Les perles du chat

[quote=“spifen, post:408693”]il y avait un post interressant hier soir je vois qu’il a ete totalement supprimé
on y voyait sisitavue discuter avec qqn…[/quote]

[color=#0000ff]Salut j ai supprimé le post en question.

Je demande à voir un screen. Par défaut je concidere ceci comme un fake diffamatoire envers un prof PA. [/color]

[quote=“spifen, post:408693”]il y avait un post interressant hier soir je vois qu’il a ete totalement supprimé

LOL. Intéressant en quoi?

T’inquiète le mec va revenir avec un screen shoot, tu pourras t’instruire spif

moi je l’ai lu et j’ai été te voir joué vers 4h du mat :laugh:

C dur le reveil aussi…

[quote=“esteban642, post:408745”]moi je l’ai lu et j’ai été te voir joué vers 4h du mat :laugh:

C dur le reveil aussi…[/quote]

4 heures du mat impossible je ne jouais pas hier à cette heure là.
LOL les mecs, calmez vous, arrêter d’affabuler sur moi. Je ne suis pas encore une star.

[quote=“booba, post:408746”][quote=“esteban642, post:408745”]moi je l’ai lu et j’ai été te voir joué vers 4h du mat :laugh:

LOL les mecs, calmez vous, arrêter d’affabuler sur moi. Je ne suis pas encore une star.[/quote]

Peut etre pas 4h j’ai pas regardé l’heure mais entre 2h et 4h tu jouais avec kssoulet31 et mais tu était calme et le gars en question n’etait plus a la table. B)

[quote=“Degun, post:408716”][quote=“spifen, post:408693”]il y avait un post interressant hier soir je vois qu’il a ete totalement supprimé

[color=#0000ff]Salut j ai supprimé le post en question.

Je demande à voir un screen. Par défaut je concidere ceci comme un fake diffamatoire envers un prof PA. [/color][/quote]

Je te remercie au nom de PA d’avoir retiré ça si vite. Effectivement, encore un jaloux qui a appris je j’étais prof ici et, par pure jalousie, m’avait prévenu d’un gros coup envers moi. :slight_smile:

Perso, ça me fait mal pour PA mais moi, j’en ai absolument rien à fiche. :slight_smile:

Je sais pas trop qui avait post le truc, mais si c’est ce fameux Isildur, c’est juste qu’il ne comprend pas comment j’arrive à lui botter les fesses, moi le petit joueur. :slight_smile:
Alors que ce mec joue la 400+ et défonce tout sur PTR… Bref, je lui ai dit que je runnais good etc, qu’il ne fallait pas s’en faire, un jour il gagnera des pots vs moi.

Bref, celle là on ne me l’avait jamais faite. de toute façon, vous pouvez être sur que si j’avais été vulgaire à ce point là, le mec ce serai pointé avec un screen et non pas un texte bidon.

moi aussi je sais le faire:

sisitavue: alors tête de pet
Isildur1_fr: laisse moi tranquille je vais te dénoncer sur PA
sisitavue: j’en ai rien à faire tête d’huitre

:laugh: :laugh: :laugh:

Bref, il à été jaloux, il a fait de la merde, comme d’habitude
:laugh:

[quote=“esteban642, post:408749”][quote=“booba, post:408746”][quote=“esteban642, post:408745”]moi je l’ai lu et j’ai été te voir joué vers 4h du mat :laugh:

LOL les mecs, calmez vous, arrêter d’affabuler sur moi. Je ne suis pas encore une star.[/quote]

Peut etre pas 4h j’ai pas regardé l’heure mais entre 2h et 4h tu jouais avec kssoulet31 et mais tu était calme et le gars en question n’etait plus a la table. B)[/quote]

oui mais pas à 4h.
ça m’arrive de déraper dans le chat (comme tout le monde je pense), mais pas à ce point là et surtout je le re dis, avec mon pseudo PUBLIC.

[color=#0000ff]Nouveau message supprimé.

Si il y a un conflit entre deux joueurs le mieux est de le régler sur une table de poker.[/color]

ah mais non, comment qu’on fait pour notre saga quotidienne alors ???

:blush: :whistle:

non c’est pas cool le gars y viens ici il raconte des conneries, et il écrit des choses diffamatoire et provocatrice qu’il peut pas prouver en faisant un screenshot( c’est si simple et authentique).

Et en plus il en remets une couche ce cave…

:frowning: :blink:

[quote=“esteban642, post:409034”]non c’est pas cool le gars y viens ici il raconte des conneries, et il écrit des choses diffamatoire et provocatrice qu’il peut pas prouver en faisant un screenshot( c’est si simple et authentique).

Et en plus il en remets une couche ce cave…

:frowning: :blink:[/quote]

Quel esprit!

Diffamation?
Heu oui biensur, je ne fais que reporter ce que j’ai vu et ce qui atteint a la réputation de PA…

Tu m’explique comment on fait un screenshot plusieurs jours après?

Je n’en remet pas une couche, je post le truc entier face a la censure…

En plus je n’ai rien a voir avec l’un des deux “mis en cause”…

Merci pour l’insulte, c’est tout a ton honneur :slight_smile:

L’esprit est le bon.
Accuser sans preuve est insuffisant.

[quote=“Philippe, post:409018”][color=#0000ff]Nouveau message supprimé.

Si il y a un conflit entre deux joueurs le mieux est de le régler sur une table de poker.[/color][/quote]

Ou à la bagarre… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

PS : Je suis dégouté, j’ai rien suivi, j’ai même pas vu les messages… c’était si méchant que ça ???

.

[quote=“Tio_Fignot, post:409076”][quote=“Philippe, post:409018”][color=#0000ff]Nouveau message supprimé.

Si il y a un conflit entre deux joueurs le mieux est de le régler sur une table de poker.[/color][/quote]

Ou à la bagarre… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

PS : Je suis dégouté, j’ai rien suivi, j’ai même pas vu les messages… c’était si méchant que ça ???[/quote]

Non j’espère qu’on en arrivera pas jusqu’à la Tio :laugh: :laugh: :laugh:
Ou alors faut s’organiser ça, comme Elky.

Booba vs Isildur (et sick en même temps si il veut participer)

T’as vu comme t’es mignon avec ton petit bonnet bleu. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:409050”]L’esprit est le bon.
Accuser sans preuve est insuffisant.
[/quote]

Cà me démange de demander “et si l accusateur était le prof PA plutôt que le membre, le traitement aurait-il été le même ?”

Je dis çà juste parce qu il y a çà et là quelques trucs fort peu catholiques de la part de quelques profs … Mais désolé votre Honneur, je n ai pas envie de me plonger dans les dossiers pour trouver des preuves.

PS : c est juste une remarque hors contexte :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Dommage que je n’ai rien suivi, j’aurais aimé comprendre et rire avec vous. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:409088”]Ce qui était censé être un thread bien drôle à la base, finit par être un thread beaucoup moins rigolo… mais y’a de l’ambiance quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Dommage que je n’ai rien suivi, j’aurais aimé comprendre et rire avec vous. ;)[/quote]
j’ai tout vu avant que ca ne soit supprimé mais j’avoue ne plus rien y capter dorenavant…