Les news du Football

:laugh: :laugh: :laugh: trop fort les guignols

LoL :stuck_out_tongue:

Mouais… :slight_smile:

Même je suis pas forcément d’accord à 100%, je comprend le choix de se séparer de Di Matteo. En effet, c’est un peu un miracle la victoire en C1 l’an dernier avec pas mal de chance et l’électrochoc au bon moment. Cedi dit je pense que ça vient plus dû fait que les anciens comme Lampard et Terry avait repris en main les rênes de l’équipe.

Di Matteo doit selon moi encore apprendre pas mal de chose avant de prétendre être un grand entraineur. Je pense que c’es un bon choix car il y a beaucoup de très bon entraîneur sur le carreau en ce moment. Je pense notamment à Guardiola ou Benitez.

Reste à savoir lequel des deux ce sera…

J’aimerai bien voir Guardiola à l’oeuvre en dehors du contexte hyper favorable du Barça.
Je suis presque sur qu’il va se planter mais franchement j’aimerai bien voir ça.
Et si possible j’aimerai bien voir ça ailleurs qu’au PSG. :wink:

[quote=“laloose, post:519344”]J’aimerai bien voir Guardiola à l’oeuvre en dehors du contexte hyper favorable du Barça.
Je suis presque sur qu’il va se planter mais franchement j’aimerai bien voir ça.[/quote]

Contrairement à toi, je ne pense pas. C’était un super joueur, un vrai leader sur le terrain. Selon moi, il fait déjà parti des meilleurs entraîneurs au monde !

[quote=“Sir_MafioSo, post:519345”][quote=“laloose, post:519344”]J’aimerai bien voir Guardiola à l’oeuvre en dehors du contexte hyper favorable du Barça.
Je suis presque sur qu’il va se planter mais franchement j’aimerai bien voir ça.[/quote]

Contrairement à toi, je ne pense pas. C’était un super joueur, un vrai leader sur le terrain. Selon moi, il fait déjà parti des meilleurs entraîneurs au monde ![/quote]

Bah moi je demande juste à voir.
Les résultats qu’il a eu au Barça sont tres bon mais il a bénéficié d’une génération exceptionnelle. D’ailleurs les même joueurs sont champion du monde et double champion d’Europe avec la Roja et avec 2 coachs différents (Aragones et del bosque).
Donc les résultat du Barça sont elle du au talent de coach de Guardiola ou a la qualité des joueurs du Barça?
J’en sais rien et j’ai tendance à pencher pour la 2eme solution.
ça m’interesse donc de le voir sur le banc d’une autre équipe afin qu’il me contredise. :slight_smile:

.

Quel but zlatanesque de Mexes

[video width=425 height=344 type=youtube]vnIiHG78gN8[/video]

but mexes > zlatan
pourquoi?
1-il y a un gardien dans le but
2-il y a controle poitrine+retournée
3-c’est le milan ac B)

Ouais enfin le gardien est sur sa ligne et mexes pas vraiment un attaquant. Autant Zlatan tente ce geste car le gardien n’est plus dans le cage, autant là c’est un geste insensé. Il ne veut jamais marquer ici, il le fait pour mettre dans le paquet avec de la chance ça fait mouche.

Mais oui c’est un beau but mais à partir du moment où tu fais pas exprès, ça enlève quand même pas mal de charme selon moi. Dans le même genre on a connu Coridon ou Llacer mettre des buts exceptionnels mais bon c’était pas forcément voulu ! :slight_smile:

+1 avec Sirmaf
D’un coté un reg qui touche quinte flush royale avec AKs en main.
De l’autre un fish qui shove 200 BB deep avec 8-3o et qui touche un full.

[quote=“laloose, post:519846”]+1 avec Sirmaf

D’un coté un reg qui touche quinte flush royale avec AKs en main.
De l’autre un fish qui shove 200 BB deep avec 8-3o et qui touche un full.[/quote]
nooooooooooooooon??? le contraire m’aurait etonné :slight_smile:

En espérant que Torres revienne au top avec l’arrivée de son ancienne entraineur, ca me manque le temps ou il rivalisait avec messi et C.ronaldo.

et Valbuena bien entendu … :lol:

:stuck_out_tongue: :kiss:

Très charmante cette demoiselle, un peu moins le monsieur par contre.

:laugh: :laugh: :laugh:

pffahhh.jpg

[video width=425 height=344 type=youtube]UdTauGnMuss[/video]

:blink: :woohoo:

ouais landreau sur ce coup ci… :stuck_out_tongue:

Bon Valbuena en même temps je sais pas ce qu’il fait mais il aurait du frapper n’importe ou sauf “vers ici”, puis il était pas très loin du but en plus :laugh: :laugh: