Joke? il aime pas trop PA à priori non? ou c’est moi?
En tout cas, je crois que moi, je m’arrêterai jamais de me marrer ! :laugh: :laugh: :laugh:
Allez ! Continuez à nous balancer du bon chat bien rigolo… ça détendra tout le monde !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Vous n’êtes qu’une bande d’UTG de toute façon… :laugh:
OMG l’insulte, mdrrrrr pas mal celle là Tio, à retenir.
Joke? il aime pas trop PA à priori non? ou c’est moi?[/quote]
Holala mon petit Panda ! Je t’ai mis dans le doute là ! Alors bluff ou pas ???
Nan, je déconne ! Moi, j’en ai rien à branler de ces histoires à la con, ça ne m’empêchera pas de me marrer !
Et puis, tant pis pour lui si il ne veut pas rester, il ne sait pas ce qu’il perd (m’enfin, si il s’en va, c’est un peu de ta faute quand même :laugh: :laugh: :laugh: ).
Les mecs qui râlent, ça me fait plutôt marrer. Il en faut aussi. On s’est tous un peu chamailler sur PA (enfin surtout vous… moi jamais ), c’est ce qui rend notre communauté aussi vivante.
POKAC POWER, BANDE D’UTG !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
OMG l’insulte, mdrrrrr pas mal celle là Tio, à retenir. :)[/quote]
C’est pas de moi… regarde ça, tu vas te marrer !
Mais non ! On les a lues ! En tout cas, moi, je les ai lues.
Booba, tu up quand en 400 espèce de shark?
ça fait pas partie de mes plans dans dix ans peut être
ça fait pas partie de mes plans dans dix ans peut être :)[/quote]
OKido Chacun son BRM
moi g win mass pendant le gladiateur, et jamais parlé dans le chat
au fait a la base on dit chat ou tchat?
becoz au debut je pensais que c’etait un thread avec un chat (miaou) qui avait des perles…
En meme temps le truc s appelle “Gladiateur” donc c est un peu normal que ca sente la sueur, le sang et les insultes, non ?
Lu à l’instant. Rien d’hilarant, mais si quelqu’un a compris, je veux bien la traduction :blink:
(aucun histo de chat entre les deux joueurs)
[quote=“r4ch0n, post:409198”]Lu à l’instant. Rien d’hilarant, mais si quelqu’un a compris, je veux bien la traduction :blink:
(aucun histo de chat entre les deux joueurs)
[/quote]
-Putain de 7
-Et oui
-Après qui me dit que tu ne bluffes pas, ça je ne sais pas…
Pas compliqué pourtant… bon, c’est vrai, j’ai fait Fish en 2ème langue. :laugh:
Oh pitaing ! Mais oui ! Pfiou, nan là j’étais larguée !
[quote=“Tio_Fignot, post:409200”]
-Putain de 7
-Et oui
-Après qui me dit que tu ne bluffes pas, ça je ne sais pas…
Pas compliqué pourtant… bon, c’est vrai, j’ai fait Fish en 2ème langue. :laugh: ;)[/quote]
PTDR ! On tient notre Champollion du poker !!!
Échanges entre 2 “pro” au demeurant fort sympathiques :laugh:
1/ Comment, tu n’avais pas remarqué ? :woohoo: (et mon aimable “bonjour” non plus ? …)
2/ Vraiment ? :laugh:
Plus poli… tu meurs : ou l’ambiance sur le site à l’Homme de Cro-Magnon :whistle: -
150 mains- 33/5VP$IP/ - Limp 58 % -
Pour la n’ième fois > il limp > je relance KKs > il … shove 18000 > je call > il a…2-2… et gagne >>> brelan river :evil:
- J’avoue que j’ai perdu mon sang froid, même si ensuite je lui ai rendu la monnaie de sa pièce avec une jolie paire de 9 via son AQ
Je laisse les noms : je l’ai averti et j’ai sa permission implicite - à un “s” près, son pseudo colle au personnage. :lol:
1/ langage niveau maternelle : le pauvre ado se sent (à juste titre) brimé ses AA > via Q-9 > flush sur board tri-color :whistle:
2/ il a “calé”, alors qu’il aurait dû “call” ?