Les news du Football

Fin bref, ce que je retiens:

-1 On est arrivé en final 2016, l’Espagne en huitième
-2 Ils ont pas passé les poules à la dernière CDM
-3 On fait logiquement mieux que eux
-4 On est devant au classement FIFA
-5 J’ai donc raison d’avancer que “LA FRANCE CES DERNIERS TEMPS EST MEILLEUR QUE L ESPAGNE”

Vivement la prochaine coupe du monde! :slight_smile:

Bisous les frères! :laugh:

toi tu l’ouvrais moins y a quelques pages :wink: (j’ai relu un peu, j’avais mal pour toi :laugh: :laugh: :laugh: )

profite, c’est de bonne guerre ;)[/quote]

Jamais L’ami j suis toujours la, Par contre la, t’ as mangé saucé LOLLLL

toi tu l’ouvrais moins y a quelques pages :wink: (j’ai relu un peu, j’avais mal pour toi :laugh: :laugh: :laugh: )

profite, c’est de bonne guerre ;)[/quote]

Jamais et pas comme ça en tout cas LOLLLL[/quote]

ha non mais te gênes pas hein, t’as vu d’ailleurs, j’étais un des seuls à dire:

“je suis prêt à me mettre à genoux pour que Puma continues de parler sur ce thread”, tu pourras pas dire le contraire. :slight_smile:

t’as mangé saucé par contre là? tu peux essayer en français voir ce que ça donne?

C’ est vrai et je le reconnais… mais si tu veux mon avis évite d’ énerver Barth loooooooooooool j’ suis mort de rire désolé, putain en plus c’ est vrai j’ en pleure de rire.

Si tu savais le nombre de fois ou j’en pleure aussi :laugh: :laugh: :laugh:

Modération : Stop de troll de ton côté Puma !

De troll ? c’ était pas le but en tout cas, j’ était plus dans un esprit bon enfant rien de méchant. Ne me dite pas que l’intervention Barth / Booba n’ était pas drôle. Sinon désolé, c’ était pas le but :slight_smile:

Bon ben, tout a été dit je crois, next.

yep, je crois qu’on est enfin tous ok! :slight_smile: C’est officiel!

De toute façon la meilleure façon de savoir qui est le plus fort entre l’Espagne et la France se serait une confrontation directe, de préférence en mode aller-retour comme pour une qualif, mais ça n’a aucune chance d’arriver dans un avenir proche. Perso je pense pas que l’Espagne soit au bout du rouleau, c’est une équipe avec tellement de bons joueurs. Ils ont un peu foiré leur Euro c’est vrai mais ils on pris leur match contre la Croatie à la légère (qui a dit qu’ils avaient un peu le melon ?) et ils sont tombé sur une Italie en état de grâce qui aurait très bien pu aller au bout… C’est dommage, j’aime bien cette équipe d’Espagne. Pour la France, la place en finale me semblait assez méritée même si leur parcours n’aura pas été semé d’embûches insurmontables. On a vu leurs limites quand ils tombent sur une nation très bien organisée (mieux que l’Islande ou l’EIRE).

Alors là, barth tu remercies ça? Je me permets de te rappeler que tu me traitais de “RO” y a pas une heure alors que y a pas plus RO que la proposition de Gluon^^

Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il existe des classements officiels (non je ne remets pas de l’huile sur le feu) pour éviter d’être RO (même si ça plait à persone)

[quote]
On a vu leurs limites quand ils tombent sur une nation très bien organisée (mieux que l’Islande ou l’EIRE). [/quote]

Le portugal? On a sorti l’Allemagne championne du monde qui encaissait pas de but, tu t’en souviens?

ça aussi faudrait qu’on arrête un jour… Ce ne sont pas les équipes qui décident de l’arbre du tournoi… Puis bon, dans ce cas, faut faire quoi? Faire comme la france en 2006? Tomber les espagnoles (qui voulaient mettre zizou à la retraite) les portugais, les brésiliens et les italiens?

On voudrait bien nous mais encore une fois, on choisit pas. Puis les équipes qui sont là ont battu vos soit disant favoris…

ça je trouve que ça n’a absolument aucun sens par contre.

Je sais bien que les équipes ne choisissent pas leur parcours, d’ailleurs le Portugal n’a pas trop eu à ce plaindre du sien non plus, sortis piteusement des poules avec 3 nuls (lol) et jouant ensuite contre des seconds couteaux. Cela dit, quand bien même les équipes ne choisissent pas leur parcours, il n’empêche que si tu gagnes un tournoi majeur en affrontant que des équipes mineurs, ça modifie un peu l’appréciation de l’ensemble de la performance. Imaginons par exemple que l’Italie ait sorti l’Allemagne puis la France en 1/2 et ait gagné contre le Portugal en finale, on aurait été obligé de dire que c’est totalement mérité et indicatif que c’est le meilleure équipe d’Europe. C’est pour ça que j’ai trouvé un peu dommage que les 2 parties du tableaux soient si peu équilibrés avec un nombre considérable de grosses équipes qui se frittent dès les 1/8 ou les 1/4, ça fausse un peu la perception des forces en présence. Au finale, tant la France que le Portugal n’auront eu qu’un match vraiment difficile. Alors ouais, être champion d’europe, ça compte, mais il faut quand même reconnaître que le Portugal a profité de circonstances extrêmement favorables. On appelle ça parfois la chance des champions. :wink:

je continu avec vous après mon sport A+.

bah le portugal oui à clairement profité des tirages mais ils ont surtout profité de la structure du tournoi. Ils ont fini “meilleurs troisième”, habituellement, ça passe pas, ils doivent jamais être là. Et pourtant ils sont champions d’Europe.

Gros VGG à eux, j’ai vraiment rien contre cette équipe, elle va pas cracher sur son titre parce que ceci, cela… les choses sont ainsi nous, on a perdu le match en final et ils avaient plus ronaldo…

Grand respect à eux et quelque part, c’est normal, CR7 le meilleur joueur de tout les temps de zizou devait remporter quelque chose, un jour. Et cela s’est fait pendant que Messi jetait son maillot de l’Argentine par le fenêtre.

CR7 a enfin montré qui était le BOSS! :slight_smile:

(après on peut parler avec des “si”… mais c’est une perte de temps, il faut accepter les choses, surtout quand elles sont concrètes^^)

Petite séance de kung fu ou quoi? :slight_smile:

Il est vrai que Messi n’a pas assuré sur ce coup là, surtout quand quelques semaines plus tard, son plus grand rival soulève la coupe du championnat d’Europe des nations. Sans rajouté qu’il a regardé C.Ronaldo soulevé aussi la coupe aux grandes oreilles quelques mois avant.
Dans mon entourage, il a déçu aussi beaucoup de monde. Un gamin de 4 ans. Il n’a que ce qu’il mérite à présent. On sait qui va regarder qui soulevé le ballon d’or.

Et ben, elle n’en finira donc jamais cette discussion pour savoir quelle équipe est la meilleure.

J’ai nettement préféré les deux minutes où on a parlé de bouffe sur ce thread, c’était bien plus intéressant. :whistle: :stuck_out_tongue:

Bon ben du coup, je retourne manger du jambon.
Et pour information, au classement des jambons, je pense que l’Espagne est nettement devant la France. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
Par contre, au classement des fromages, on défonce tout le monde !!! B) B) B)

[quote=“Tio_Fignot, post:926563”]Et ben, elle n’en finira donc jamais cette discussion pour savoir quelle équipe est la meilleure.

J’ai nettement préféré les deux minutes où on a parlé de bouffe sur ce thread, c’était bien plus intéressant. :whistle: :stuck_out_tongue:

Bon ben du coup, je retourne manger du jambon.
Et pour information, au classement des jambons, je pense que l’Espagne est nettement devant la France. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
Par contre, au classement des fromages, on défonce tout le monde !!! B) B) B)[/quote]

J’attendais ton troll pour dire que le foot c’est de la merde.