Les news du Football

[quote=“Degun, post:489336”]IN bande de fish ! :wink:

Booba tu vas prendre cher ! Achète une corde et accroche toi à mes pronos sinon je vais te lâcher direct ![/quote]

ça fait 50 ans que je fais des compet de paris sportifs, jamais perdu contre un marseillais. :slight_smile:

Ça tombe bien je perds pas contre les parisiens. :slight_smile:

égalité de point à la fin de la saison alors! enfin faudrait vraiment que je run bad… :laugh:

L’avantage qu’on a avec Paris cette année c’est que quand ils gagneront on trouvera ça normal et quand ils perdront on trouvera ça trés drôle. Pareil si ils font match nul. Deux fois plus drôle si c’est contre Lorient ou Ajaccio.

Bref, personne n’a rien à perdre contre eux et ça devient l’équipe à battre, sans complexe. C’est David contre Goliath.

A la fin ils vont bien finir par gagner et ils seront sans doute premiers, mais on n’a pas fini de rigoler.

Et alors imagine si l’OM va gagner là bas :laugh:

Perso je suis imbattable en prono.
Et à la différence de vous je n’ai jamais perdu contre une sardine et je n’ai jamais perdu contre mes amis parisiens.
IMMBATTABLE je vous dis!!! :slight_smile:

[quote=“booba, post:489339”] fait 50 ans que je fais des compet de paris sportifs, jamais perdu contre un marseillais. :)[/quote] :woohoo: tu l’as eue sur le tard ta pitchoune :stuck_out_tongue: :whistle:

Bon on s’est tous planté sur le premier match !

Evian / Lyon = N

c’est plus funky avec les scores ^^

sainté 2-0 brest
montpellier 1-0 marseille
Paris 3-1 bordeaux

Bn ba je me rajoute parmi la liste des supporter du psg et je ne crois pas que c’est de la peur de mal faire qu’ils ont loin de là au contraire bcp de suffisance et de nonchalance pour certains quand tu vois ménez qui marche tjrs ou tourne le dos au jeu quand il a pas le ballon ça devient plus agaçant mais c’est trop énervant autant que son irrégularité .

Nan le pb c’est qu’ils ne sont pas assez motivés pr l’instant quand tu vois le match à ajaccio et ke tu lis les décla d’avant match durant tte la semaine par ex de jallet disant “il faut gagner à ajaccio montrer qu’on est là car personne ne nous fera de cadeaux et rattraper les points perdus en étant motiver pour faire un gros match” Et tu vois rien que la 1ère mi tps du psg tu te dis ils se foutent de notre gueule quoi perso je comprendrais jms comment on peut dire ce genre de décla avec la conscience et la lucidité de la situation et ensuite pondre un match pareil et ils jouent encore qu’un seul match de par semaine…

Pour pas faire trop long pck sinn je m’arrête plus sr Paris mais y’a un pb de mentalité de gagneur et de révolte en france et c’est juste la mentalité française en gros ex : euro 2012, bn là je dévie un peu ms juste pr rappeler quand même que l’année dernière on avait un 1 point en 2 matchs et on sait où on l’a fini.

Bordeaux réussit plutôt bien au parc mais je vois paris gagner quand même en tt cas je c pas pr vs ms plus les matchs passent plus les coatchings d’ancelotti me semblent mauvais .

Salut VodkaRed59, bienvenue au club :slight_smile: sinon souhaites tu participer au “concours” du meilleur betteur de l’année 2012/2013? (y a du marseillais à briser)

Pour les autres, degun, laloose esteban etc, êtes vous ok sur les règles de points?

1 point par match trouvé.

• un bonus de 10 points si tu les matchs sont correctes?

Si vous êtes ok ou non faites le savoir. N’hésitez pas à proposer un bareme de points qui vous semble plus interessant.

Je mettrai la liste des matchs chaque début de semaine ici.

Aussi, je vais crée un thread pour les grilles de nos résultats, je sais pas ce que vous en pensez, mais ce sera plus lisible pour les résultats etc.

On garde ce thread pour les news du foot.

Je vais le crée dans la journée et je mettrai le liens ici.

[quote=“booba, post:489799”]Salut VodkaRed59, bienvenue au club :slight_smile: sinon souhaites tu participer au “concours” du meilleur betteur de l’année 2012/2013? (y a du marseillais à briser)

Pour les autres, degun, laloose esteban etc, êtes vous ok sur les règles de points?

• un bonus de 10 points si tu les matchs sont correctes?

Si vous êtes ok ou non faites le savoir. N’hésitez pas à proposer un bareme de points qui vous semble plus interessant.

Je mettrai la liste des matchs chaque début de semaine ici.[/quote]

C’est ok pour les points :slight_smile:

je vois marseille faire un score a montpellier

EASY GAME

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

4 sur 8 le coon is in da place

Attention aux autres participants le concours n’ayant pas commencé il est toujours possible de declarer forfait ou autre(blessure, entorse, peur de perdre) je comprendrai tout a fait :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“booba, post:489799”]

• un bonus de 10 points si tu les matchs sont correctes?[/quote]

Ok pour moi. Bon en même si le gars trouve tout il aurait mieux fait de faire un lotofoot…

Ok aussi pour le news thread exprès.

4pts moi aussi :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/sports/526009-grilles/resultats-pronos-l1-2012/2013.html

A t on déjà eu un joueur aussi fort que Zlatan en L1?
Ronnie, Rai, Papin, Weah…
Ce type est un monstre.

[quote=“laloose, post:491899”]A t on déjà eu un joueur aussi fort que Zlatan en L1?
Ronnie, Rai, Papin, Weah…
Ce type est un monstre.[/quote] :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

mais lol comparer ibra à JPP… faut pas mélanger les torchons et les serviettes… JPP a été ballon d’or et il a illuminé le championnat de france à une époque où le niveau de la D1 était tout autre (avant l’arrèt bosman)

JPP c’était ça :

pas besoin de mesurer 2 mètresd lui pour planter!!!

[quote=“Djouff, post:491918”]mais lol comparer ibra à JPP… faut pas mélanger les torchons et les serviettes… JPP a été ballon d’or
[/quote]

JPP a aussi été ballon d’or a une époque ou Messi, Ronaldo, Ronaldhino n’aurait jamais été Ballon d’or car non européen. C’était plus easy d’etre ballon d’or à cette époque, ne t’en déplaise :slight_smile: