Les news du Football

[quote=« booba, post:926428 »][quote=« puma, post:926426 »]Équipe d’ ESPAGNE :

Coupe du monde
Phases finales : 14
Vainqueur en 2010
Championnat d’Europe
Phases finales : 9
Vainqueur en 1964
Vainqueur en 2008
Vainqueur en 2012
Finaliste en 1984
Jeux olympiques
Médaille d’or en 1992

La par contre va valoir t’ assoir booba parce que panpan culcul :

Lol juste derrière partout sans compter les 8 années sans rien perdre il y a pas si longtemps… et sans compter qu’on a gagné avant et tout dernièrement LOOOOOOOOOOOOOOOOL.[/quote]

ha tu parles plus taekwondo et jujistu puma? MDR

remballez remballez

France > Espagne au 19 Juillet 2016! B) B) B) B) B) B) B)

Votre avis perso je (et la planète entière) s’en tape! :P[/quote]

Si tu veux parler tae kwon do - tu ne vas pas faire long feu si tu veux mon avis :stuck_out_tongue: .

[quote=“puma, post:926431”]Espagne: 29 victoires (sur 51 finales)
Certes avec beaucoup de Réal et de Barça. Mais personne ne nous empêche de faire pareil. A part la DNCG ok.

France: 2 victoires (sur 12 finales)
Ca fait mal hein. Sinon, ça va, le football français se porte bien. On compte celle de Marseille ou pas - je sais jamais… :whistle:

En cadeau

Le seul club a avoir gagné les 6 titres en 1 année soit FC Barcelone – Jamais fait avant.[/quote]

Puma on ne parle pas des clubs il y a pas débat mais juste des sélections national…

[quote=“abdoupsg, post:926432”][quote=“Barth_Gury, post:926430”]Pour clore le débat, si on veut parler histoire du foot ect (déjà c’est assez compliqué à quantifié, car chaque période est différente mais on va essayer).

Trois mastodontes

  • Bresil
  • Italie / Allemagne

Les grandes nations :

  • France

  • Pays Bas

  • Argentine

  • Espagne

  • Angleterre

  • Portugal

  • Hongrie / Belgique / Danemark / Etc…[/quote]

Dans les grandes nations c’est pas un classement j’espère? juste un ordre aléatoire de grande nation?
Sinon rajoute l’Uruguay quelques part stp…[/quote]

Oui ordre aléatoire. Je mets un espace entre anglette / Portugal et les 4 autre (idem avec 4 / 5 espace pour Hongrie / Danemark / etc.

J’ai oublié l’Uruguay (2 cdm, mais un peu moins de valeur car la 1er et la 3eme, bcp moins compétitif, bcp moins de d’équipe participantes, etc…) donc je place avec Angleterre et Portugal :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi essayer en Tennis, basket si tu veux :wink: La moto faut juste eviter par contre :silly: .

abdoupsg : J’ai modifié un peu le classement.

Ceci est un classement final.

Merci de vous y référé en cas de doute.

Débat clôt !

[quote=“Barth_Gury, post:926437”][quote=“abdoupsg, post:926432”][quote=“Barth_Gury, post:926430”]Pour clore le débat, si on veut parler histoire du foot ect (déjà c’est assez compliqué à quantifié, car chaque période est différente mais on va essayer).

Trois mastodontes

  • Bresil
  • Italie / Allemagne

Les grandes nations :

  • France

  • Pays Bas

  • Argentine

  • Espagne

  • Angleterre

  • Portugal

  • Hongrie / Belgique / Danemark / Etc…[/quote]

Dans les grandes nations c’est pas un classement j’espère? juste un ordre aléatoire de grande nation?
Sinon rajoute l’Uruguay quelques part stp…[/quote]

Oui ordre aléatoire. Je mets un espace entre anglette / Portugal et les 4 autre (idem avec 4 / 5 espace pour Hongrie / Danemark / etc.

J’ai oublié l’Uruguay (2 cdm, mais un peu moins de valeur car la 1er et la 3eme, bcp moins compétitif, bcp moins de d’équipe participantes, etc…) donc je place avec Angleterre et Portugal :P[/quote]

Donc c’ est purement subjectif parce que l’ Uruguay a réellement deux coupes du monde, comme l’ Argentine et tu peux le tourner dans tout les sens.

[quote=“abdoupsg, post:926435”][quote=“puma, post:926431”]Espagne: 29 victoires (sur 51 finales)
Certes avec beaucoup de Réal et de Barça. Mais personne ne nous empêche de faire pareil. A part la DNCG ok.

France: 2 victoires (sur 12 finales)
Ca fait mal hein. Sinon, ça va, le football français se porte bien. On compte celle de Marseille ou pas - je sais jamais… :whistle:

En cadeau

Le seul club a avoir gagné les 6 titres en 1 année soit FC Barcelone – Jamais fait avant.[/quote]

Puma on ne parle pas des clubs il y a pas débat mais juste des sélections national…[/quote]

Moi je parle de pays de football de foot au fait tout simplement.

Pas vraiment…

L’Urugay ship ses CDM quand y a 10 nations qui jouent la compét.

Les joueurs traversent l’atlantique en bateau, les européens arrivent rincés, etc…

Et cite moi 10 grands joueur de l’histoire de l’Uruguay… Perso je t’en cite 20 côté argentin :slight_smile:

NE SOIT PAS DE MAUVAISES FOI MON PUMA !!!

[quote=“Barth_Gury, post:926443”]Pas vraiment…

L’Urugay ship ses CDM quand y a 10 nations qui jouent la compét.

