte que tu as affiché contient des paroles venant de ma bouche, ok. Certaines ont été rajoutés, déplacées de leur contexte et bien évidemment, on ne voit pas ses belles insultes à lui…

Donc je ne sais pas dans quel but tu as fait ça mais sache plusieurs choses.

Tu as inséré un texte dont les 2/3 sont faux.
Si tu as voulu me “briser”, je te garanti que c’est loupé.

En gros, tu ne connais pas l’histo entre kler et moi, si tu avais tout suivit, tu aurais pu poster des pages et des pages et des pages et des pages.

Sur ce, envoie ton CV chez clooser ou autre, je vois que tu es fait pour ça et j’ai, comme tu me l’as demandé, effacé mon post.

[b]Du coup les “dernières perles” passent inaperçues :frowning:

Une suggestion aux modérateurs ? “nettoyer” le forum de tous les “hors sujet”[/b] :blush: :whistle: en déplaçant les propos objet de la polémique dans un autre forum ? :slight_smile: