Les news du Football

Tu as tellement de bon argument qu’on ne peut aller que dans ton sens je m’incline…[/quote]

Tu lis un peu le ramassis de conneries que tu racontes à longueur de temps sur ce topic?[/quote]

Pour être honnête les tiens nous prennent bien trop de temps mais c’ est rigolo donc un peu normal, il faut faire honneur a ton talent de comique.

Tu as tellement de bon argument qu’on ne peut aller que dans ton sens je m’incline…[/quote]

Tu lis un peu le ramassis de conneries que tu racontes à longueur de temps sur ce topic?[/quote]

Très pertinent, je m’incline encore bien plus bas que la première fois!

Tu as tellement de bon argument qu’on ne peut aller que dans ton sens je m’incline…[/quote]

Tu lis un peu le ramassis de conneries que tu racontes à longueur de temps sur ce topic?[/quote]

Pour être honnête les tiens nous prennent bien trop de temps mais c’ est rigolo donc un peu normal, il faut faire honneur a ton talent de comique.[/quote]

C’est certain que tu es bien placé pour parler toi. :smiley:

T’as touché le fond plus d’une fois sur ce topic… Repose en paix à présent.

Dites donc ça n’arrête pas ici! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon les gars on peut continuer de blablater sur france estpagne pendant encore 100 pages mais bon… Je fais quoi, je ressors le classement FIFA?

ça vous dit pas de parler de Ronaldo futur ballon d’or alors que Messi se ridiculise en jetant son maillot?

[quote=“booba, post:926680”]Dites donc ça n’arrête pas ici! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon les gars on peut continuer de blablater sur france estpagne pendant encore 100 pages mais bon… Je fais quoi, je ressors le classement FIFA?

ça vous dit pas de parler de Ronaldo futur ballon d’or alors que Messi se ridiculise en jetant son maillot?[/quote]

Avant de le ressortir pas envie de me donner ton avis sur cette question ?

"Booba j’ai pensé à un truc, dis moi le classement UEFA club t’en pense quoi ? Juste pour info il y a un an à la même époque le PSG été derrière le Benfica donc en Juillet 2015 il était normal de dire Benfica > PSG ??? Très marrant tout ces classements qui veulent pas dire grand chose sauf pour toi… "

Sinon indéniablement Ronaldo va win le ballon d’or cette année et il le mérite mais il lui en manque encore un pour rattraper le plus grand joueur du début du siècle Mr Messi…

[quote=“abdoupsg, post:926684”][quote=“booba, post:926680”]Dites donc ça n’arrête pas ici! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon les gars on peut continuer de blablater sur france estpagne pendant encore 100 pages mais bon… Je fais quoi, je ressors le classement FIFA?

ça vous dit pas de parler de Ronaldo futur ballon d’or alors que Messi se ridiculise en jetant son maillot?[/quote]

Avant de le ressortir pas envie de me donner ton avis sur cette question ?

"Booba j’ai pensé à un truc, dis moi le classement UEFA club t’en pense quoi ? Juste pour info il y a un an à la même époque le PSG été derrière le Benfica donc en Juillet 2015 il était normal de dire Benfica > PSG ??? Très marrant tout ces classements qui veulent pas dire grand chose sauf pour toi… "[/quote]

Même si c’est pas le sujet je veux bien te répondre. Je suis complètement d’accord de dire Benfica > PSG si le classement UEFA le dit. (C’est pas pire que “attention au chaktar les gars”)

Une autre question?

tu penses quoi du caca nerveux de Messi? Perso… un enfant en bas âge… un petit con… je suis l’entraineur je le mets au coin je crois et plus jamais il reporte le maillot. Une honte pour quelqu’un qui se prend puor le meilleur joueur du monde.

Quand je dis qu’il n’y a pas photo entre lui et CR7…

tu penses quoi du caca nerveux de Messi? Perso… un enfant en bas âge… un petit con… je suis l’entraineur je le mets au coin je crois et plus jamais il reporte le maillot. Une honte pour quelqu’un qui se prend puor le meilleur joueur du monde.

Quand je dis qu’il n’y a pas photo entre lui et CR7…[/quote]

Le caca nerveux de Messi niveau image n’est effectivement pas acceptable. Niveau humain c’est connu que Ronaldo est beaucoup plus apprécié que Messi dans le vestiaire, on n’a pas toujours l’impression mais le petit Leo est un vrai petit tiran. Il n’en reste pas moins que pour ma part juste niveau football Messi est au dessus.

tu penses quoi du caca nerveux de Messi? Perso… un enfant en bas âge… un petit con… je suis l’entraineur je le mets au coin je crois et plus jamais il reporte le maillot. Une honte pour quelqu’un qui se prend puor le meilleur joueur du monde.

Quand je dis qu’il n’y a pas photo entre lui et CR7…[/quote]

Le caca nerveux de Messi niveau image n’est effectivement pas acceptable. Niveau humain c’est connu que Ronaldo est beaucoup plus apprécié que Messi dans le vestiaire, on n’a pas toujours l’impression mais le petit Leo est un vrai petit tiran. Il n’en reste pas moins que pour ma part juste niveau football Messi est au dessus.[/quote]

On verra remarque, qui sera premier au classemnt du ballon d’or 2016 :laugh: :laugh: :laugh:
(je troll je troll^^)

Non mais c’est sans comparaison pour moi, les deux sont des extraterrestres mais j’ai une préférence pour CR7, + de puissance, + de physique et le talent qui va avec (sans parler de l’amour du maillot, que Messi ne semble pas avoir autant que CR7…)

tu penses quoi du caca nerveux de Messi? Perso… un enfant en bas âge… un petit con… je suis l’entraineur je le mets au coin je crois et plus jamais il reporte le maillot. Une honte pour quelqu’un qui se prend puor le meilleur joueur du monde.

Quand je dis qu’il n’y a pas photo entre lui et CR7…[/quote]

Le caca nerveux de Messi niveau image n’est effectivement pas acceptable. Niveau humain c’est connu que Ronaldo est beaucoup plus apprécié que Messi dans le vestiaire, on n’a pas toujours l’impression mais le petit Leo est un vrai petit tiran. Il n’en reste pas moins que pour ma part juste niveau football Messi est au dessus.[/quote]

On verra remarque, qui sera premier au classemnt du ballon d’or 2016 :laugh: :laugh: :laugh:
(je troll je troll^^)[/quote]

Ca sera Ronaldo sans conteste sur cette année, Messi ne mériterait même pas le podium mais comme cette formule du ballon d’or est vraiment null il sera deuxième…

[quote=“booba, post:926693”]
Non mais c’est sans comparaison pour moi, les deux sont des extraterrestres mais j’ai une préférence pour CR7, + de puissance, + de physique et le talent qui va avec (sans parler de l’amour du maillot, que Messi ne semble pas avoir autant que CR7…)[/quote]

Plus complet Ronaldo c’est indéniable, par contre talent pur c’est plus pour Messi, sinon les deux sont tellement fort que ça reste un avis subjectif que chacun à, personne ne peut affirmer avoir raison.
En tout cas deux joueurs aussi fort qui auront marquer l’histoire du foot en étant contemporain c’est tellement rare qu’on ne s’en pas compte à quel point c’est ouf le niveau qu’ils se sont contraint à atteindre de part leur rivalité…
Point que je donnerai à Ronaldo mais ça seul l’avenir le dira, je pense que sa carrière sera plus longue que celle de Messi de part s’est avantage niveau physique.

Pour le talent pur, obv ok avec toi, Messi devait avoir un ballon de foot dans le ventre de sa mère, ronaldo c’est le travail acharné, le professionnalisme et la muscu :laugh:

Après sa reste aussi subjectif mais j’ai plus de plaisir à voir jouer Messi que Ronaldo, le talent pur dans ce cas m’impression plus que le côté complet de Ronaldo!

Après sa reste aussi subjectif mais j’ai plus de plaisir à voir jouer Messi que Ronaldo, le talent pur dans ce cas m’impression plus que le côté complet de Ronaldo![/quote]

Yep non mais on est ok et c’est vraiment du chipotage, comme dit, ce sont deux extraterrestres (c’est pas moi qui le dit mais la télévision :stuck_out_tongue: ) et clairement, quand tu vois jouer Messi tu te régales.

Même un ibra, neymar ou autre ne peuvent les atteindre.

Après sa reste aussi subjectif mais j’ai plus de plaisir à voir jouer Messi que Ronaldo, le talent pur dans ce cas m’impression plus que le côté complet de Ronaldo![/quote]

Yep non mais on est ok et c’est vraiment du chipotage, comme dit, ce sont deux extraterrestres (c’est pas moi qui le dit mais la télévision :stuck_out_tongue: ) et clairement, quand tu vois jouer Messi tu te régales.

