Les perles du chat

Joke? il aime pas trop PA à priori non? ou c’est moi?

En tout cas, je crois que moi, je m’arrêterai jamais de me marrer ! :laugh: :laugh: :laugh:

Allez ! Continuez à nous balancer du bon chat bien rigolo… ça détendra tout le monde !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Vous n’êtes qu’une bande d’UTG de toute façon… :laugh: :stuck_out_tongue:

OMG l’insulte, mdrrrrr pas mal celle là Tio, à retenir. :slight_smile:

Joke? il aime pas trop PA à priori non? ou c’est moi?[/quote]

Holala mon petit Panda ! Je t’ai mis dans le doute là ! Alors bluff ou pas ???

Nan, je déconne ! Moi, j’en ai rien à branler de ces histoires à la con, ça ne m’empêchera pas de me marrer !
Et puis, tant pis pour lui si il ne veut pas rester, il ne sait pas ce qu’il perd (m’enfin, si il s’en va, c’est un peu de ta faute quand même :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ).
Les mecs qui râlent, ça me fait plutôt marrer. Il en faut aussi. On s’est tous un peu chamailler sur PA (enfin surtout vous… moi jamais :stuck_out_tongue: ), c’est ce qui rend notre communauté aussi vivante.

POKAC POWER, BANDE D’UTG !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

OMG l’insulte, mdrrrrr pas mal celle là Tio, à retenir. :)[/quote]

C’est pas de moi… regarde ça, tu vas te marrer !

Mais non ! On les a lues ! En tout cas, moi, je les ai lues. :wink:

Booba, tu up quand en 400 espèce de shark? :smiley:

ça fait pas partie de mes plans :wink: dans dix ans peut être :slight_smile:

ça fait pas partie de mes plans :wink: dans dix ans peut être :)[/quote]

OKido :slight_smile: Chacun son BRM

moi g win mass pendant le gladiateur, et jamais parlé dans le chat :smiley:

au fait a la base on dit chat ou tchat?
becoz au debut je pensais que c’etait un thread avec un chat (miaou) qui avait des perles… :blush:

En meme temps le truc s appelle “Gladiateur” donc c est un peu normal que ca sente la sueur, le sang et les insultes, non ?

Lu à l’instant. Rien d’hilarant, mais si quelqu’un a compris, je veux bien la traduction :blink:
(aucun histo de chat entre les deux joueurs)

chatwhat.JPG

[quote=“r4ch0n, post:409198”]Lu à l’instant. Rien d’hilarant, mais si quelqu’un a compris, je veux bien la traduction :blink:
(aucun histo de chat entre les deux joueurs)

chatwhat.JPG[/quote]

-Putain de 7
-Et oui
-Après qui me dit que tu ne bluffes pas, ça je ne sais pas…

Pas compliqué pourtant… bon, c’est vrai, j’ai fait Fish en 2ème langue. :laugh: :wink:

Oh pitaing ! Mais oui ! Pfiou, nan là j’étais larguée !

[quote=“Tio_Fignot, post:409200”]
-Putain de 7
-Et oui
-Après qui me dit que tu ne bluffes pas, ça je ne sais pas…

Pas compliqué pourtant… bon, c’est vrai, j’ai fait Fish en 2ème langue. :laugh: ;)[/quote]

PTDR ! On tient notre Champollion du poker !!!

Échanges entre 2 “pro” au demeurant fort sympathiques :laugh:

1/ Comment, tu n’avais pas remarqué ? :woohoo: (et mon aimable “bonjour” non plus ? :frowning: …)

2/ Vraiment ?
:laugh:

Plus poli… tu meurs : ou l’ambiance sur le site à l’Homme de Cro-Magnon :whistle: -
150 mains- 33/5VP$IP/ - Limp 58 % -
Pour la n’ième fois > il limp > je relance KKs > il … shove 18000 > je call > il a…2-2… et gagne >>> brelan river :evil:

• J’avoue que j’ai perdu mon sang froid, même si ensuite je lui ai rendu la monnaie de sa pièce avec une jolie paire de 9 via son AQ :stuck_out_tongue:
    Je laisse les noms : je l’ai averti et j’ai sa permission implicite - à un “s” près, son pseudo colle au personnage. :lol:

1/ langage niveau maternelle : le pauvre ado se sent (à juste titre) brimé ses AA > via Q-9 > flush sur board tri-color :whistle:

2/ il a “calé”, alors qu’il aurait dû “call” ?