Ibrahimovic récompensé
[quote]Recruté pour vingt millions d’euros, Zlatan Ibrahimovic (31 ans), l’attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, a reçu le Golden Foot 2012, qui récompense « les joueurs de plus de 29 ans qui se démarquent par leurs résultats sportifs, leur personnalité et pour l’estime du public et des experts du football ». L’ancien joueur du Milan AC devance au classement Andrea Pirlo (Juventus Turin) et Didier Drogba (Shanghai Shenhua). « Je veux gagner tout ce qui est possible avec le PSG, explique Zlatan Ibrahimovic. Nous ne sommes qu’au début du projet. Je n’ai aucune nostalgie du Milan AC. »
Rédigé par Robert LANGER [/quote]
Source: Football365
Vasco de Gama : Juninho suspendu deux ans
Le con :blink:
Espoirs : Une virée nocturne qui fait tache
[quote]La déroute de l’équipe de France Espoirs face à la Norvège lors du match de barrages retour pour l’Euro 2013 pourrait avoir des explications extra-sportives selon L’Equipe. Entre la rencontre aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets auraient fait le mur pour se rendre à Paris alors que le groupe séjournait au Havre. Direction Paris et les Champs-Elysées pour une virée dans la boîte de nuit le Crystal. Le nom des cinq joueurs ? Antoine Griezmann (Real Sociedad), Chris Mavinga (Rennes), Mbaye Niang (Milan AC), Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Yann Mvila (Rennes).
Les fêtards ne seraient rentrés en Normandie qu’au petit matin. Erick Mombaerts et son staff auraient alors coincé les joueurs mais se seraient contentés d’un sermon, sans pour autant sanctionner les cinq fautifs. L’épisode serait mal passé chez les autres joueurs, au courant de la sortie nocturne de leurs coéquipiers grâce à des photos postées sur Facebook. Trois jours plus tard, les Bleuets livraient une prestation déplorable. De là à y voir un lien de cause à effet, il n’y a qu’un pas.[/quote]
Ah bah voilà, les raisons parce que sinon c’était inexplicable. Toujours dans les mauvais coups Mvila…
[video width=425 height=344 type=youtube]Yg6mOCLVPK4[/video]
:blink:
Dire qu’il va signer au PSG…
Y’a quand même parfois des matchs de dingue!!!
[video width=425 height=344 type=youtube]lXFs2VwDB7Y[/video]
:blink: :woohoo:
OMG j’ai vu qu’à la mi temps y’avait 4-1 pour Reading, j’ai insta zapé ! J’aurais mieux fait de le regarder au final ^^
[video width=425 height=344 type=youtube]G_-K4Nk26mY[/video]
LoL excellent !
très bon!!!
suarez qui fête son but tout seul ahahahah le moment de solitude !
ahahah valbuena qui essaye de glisser sur les genoux !
[video width=425 height=344 type=youtube]ZiA4PiT6lgo[/video]
Excellent on s’est pris un fou rire énorme devant le TV tout à l’heure avec cette image
Bonne petite soirée de foot ce soir.
L’EDF qui bat les ritals à Parme. GG les mecs!!!
Petite pensée pour Spif. Soit pas trop triste ça arrive meme aux meilleurs.
Et Zlatan qui en colle 4 aux anglais. Dont un but style Kung foot pas tout mal.
PS: Valbuena dont je me moque très régulierement a mis un but de toute beauté malgré ses petites jambes. Quand je le vois jouer je pense tjs à fort boyard. C’est dingue ça.
D’ailleurs Alessandrini de Rennes me donne la même impression.
Voila le but de l’année signée Ibra !
C’est un monstre ! Surtout qu’il en marque trois avant…
[quote]L’EDF qui bat les ritals à Parme. GG les mecs!!!
Petite pensée pour Spif. Soit pas trop triste ça arrive meme aux meilleurs.
[/quote]
oui mais faut pas s’enflammer l’italie etait en test hier ca ne veut pas dire qu’ils ne voulaient pas gagner ou revnir au score mais bon…il y a un contraste tout de meme j’ai regardé le match sur la RAI1 et de temps en tps je zappais sur tf1,alors d’un coté on avait l’impression du match a gros enjeu(tf1) de l’autre un match tranquillou(>RAI)
+1 pour zlatan
C’est moi où C. Ronaldo s’est fait arracher un oeil? J’ai l’impression d’avoir vu ça sur Youtube en me matant le but d’Ibra…
Amazing btw ce but!!
Zlaaaaaatttttttaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn