Les news du Football

[quote=“booba, post:926463”][quote=“Barth_Gury, post:926459”]Se référer au classement FIFA n’a strictement aucun sens.

Juste un exemple, les matchs amicaux sont compris dedans, alors que certaines grosses nations comme l’Allemagne n’ont jamais joué un amical à fond.

Allemagne 4ème, lol…
Pays de Galles devant Angleterre pas de trop de sens
Colombie 3eme…
Argentine 1er alors qu’ils ont pas gagné un titre depuis 25 ans…
Belgique 2ème…

Bref, j’espère que c’est un troll ton histoire de classement FIFA[/quote]

Non non, je répète, la FIFA est très sérieuse et ne blague pas. La France reste devant l’espagne a 16h pile poile, je viens de rafraichir la page. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Il n’admettra jamais que son argument du classement FIFA pour expliquer que l’Espagne est supérieur à la France et on ne peut plus qu’en carton… Peut etre le pire des arguments pour quelqu’un qui prétend discuter foot…

A la base, le débat c’est, l’espagne c’est fini, la franc est au dessus, certain sont pas d’accord, donc faut bien encore une fois sortir un truc pour se mettre d’accord non? Sinon tout le monde a raison. Et non, on parle pas palmarès à la base, on parle que l’espagne c’est finsih.

Si vous voulez parlez palmarès, oui, elle a un trophée en plus, comment le nier?

Par contre, acutuellement, vous niez que France > Esapgne.

et c’est grave, synonyme de mauvaise foi.

[quote=“abdoupsg, post:926465”][quote=“booba, post:926463”][quote=“Barth_Gury, post:926459”]Se référer au classement FIFA n’a strictement aucun sens.

Juste un exemple, les matchs amicaux sont compris dedans, alors que certaines grosses nations comme l’Allemagne n’ont jamais joué un amical à fond.

Allemagne 4ème, lol…
Pays de Galles devant Angleterre pas de trop de sens
Colombie 3eme…
Argentine 1er alors qu’ils ont pas gagné un titre depuis 25 ans…
Belgique 2ème…

Bref, j’espère que c’est un troll ton histoire de classement FIFA[/quote]

Non non, je répète, la FIFA est très sérieuse et ne blague pas. La France reste devant l’espagne a 16h pile poile, je viens de rafraichir la page. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Il n’admettra jamais que son argument du classement FIFA pour expliquer que l’Espagne est supérieur à la France et on ne peut plus qu’en carton… Peut etre le pire des arguments pour quelqu’un qui prétend discuter foot…[/quote]

A mon avis, il evite le débat surtout :wink: .

Moi j’évite les débats? MDR, j’ai jamais refusé un tête tête irl et je vais refuser un débat de foot sur PA avec ahdoupsg et puma? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

A la base, j’ai dit que l’espagne c’était fini, on m’a dit non tu trompes, j’ai dit non j’ai raison, on m’a dit non tu te trompes, j’ai dit non j’ai raison.

Bon bah, j’ai sorti le classement FIFA, faites en ce que vous voulez mais France > Espagne. (CES DERNIERES ANNES, le débat à la base, c’est ça)

:kiss:

[quote=“booba, post:926466”]A la base, le débat c’est, l’espagne c’est fini, la franc est au dessus, certain sont pas d’accord, donc faut bien encore une fois sortir un truc pour se mettre d’accord non? Sinon tout le monde a raison. Et non, on parle pas palmarès à la base, on parle que l’espagne c’est finsih.

Si vous voulez parlez palmarès, oui, elle a un trophée en plus, comment le nier?

Par contre, acutuellement, vous niez que France > Esapgne.

et c’est grave, synonyme de mauvaise foi.[/quote]

C’est surtout que la France n’ a pas encore commencée si tu veux mon avis a quand le dernier titre,lol et le Portugal est supérieur a l’ Allemagne et a l’ Italie pendant que tu y es.

On comprend rien à tes question la famille! Articule plz

Et le classement FIFA tu peux le jeter c’ est juste n’ imp.

[quote=“booba, post:926469”]Moi j’évite les débats? MDR, j’ai jamais refusé un tête tête irl et je vais refuser un débat de foot sur PA avec ahdoupsg et puma? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

A la base, j’ai dit que l’espagne c’était fini, on m’a dit non tu trompes, j’ai dit non j’ai raison, on m’a dit non tu te trompes, j’ai dit non j’ai raison.

Bon bah, j’ai sorti le classement FIFA, faites en ce que vous voulez mais France > Espagne. (CES DERNIERES ANNES, le débat à la base, c’est ça)

:kiss:[/quote]

et on t’a démontré ici que le classement FIFA n’était pas un bon indicateur :

Se référer au classement FIFA n’a strictement aucun sens.

Juste un exemple, les matchs amicaux sont compris dedans, alors que certaines grosses nations comme
Argentine 1er alors qu’ils ont pas gagné un titre depuis 25 ans…
Belgique 2ème alors que pas une demie Finale depuis 86 il me semble (à vérifier)

Bref, j’espère que c’est un troll ton histoire de classement FIFA

Mais bon tu n’es pas capable de comprendre que tout les classements faut les analyser et voir comment ils sont composer… Tu as des joueurs de poker qui sont mieux classé à la All time Money List que d’autre sans pourtant être de meilleurs joueurs qu’eux…

On comprend rien à tes question la famille! Articule plz[/quote]

Je comprends rien a ce que t’ avance du coup :whistle:

Ok, bah écrit un mail à la FIFA pour le dire que toi, PUMA de Poker Académie, trouve que ce classement est une merde (signe bien PUMA de PA hein)

:laugh: :laugh: :laugh:

tant qu’ils l’annulent pas, j’ai raison! B) B) B) B) B) B) B)

Commet sortir que la France est au dessus de l’Espagne avec autant d’aplomb :unsure: :ohmy:

  • Qualif mondial 2014, on passe de justesse vs Ukraine avec un match allé ridicule
  • Mondial 2014 : Poule de merde + Nigeria en huitieme pas si facile
  • Euro 2016 : Poule de merde, puis match compliqué vs Irlande, et Islande en quart. Ok contre Allemagne, mais on ship notre 20% d’équité sur ce match. On se fait marcher dessus

L’Espagne se chie au mondial dans un groupe très relevé, et tombe contre Italie en 1/8ème en EUro qui était une des plus grosse nations de la compét, et qui a le + impressionnée (cf match vs Allemagne qui était bien plus abouti que le notre).

Et bon, la dernière fois qu’on a joué l’Espagne, j’ai le souvenir d’avoir eu un peu mal au cul… (qualif mondial).

Bref, dire que France est bien supérieure à l’Espagne actuellement n’a pas bcp de sens. Car à part un groupe sympa, qui vit bien ensemble etc…on a pas montré grand chose…

Stop result oriented

Et la prochaine fois que tu troll avec ce classement FIFA, c’est ban direct !

[quote=“Barth_Gury, post:926476”]Commet sortir que la France est au dessus de l’Espagne avec autant d’aplomb :unsure: :ohmy:

  • Qualif mondial 2014, on passe de justesse vs Ukraine avec un match allé ridicule
  • Mondial 2014 : Poule de merde + Nigeria en huitieme pas si facile
  • Euro 2016 : Poule de merde, puis match compliqué vs Irlande, et Islande en quart. Ok contre Allemagne, mais on ship notre 20% d’équité sur ce match. On se fait marcher dessus

L’Espagne se chie au mondial dans un groupe très relevé, et tombe contre Italie en 1/8ème en EUro qui était une des plus grosse nations de la compét, et qui a le + impressionnée (cf match vs Allemagne qui était bien plus abouti que le notre).

Et bon, la dernière fois qu’on a joué l’Espagne, j’ai le souvenir d’avoir eu un peu mal au cul… (qualif mondial).

Bref, dire que France est bien supérieure à l’Espagne actuellement n’a pas bcp de sens. Car à part un groupe sympa, qui vit bien ensemble etc…on a pas montré grand chose…

Stop result oriented[/quote]

Enfin quelqu’ un qui dit quelque chose de vrai :love2:

vous êtes bien mignons les gars, mais à part parler avec des “si” (si on tombe l’italie on passe pas, si ceci si cela, poule de merde eux puoles relevée) ou dire tu prends que des espagnoles si tu fais une équipes type ou je ne sais pas quoi… c’est votre avis, arrêtez de refaire l’histoire.

ne nous battons pas et regardons le classement FIFA pour se mettre d’accord sinon, on va jamais s’en sortir! :laugh: :laugh: :laugh:

bah si, on a montré bien plus que l’espagne depuis 5 ans (c’est tout ce que je dis moi à la base)

Niez ça par contre vous êtes forts! :laugh: :laugh: :laugh:

Eh Booba, comment il t ’ as torché et tu disais qu’ il ne comprenait pas le foot… a mon avis demande lui de faire une video et travail dessus en prise de notes et tout :lol3: .

[quote=“Barth_Gury, post:926476”]Commet sortir que la France est au dessus de l’Espagne avec autant d’aplomb :unsure: :ohmy:

  • Qualif mondial 2014, on passe de justesse vs Ukraine avec un match allé ridicule
  • Mondial 2014 : Poule de merde + Nigeria en huitieme pas si facile
  • Euro 2016 : Poule de merde, puis match compliqué vs Irlande, et Islande en quart. Ok contre Allemagne, mais on ship notre 20% d’équité sur ce match. On se fait marcher dessus

L’Espagne se chie au mondial dans un groupe très relevé, et tombe contre Italie en 1/8ème en EUro qui était une des plus grosse nations de la compét, et qui a le + impressionnée (cf match vs Allemagne qui était bien plus abouti que le notre).

Et bon, la dernière fois qu’on a joué l’Espagne, j’ai le souvenir d’avoir eu un peu mal au cul… (qualif mondial).

Bref, dire que France est bien supérieure à l’Espagne actuellement n’a pas bcp de sens. Car à part un groupe sympa, qui vit bien ensemble etc…on a pas montré grand chose…

Stop result oriented[/quote]

Que dire de plus à part qu’on est devant au classement FIFA… :sick: :sick: :sick: :sick:

toi tu l’ouvrais moins y a quelques pages :wink: (j’ai relu un peu, j’avais mal pour toi :laugh: :laugh: :laugh: )

profite, c’est de bonne guerre :wink:

bah si, on a montré bien plus que l’espagne depuis 5 ans (c’est tout ce que je dis moi à la base)

Niez ça par contre vous êtes forts! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu me rappel le champion d’Europe 2012 STP? 5 ans tu pousses…

Et Barth vient de te le dire qu’en qualif coupe du monde c’est bien l’Espagne qui avait fini devant… donc juste 2ans sa suffit n’exagère rien comme à ton habitude…

Pour infos Barth c’ est le petit LOOOOOOOL