Les news du Football

footjouerpieds.jpg

Spifen dit:

Vous êtes en test perpétuel alors contre nous lors de nos matchs amicaux (chez vous)

depuis 1962 vous nous avez pas battu, donc à un moment, faut arrêter les tests et jouer au ballon. :slight_smile:

Puis quel test? Mario, veratti, pirlo…

Nous aussi c’était un test remarque :wink:

[quote=“booba, post:516461”]Spifen dit:

Vous êtes en test perpétuel alors contre nous lors de nos matchs amicaux (chez vous)

depuis 1962 vous nous avez pas battu, donc à un moment, faut arrêter les tests et jouer au ballon. :slight_smile:

Nous aussi c’était un test remarque ;)[/quote]
:angry: :angry: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:516461”]

Bah il leur manquait Maldini, Baggio, Inzaghi, baresi, Paolo Rossi ça fait quand même du monde. :laugh: :laugh:

J’ai l’impression que Spifen ne s’est pas rendu compte que l’Italie n’avait plus de grand joueur et qu’il avait aligné hier la meilleur équipe possible, hormis DeRossi qui s’il joue au foot plutot que de se battre est un bon joueur même si ce n’est pas une star.

La différence avec nous c’est que nous on est au courant que nous sommes une équipe moyenne, le mythe de la grande équipe de France est détruit depuis longtemps. On peut reconstruire maintenant.
Les italiens rêvent encore. :wink:

jvais aller continuer cette discussion sur calciomio.fr jme sentirais moins seul
bandes de sodomites… :laugh:

[quote=“laloose, post:516501”][quote=“booba, post:516461”]

Bah il leur manquait Maldini, Baggio, Inzaghi, baresi, Paolo Rossi ça fait quand même du monde. :laugh: :laugh:

J’ai l’impression que Spifen ne s’est pas rendu compte que l’Italie n’avait plus de grand joueur et qu’il avait aligné hier la meilleur équipe possible, hormis DeRossi qui s’il joue au foot plutot que de se battre est un bon joueur même si ce n’est pas une star.

La différence avec nous c’est que nous on est au courant que nous sommes une équipe moyenne, le mythe de la grande équipe de France est détruit depuis longtemps. On peut reconstruire maintenant.
Les italiens rêvent encore. ;)[/quote]

totti n’a pas joué hier au fait? :laugh:

ahhhh quand ya victoire ca chambre mais quand ya defaite…

standard;)

je ne pensais pas a toi boob ni a lalouse,mais en general c’est comme ca :kiss: :kiss:

Je sais mais je m’inclus seul tout dedans :slight_smile:

Je suis pas mauvais pour chambrer quand y a victoire et me cacher quand y a défaite :slight_smile:
(std pour les footeux + joueur de poker mdr)

Enfin bon, c’était un match plutot équilibré. Il m’a semblé que l’italie a eu la maitrise du jeu sans être trop dangereux et que nous avons contré plutot efficacement.
Un nul aurait été logique mais la victoire a choisi le camp de l’avenir.

je trouve verrati vraiment pas mal,ca peut l’faire associé a pirlo et de rossi
oui j’avais pronostiqué 2-2 j’y etais presque

[quote=“spifen, post:516522”]je trouve verrati vraiment pas mal,ca peut l’faire associé a pirlo et de rossi
oui j’avais pronostiqué 2-2 j’y etais presque[/quote]

Ouais à une barre près. :wink:
Le problème c’est que Pirlo il va falloir l’économiser car il demande à souffler le vieux.
Perso j’aime bien Marchisio, aussi.
En attaque, je trouve que vous manquez de talent hormis balottelli. El shara… est un peu leger encore.

Ouais enfin bon l’équipe d’italie jouait pas avec tous ses meilleurs joueurs. Prandelli a testé un 4-3-3 pour la première fois. Donc faut pas s’enflammer, c’est bon match, bien pour le morale mais il ne faut trop en tirer d’anciennement.

Surtout que Prandelli était plus là pour tester des choses et Deschamps pour gagner ce match.

[quote=“Sir_MafioSo, post:516537”]Ouais enfin bon l’équipe d’italie jouait pas avec tous ses meilleurs joueurs. Prandelli a testé un 4-3-3 pour la première fois. Donc faut pas s’enflammer, c’est bon match, bien pour le morale mais il ne faut trop en tirer d’anciennement.

Surtout que Prandelli était plus là pour tester des choses et Deschamps pour gagner ce match.[/quote]

Mouais mouais pas trop d’accord, il manquait pas grand monde. Je pense que l’Italie n’est plus ce qu’il était et ils ont un niveau moyen. Et leur magnifique euro est l’arbre qui cache la foret.
Dernier match amicale de l’Italie.
Defaite en Belgique contre l’Irlande 0-2
Défaite à rome contre l’Uruguay 0-1
Défaite à genes contre les USA 0-1
Défaite en suisse contre la Russie 0-3

Rien donc d’exceptionnel qu’ils perdent contre la France.

Et puis on peut pas dire qu’on est des moins que rien quand on perd contre le Japon, 3 jours avant un match hyper important en Espagne, et dire que faut relativiser la victoire en Italie. :wink:

[quote]Orsoni a «peur» et pense partir
Proche de Jacques Nacer, le dirigeant de la CCI de Corse et secrétaire général de l’AC Ajaccio, assassiné mercredi soir, le président du club, Alain Orsoni s’est confié jeudi : «J’ai peur».[/quote]

Putain james ça chauffe vers chez toi, les médias en font trop ou c’est vraiment tendu ?

Ils ont l’air vraiment sympas ces Corses ! :laugh: :wink:

PS : Bon, James, on sait que c’est toi ! On t’a déjà dit que c’est pas bien de faire ça… ça donne une mauvaise image à PA. :laugh: :wink:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xv4fa3[/video]

:woohoo:

Pas mal Ibra guignol de l’infos :laugh: :laugh:

ALLEZ BORDEAUX !! :stuck_out_tongue: