Les news du Football

Petite séance de kung fu ou quoi? :)[/quote]

booba

Pas loin … avec une bonne séance de vagues et un petit régal pour les yeux sur le sable :stuck_out_tongue: .

Regarde c’ est pas que violent ça peut être très beau aussi.

cadeau

Je vais pas relancer votre débat France VS Espagne mais je vois pas du tout en quoi c’est pas close que l’Espagne soit une meilleure nation de football que la France ( sans parler de culture foot ou de clubs )

Vous avez vu ça où ?? Les palmarès se valent à peu près depuis la création de compétitions et la France a même finalement eu plus de régularité, c’est quoi les matchs marquants de la Roja avant 2008 ??

Les bleus ont un passé plus riche et plus dense que les espagnols c’est un fait/un constat comme ce même constat qu’avant 2008 la France était un peu la bête noire des espagnols donc faut pas cracher sur le passé et celui ci existe bien avant 2008 sans rajouter qu’avant cette date les espagnols ça a tjrs été de supers joueurs en qualité individuelle mais une sélection qui déçoit à chaque fois.

Et avant 2008 les espagnols comme les Anglais d’ailleurs c’était surtout des pays où les gens sont avant tout bien plus supporter d’un club que de la sélection et notamment chez les catalans puis la culture foot est bien plus ancrée chez les clubs après bon depuis l’hégémonie de leur génération dorée ça a surement évolué un peu mais justement en sélection l’Espagne c’est surtout et avant tout une génération exceptionnelle qui se vérifie par le fait que dans un top 3 des plus grands joueurs espagnols de tous les temps, tous jouent surement encore aujourd’hui alors que l’EDF Dsl mais pour tout le monde c’est un peu plus qu’une seule génération …

N’ importe quoi :huh:

Sans compter ou en comptant les vols flagrants ?

Sans oublier les actions qui changent une competition – Premiere fois qu’ on utilise la videos pour sanctionner un joueur .

La coree

Facil a oublier pour un français

13 ans + tard on sait la vérité révélée par la presse italienne lors de détentions pour arrangement de matchs dont ce match.

n’importe quoi n’est pas une réponse…

Un peu l’impression que si on dit pas quelque chose qui va dans ton sens c’est de la merde faut savoir avoir un peu de discernement et t’en manque cruellement parce que si t’as cru ou lu dans ce que j’ai écris La France >>>>>>>>>>>>> Espagne tu comprends seulement ce que t’as envie de comprendre mais en tout cas l’EDF son histoire/son passé n’est pas <<<<<<<<<<<< à la Roja ça oui pour le coup c’est n’importe quoi .

Puis t’auras du mal à bcp argumenter quand on sait qu’avant 2010 y’a aucune demi finale de l’Espagne en Coupe du monde et votre débat il porte un peu sur ça hein ( toute l’histoire ) donc oser prétendre que c’est pas close ??? Lol excuse moi juste de bien nuancer qu’en sélection ça se vaut les 2 et encore si tu veux pas t’avouer ça bah je serais curieux d’entendre tes arguments sans ne serait-ce parler de tout ce qu’il y à partir de 2008 et tu va vite te rendre compte que c’est la panne sèche si t’es pas de mauvaise foi car sans dénigrer le passé espagnol parce qu’il y a en a un mais avant cette date il pèse pas lourd à côté de celui des bleus et ça encore c’est un fait/un constat implacable .

Quand au fait que des joueurs comme Xavi/Iniesta/Casillas ou Ramos ne font pas parti des plus grands joueurs espagnols bah c’est qui sinon ???

Et le plus important parce que tu réponds surtout en fonction de ça à ce que je vois c’est que ne lis pas tout le monde en pensant que “il est Français et il veut à tout prix défendre la patrie” parce que t’aurais tort pour ma part .

Allez c’ est bon. T’as raison tu es content j’espère parce que la je vais allez dormir.

Nan mais toi à te lire y’a tjrs une cabale contre qui tu supportes quand c’est pas le barça c’est l’Espagne.

Mais Quand tout le monde dit que le Barça est ou a été favorisé par l’UEFA en LDC niveau arbitrage t’es déjà bien moins bavard et des faits y’en a eu hein sauf qu’il faut arrêter de se faire des films juste quand ça t’arranges .

Donc Les faits de jeu contre une équipe c’est pas arriver qu’à l’Espagne c’est trop facile de prendre des vidéos comme ça tout le monde peut le faire et si elle était si forte et si marquante, cette équipe elle était où en 1996 et 98 ??? et oser mettre la coupe du monde 2002 où vous sortez contre la Corée du Sud pour un Espagnol c’est assez drôle sérieusement tu peux pas respecte toi, les poules c’était bien mais comme d’hab ensuite éjaculation précoce et ça déçoit pourtant de super joueurs individuellement mais ça suffit pas .

C’est marrant j’avais pas fini de te répondre au dessus que t’avais déjà écris “facile à oublier pour un français” comme quoi j’avais vu juste au fond c’est juste toi qui veut défendre ta patrie à tout prix moi je m’en fou mais d’une force que je sois black blanc beurre je te rappelle juste la réalité de l’histoire parce que dire que c’est pas close pour ton pays c’est la dénigrer aussi .

T’énerves pas ou sois pas blasé, j’ai absolument rien contre l’Espagne ni contre toi.

Je donne juste un avis différent, te sens pas sans cesse attaquer :S
on parle que de football, je suis pas buté et open au débat mais si dès qu’on est pas d’accord avec toi tu te braques c’est dur …

Bonne nuit :slight_smile:

J’ allais me coucher et suis tombe sur ça donc :whistle:

1- je ne me braque pas, je dis juste ce que je pense. Pourquoi voulez vous a tout prix que je me braque ou m’ énerve alors que je m’ éclate de rire a chaque fois.
2- je ne parle que de football ici faut pas tout mélanger et je ne laisserais pas faire sur ce point.
3- J’ ai rien contre la France bien au contraire ma critique a toujours été portée sur la vision que certains supporters français avaient vis a vis du football espagnol et autres et nothing else, je crois avoir été assez claire la dessus je pense donc j’ en remet une couche pour que ça reste claire entre nous.

:slight_smile: :wink:

Pour qu’on soit clair parce que j’ai un petit doute ;s ton avis c’est de penser que la sélection espagnole dans toute son histoire a été bien plus supérieure à l’Equipe de France ??

Si c’est ça alors oui on est pas du tout d’accord et les faits sont quand même plus contre toi mais dire ça ne veut pas dire que je dénigre la Roja jms de la vie mais juste qu’objectivement c’est pas vrai .

Et on parle que des pays je précise sinon obv qu’on parlerai pas là ^^

puma vs. le monde, à mon avis c’est pas close. :wink:

Yep Vodka,

Je ne peux pas être d’accord avec toi car tu bases ton argumentaire sur le faite que s’il n’y avait pas eu la période 2008/2012 l’Espagne c’est pas grand chose, or quand aujourd’hui en 2016 on fait un débat entre sélection Française et Espagnol on ne peut pas occulter cette période car elle est trop récente je ne suis vraiment pas d’accord.

Donc pour moi l’Espagne niveau nation est bien plus importante que la France sur l’histoire du foot même si leur grande période est plutôt très récente.

Booba j’ai pensé à un truc, dis moi le classement UEFA club t’en pense quoi ? Juste pour info il y a un an à la même époque le PSG été derrière le Benfica donc en Juillet 2015 il était normal de dire Benfica > PSG ??? Très marrant tout ces classements qui veulent pas dire grand chose sauf pour toi…

Si le monde c’est les supporters français (parce que maintenant faut préciser) c’ est clair mais la je pense que tu es dans l’ erreur - monde très différents des supporters français.
Après la période (depuis 1998)que vous venez de passer et en cours je ne sais même pas comment vous pouvez avancer des trucs pareils, faut vraiment pas être objectif.

On peut lire vraiment tout et n’importe quoi sur ce topic. Affolant le nombres de conneries qu’on peut y lire. Je rejoins vodka et Booba. L’Espagne n’existe plus depuis pas mal d’années maintenant. Dire le contraire et une hérésie. La France reste bien supérieur.

Tu m’étonnes le contraire m’aurait étonné venant de ta part :lol5:

Tu as tellement de bon argument qu’on ne peut aller que dans ton sens je m’incline…

Elle n’ existe tellement pas que les autres équipes préfèrent croiser le chemin de l’EDF :lol3: … Tu m’ étonnes.Pris les joueurs un par un et niveau jeu j’ ai juste envie de pisser de rire quand j’entends un truc pareil :kiss: .

Tu as tellement de bon argument qu’on ne peut aller que dans ton sens je m’incline…[/quote]

Tu lis un peu le ramassis de conneries que tu racontes à longueur de temps sur ce topic?