Après avoir hurlé derrière Karl zéro (viré car il bidonnait tous ces reportages) “le vrai journal”, après avoir trouvé drôle Bigard, les beaufs du poker se reconnaissent facilement en ce moment.
Ils ont TOUS ce logo dans leur profil : BOYCOT POKERSTAR
Grrr impossible de foutre l’image là —><-------
Ils crachent sur PS et ne se rendent pas compte que les “leaders autoproclamés” de ce “mouvement” émargent sur “Gagnerunmax”.
MOST83, ENCORE une fois, vous ouvre les yeux. Sortez de la matrice de la pensée unique, non PS n’est pas le grand méchant loup.
Faites mentir de Gaulle, ne soyez pas des veaux.
+2
d’abord ta première réponse m’a fait rire (si,si j’en suis capable)
et en plus tu maitrises trop bien l’informatique alors que moi qui est pourtant commencé par le Commodore 64 (à mort l’amstrad Cpc) je n’ai fait que jouer et suis resté un gros noob de l’info
Le vrai “beauf” n’aurait il pas une liasse de billet comme avatar ?
Aveux de vénalité, et roulés sur eux mêmes, ces billets sont représentatifs du seul symbole falique que son propriétaire peut ériger, le tout muni d’un pseudo en lettres capitales pour ne pas passé inaperçu et d’un nombre, “83”, probablement celui de son QI, la tranche basse d’un esprit moyen incapable d’afficher une image sur un post après tant de temps passé ici.
[quote]Après avoir hurlé derrière Karl zéro (viré car il bidonnait tous ces reportages) “le vrai journal”, après avoir trouvé drôle Bigard, les beaufs du poker se reconnaissent facilement en ce moment.
Ils ont TOUS ce logo dans leur profil : BOYCOT POKERSTAR
Grrr impossible de foutre l’image là —><-------
Ils crachent sur PS et ne se rendent pas compte que les “leaders autoproclamés” de ce “mouvement” émargent sur “Gagnerunmax”.
MOST83, ENCORE une fois, vous ouvre les yeux. Sortez de la matrice de la pensée unique, non PS n’est pas le grand méchant loup.
Faites mentir de Gaulle, ne soyez pas des veaux.[/quote]
Je lock en attendant d’avoir les explications de MOST83 par MP ou Mail sur le message qu’il veux faire passer. <<< si tu à open c’est que tu as eu ta réponce.
“le message que je souhaite faire passer dans ce trés bon post :
La pensée unique est une mauvaise chose. Appeler au boycot d’une room plutôt qu’une autre me déplait fortement.
Diaboliser PS ce n’est pas cool vu tout ce qu’ils ont fait pour le poker (le sunday million merde, qui n’a pas revé n’est pas un joueur).
Tout le monde lynche à tout va dans la même direction s’en savoir de quoi il parle. Sans même voir que les leader du mouvement Boycot PS émargent sur une autre room
Ne trouvez vous pas que cela ne sent pas bon ?
Alors je corrige, sur un ton provocateur mais sans grossiéreté pour faire prendre conscience que tout n’est pas aussi simple que l’on pense.
Merci de réouvrir mon post au nom de la liberté de parole et de penser.”
Ça par en vrille si les gens sont suffisamment stupides pour le prendre pour eux et ne pas prendre le recul nécessaire. Et puis si cela dépasse les limites les modérateurs sont là.
Je suis ok pour dire que MOST83 n’a pas mis les bonnes formes dans son post initial. Maintenant il est prévenu et le copié/collé que je fais de sa réponse montre son point de vue d’un côté plus ouvert au débat.
On dirai que le tord qu’il a est de ne pas être d’accord avec tous le monde. Heureusement que les opinions différentes peuvent s’exprimer en liberté. Je le répète sans provocation et de façon intelligente.
Merci de ne pas faire des déductions sur ce que je n’ai pas écrit.
Regarde pour exemple : le “ARJEL m’a tuer” et autre “PS m’a tuer”, je trouve ça complètement déplacé par rapport à notre préoccupation principale qui est de faire entendre notre mécontentement suite à la nouvelle législation. Rien à voir avec un homicide violent et sanglant, juste un dégen qui a du trouver ça fun et in.
Je trouve que ce n’est en rien le message qui a voulu être passé. C’est simplement, une fois n’est pas coutume, du mépris et de l’arrogance gratuite envers une grosse partie des membres qui forment cette COMMUNAUTE. On ne lui reproche pas d’avoir une idée différente mais de considérer celle des autres comme stupide et d’être l’acte d’un troupeau aveugle et ignorant. La pensée unique ce n’est pas nous qui la mettons en avant mais lui en méprisant celle des autres!!
N’oublions pas que si le mécontentement s’est focalisé sur PS, il y a pour cela des raison objectives. Je ne vais pas les énumérer, tous les forums les détaillent très bien. Toutes les rooms ne sont pas logées à la même enseigne, ne pratiquent pas la même politique de taxe et n’ont pas pour PDG les mêmes fils de politiciens…
Quant à l’opération menée sur PS, ceux qui l’ont initiée, s’ils émargent bien “ailleurs”, sont alors de parfaits idiots. En effet, il y a de bonnes chances que cette opération porte ses fruits, ce qui aurait pour conséquence de rendre PS beaucoup plus attractif et par conséquent de nuire à la fréquentation de “l’ailleurs”.
Moi, je veux bien discuter, mais il faut être un minimum logique quand même…
1)Tout d’abord, il faut bien commencer par une room: on ne va pas bloquer toutes les rooms en même temps. Ça semblait déjà un peu irréaliste pour PS avant qu’on voit la réussite de cette action.
2)Ensuite, PS n’est pas un hasard. Il est leader et applique un nouveau rake vraiment énorme.
Le sunday million, comme les autres innovations, ne sont que des produits marketing destinées à augmenter la fréquentation de la room.
Les patrons de PS n’ont jamais autant fait pour le poker que ce que le poker a fait pour eux: rapporter des millions.
L’important est de choisir et de diffuser un logo témoignant de la résistance à la nouvelle législation. C’est celui-là qui a été retenu. Peu importe le clin d’œil qui est totalement secondaire.
A votre avis pourquoi j’ai réouvert ce thread les gars ?
Si des gars n’ont pas pris en compte toute l’étendue du problème, il faut leur expliquer encore et encore. Sans imposer la façon de voir les choses mais de manière posée.
A travers MOST83, il faut atteindre d’autres membres/joueurs encore dans le flou.