Les news du Football

bof, je préfère ibra

lol t’avais juste des mecs comme Gullit, Rijkard, Van basten, Klinsmann et j’en passe… De plus il a été ballon d’or en jouant pour un club français, il me semble que c’est le seul jusqu’à présent…

Faut arrèter de vous palucher avec ibra, ok c’est un top player mais pour moi c’est pas le meilleur qu’on ai vu dans le championnat de France…

Malgré sa taille il n’arrive pas au petit orteil de Zizou, bah oui il a été girondin…

ibraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non mais Zizou il a été enorme en Italie, en Espagne en EDF mais avec Bordeaux c’était déjà un tres bon joueur mais rien a voir avec Ibrah de maintenant. Faut pas déconner Djouff!!!

VGG les bleutes!!!

4-0, qualifiées! Puis alors, 4 magnifiques buts, à revoir.

Le dernier est assez épic, surtout niveau défense/gardienne de but adverse…loooooool.

ça fait plaisir de voir des sportives mouiller le maillot sans que ce soit uniquement pour le fric.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon dimanche messieurs dames. :whistle:

:dry: :unsure: :dry: :huh: :huh: :huh:

mais encore? :dry: :huh:

Le «coup de tête» de Zinedine Zidane immortalisé par une sculpture monumentale! L’artiste Adel Abdessemed a installé devant le Centre Pompidou une oeuvre géante représentant ce fameux geste sur le joueur italien Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde de foot 2006.

photo_afp.jpg

Pfff, je trouve ça vraiment naze. Il ne pouvait pas représenter autre chose que le coup de tronche de Zidane sur le ritalien ? :huh: :huh: :huh:

Allez c’est le moment de donner son prono pour ce soir.
Perso je met 10€ sur un 3-2 pour la France à 60/1 chez Betclic.
Si je gagne j’aurai l’impression d’avoir toucher mon 1 outer. :slight_smile:

lol, GL bro

je vois une rouste ou une victoire de la france genre coup du sort ou qqch comme ca

3-0 pour l’Espagne et démission de limogeage de deschamps dans la foulée pour laisser la place à Zidane. Derrière on perd nos matchs contre la georgie et la bielorussie et on passe pas les poules !

Zidane remercié, l’idole qui tombe, Raymond Domenech reprend enfin les rênes ! :wink:

Bon et bien on a fait un sacré match.
Malgré un scénarion a rebondissement.
Erreur de poussin de Sakho sur l’ouverture du score espagnol.
Erreur incompréhensible de l’arbitre allemand sur le but refusé à Menez.
Erreur de pupille de Koscelny sur la faute entrainant le pénalty (Je crois qu’il attendait encore un petit peu pour mettre le pied, l’espagnol aurait déjà marqué le but. Il a 2 de tension sur l’action.
Arret énorme de Lloris. Mandanda tu vas encore cirer le banc un bon moment.

Et puis on fait une 2ème Mi temps de très très bon niveau. Et l’égalisation qui arrive à un moment incroyable, comment les espagnols font pour perdre alors qu’ils ont un corner pour eux. On leur a fait une france Bulgarie 93.

Allez les bons et les mauvais points.
Lloris énorme sur le péno et sur un double arret.
Evra a été très très bon il a la chance aussi que l’espagne attaquait toujours sur notre coté droit.
Sakho et Koscielny chacun sa grosse boulette qui peuvent nous tuer le match sinon plutot bon.
Debuchy il a subit toute les attaques espagnols s’en sort plus qu’honorablement.
Gonalon pas top top, difficulté a relancer, pressing pa sefficace
Cabaye en deça de d’habitude dans la création
Matuidi une 1ere Mi temps appliquée une 2eme monstrueuse le déclencheur de la révolte
Menez peu toujours mieux faire
Ribery c’est lui l’individualité qui fait la différence (Karim prends exemple)
Benzema: Travailleur mobile mais manque quasi un immanquable, se fait reprendre sur un départ en 1 contre 1(d’ailleurs il aurait du tomber) par Ramos et Alonso, une bonne frappe. Il a tjs pas marqué

valbuena très bon lors de sa rentrée, il est arrivée faut dire au bon moment
Sissoko également très présent sa puissance a fini d’assomer les espagnols
Giroud: bah le but qui fait énormément de bien.

Vraiment cool ce match.

[quote=“laloose, post:505463”]
valbuena très bon lors de sa rentrée, il est arrivée faut dire au bon moment[/quote]

C’est surtout lui qui a donné vie à la construction en attaque. Il a fait une seconde mi-temps énorme.

Titulaire en puissance imo.

Excellent match de Matuidi et Lloris pour le reste, qui ont été impériaux !

Entièrement d’accord avec toi laloose sur ton report. Matuidi ! OMG ! Il me fait de plus en plus plaisir. Il devient un pilier au PSG mais aussi en EDF.

Par contre, j’y arrive pas avec Benzema, il m’insupporte tellement.

[video width=425 height=344 type=youtube]zj2MziGf_bE[/video]

ahahaha c’est excellent, c’est la réaction en direct sur le but de giroud de plusieurs radios espagnoles.

Et pour ceux qui n’ont pas vu ce match exceptionnel !

http://www.beinsport.fr/football/article/1gvdrcvrifpb810qwd327c6vs7/title/grand-format--allemagne-suede-qualif-cdm-2014

C’est eux les triples champions de je ne sais pas quoi?

lol