Même un ibra, neymar ou autre ne peuvent les atteindre.[/quote]

Pour le ballon d’ or je suis ok . Pour Ronaldo c’ est mérité et il n y a pas photo. Après niveau talent ils sont sur deux planètes différentes - Il y en a un qui taf pour être un très bon joueurs, chose que je nie pas car niveau professionnalisme, il peut donner des leçons a pas mal de monde mais l’autre taf pour permettre a son talent naturel de continuer a s’ exprimer. Par contre niveau mental je ne suis pas d’accord… on demande bien plus a Messi qu’ a n’ importe quel joueur - La pression Argentine, le fait qu’ il se sente argentin et qu’ il soit parti très jeune pour des raisons de santé et le nombre d’ insultes qu’ il prend, sans parler des quasi agressions faites a sa famille … je pige le geste - d’ ailleurs Aguero, Macherano et d’ autres sont aussi dans le même cas.

Bon on va pas parler des problèmes de fraudes fiscales concernant Messi pendant que Ronaldo balance un million et demi aux enfants de Gaza… :stuck_out_tongue:

Tu as tellement de bon argument qu’on ne peut aller que dans ton sens je m’incline…[/quote]

Tu lis un peu le ramassis de conneries que tu racontes à longueur de temps sur ce topic?[/quote]

Pour être honnête les tiens nous prennent bien trop de temps mais c’ est rigolo donc un peu normal, il faut faire honneur a ton talent de comique.[/quote]

C’est certain que tu es bien placé pour parler toi. :smiley:

T’as touché le fond plus d’une fois sur ce topic… Repose en paix à présent.[/quote]

Je suis toujours en paix surtout quand je vois tes interventions et pas besoin de fêter ma mort je suis encore la et pour un moment :lol2: .

bon bah sinon aller paris alors! :laugh:

[quote=“abdoupsg, post:926663”]Yep Vodka,

Je ne peux pas être d’accord avec toi car tu bases ton argumentaire sur le faite que s’il n’y avait pas eu la période 2008/2012 l’Espagne c’est pas grand chose, or quand aujourd’hui en 2016 on fait un débat entre sélection Française et Espagnol on ne peut pas occulter cette période car elle est trop récente je ne suis vraiment pas d’accord. [/quote]

Ah nan au contraire je prends justement toute l’histoire des 2 nations en compte ce que vous avez l’air d’oublier pour dire que c’est pas close entre les 2 nations .

Or on peut pas penser ça alors qu’avant 2008 y’avait pas de débat sur la question et 4/5 de règne absolu n’efface pas pour autant tout le passé que ce soit pour la France et l’Espagne, l’une n’avait encore jamais participer à une Demi de CDM alors que l’autre avait déjà jouée plusieurs Demi et 2 finales de CDM donc si on prend en compte toute l’histoire des 2 nations je comprends pas comment on peut dire que y’a pas photo .

Depuis 2008 L’Espagne a juste “rattrapé” son retard en terme de prestige et de palmarès sur la France mais elle l’a pas non plus larguée .

[quote=“VodkaRed59, post:926802”][quote=“abdoupsg, post:926663”]Yep Vodka,

Je ne peux pas être d’accord avec toi car tu bases ton argumentaire sur le faite que s’il n’y avait pas eu la période 2008/2012 l’Espagne c’est pas grand chose, or quand aujourd’hui en 2016 on fait un débat entre sélection Française et Espagnol on ne peut pas occulter cette période car elle est trop récente je ne suis vraiment pas d’accord. [/quote]

Ah nan au contraire je prends justement toute l’histoire des 2 nations en compte ce que vous avez l’air d’oublier pour dire que c’est pas close entre les 2 nations .

Or on peut pas penser ça alors qu’avant 2008 y’avait pas de débat sur la question et 4/5 de règne absolu n’efface pas pour autant tout le passé que ce soit pour la France et l’Espagne, l’une n’avait encore jamais participer à une Demi de CDM alors que l’autre avait déjà jouée plusieurs Demi et 2 finales de CDM donc si on prend en compte toute l’histoire des 2 nations je comprends pas comment on peut dire que y’a pas photo .

Depuis 2008 L’Espagne a juste “rattrapé” son retard en terme de prestige et de palmarès sur la France mais elle l’a pas non plus larguée .[/quote]

Je reformule alors, c’est close dans le sens ou pour moi elle est au dessus c’est indéniable il y a pas débat mais pas close dans le sens ou elle est largement au dessus genre Brésil/Allemange/Italie…