Les joueurs traversent l’atlantique en bateau, les européens arrivent rincés, etc…

Et site moi 10 grands joueur de l’histoire de l’Uruguay… Perso je t’en cite 20 côté argentin :slight_smile:

NE SOIT PAS DE MAUVAISES FOI MON PUMA !!![/quote]

Et alors… sinon dans 30 ans ton étoile on l’ enlève ou pas ? C’est pas sérieux… A ok, au fait, le foot a commencé a partir du moment ou vous avez gagnés, c’ est ça ?

[quote=“puma, post:926448”][quote=“Barth_Gury, post:926443”]Pas vraiment…

L’Urugay ship ses CDM quand y a 10 nations qui jouent la compét.

Les joueurs traversent l’atlantique en bateau, les européens arrivent rincés, etc…

Et site moi 10 grands joueur de l’histoire de l’Uruguay… Perso je t’en cite 20 côté argentin :slight_smile:

NE SOIT PAS DE MAUVAISES FOI MON PUMA !!![/quote]

Et alors… sinon dans 30 ans ton étoile on l’ enlève ou pas ? C’est pas sérieux… A ok, au fait, le foot a commencé a partir du moment ou vous avez gagnés, c’ est ça ?[/quote]

Disons que mon classement est un algorithme très précis entre le palmarès, les 40 dernières années, les joueurs qui ont marqué le foot (ballon d’or, etc).

ha je m’absente dix minutes et voilà le travail! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Référez vous au classement FIFA et arrêtez de vous battez! Il est là pour ça, remettre les équipes à leur place en temps réel! :laugh: :laugh: :laugh:

Non mais sérieux - T’ enlève aussi les deux premières coupes du monde de l’ Italie ET , Celle de la RFA aussi donc…

Barth je t’ ai connu plus sérieux.

[quote=“abdoupsg, post:926411”][quote=“booba, post:926404”]

Pourtant il faut bien s’appuyer sur quelque chose…[/quote]
Pas sur le classement FIFA je persiste. Le palmarès sa suffit. Ce que j’ai mis dans mon premier ou deuxième post. Pas besoin de chercher plus loin.

Et alors je répète que contrairement à ce que tu affirmes la France a également déjà été inconnu niveau foot. Il n’y a pas que l’Espagne tout simplement je ne montrais rien d’autre rassure toi.

[quote=“booba, post:926404”]
Donc l’espagne a ship un euro en carton en 64 donc c’est ok? et ils ont fait quoi de 64 à 2008? mdr.

[quote]

Je savais pas que tu étais compétent pour déterminer quel Euro avait plus d’importance qu’un autre c’est bon ça. Comme c’est en 1964 c’est en carton t’es vraiment un marrant.
Du coup les coupes du monde de l’Uruguay dans les années 30 on peut ne pas les compter ?

[quote=“booba, post:926404”]
Je pense que tu fais semblant de pas comprendre, enfin j’espère^^
Tu me dis “tu comprends rien au foot parce que…” en me citant un argument.

Je me permets du coup de répondre que pour se faire dessus quand on s’appelle PSG vs le chaktar, faut pas y connaitre grand chose non plus. :wink: Le rapport il était là en fait mais je pense que tu avais capté.[/quote]

A aucun moment je me suis fait dessus, tu comprends très mal, j’avais juste remis le Chaktar à la place qui était la sienne sur l’échelle européene à savoir pas une équipe de peintre point final. Et encore une fois aucun rapport avec ce débat.[/quote]

ho la la… laisse tomber on parle deux langues différentes! :laugh: :laugh:

Regarde:

espagne >>>>>>>>>>> france
et chaktar, tu avais clairement raison de te méfier.

(dans les fait par contre, France > Esapgne et fessé déculottée sans surprise vs le chaktar)

Mais pense ce que tu veux, déballe nous toute ta science, moi, je me réfère aux choses réelles.

[quote=“booba, post:926453”]ha je m’absente dix minutes et voilà le travail! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Référez vous au classement FIFA et arrêtez de vous battez! Il est là pour ça, remettre les équipes à leur place en temps réel! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Mais le classement Fifa ça veut rien dire, c’ est comme donner des ballons d’ or pour essayer de comparer ce qui est incomparable.

Se référer au classement FIFA n’a strictement aucun sens.

Juste un exemple, les matchs amicaux sont compris dedans, alors que certaines grosses nations comme l’Allemagne n’ont jamais joué un amical à fond.

Allemagne 4ème, lol…
Pays de Galles devant Angleterre pas de trop de sens
Colombie 3eme…
Argentine 1er alors qu’ils ont pas gagné un titre depuis 25 ans…
Belgique 2ème…

Bref, j’espère que c’est un troll ton histoire de classement FIFA

tu sais Barth niveau foot c’est pas ça non plus hein^^

[quote=“booba, post:926455”]

Mais pense ce que tu veux, déballe nous toute ta science, moi, je me réfère aux choses réelles.[/quote]

Les choses réelles sont le palmarès rien d’autre le KO il est de ton côté booba je ne sais pas pourquoi tu cherches encore…

Faut arrêter de manger des pokemons

1 c’ est pas bon pour la santé

et

2 Ça fait des gens perchés :silly:

[quote=“Barth_Gury, post:926459”]Se référer au classement FIFA n’a strictement aucun sens.

Juste un exemple, les matchs amicaux sont compris dedans, alors que certaines grosses nations comme l’Allemagne n’ont jamais joué un amical à fond.

Allemagne 4ème, lol…
Pays de Galles devant Angleterre pas de trop de sens
Colombie 3eme…
Argentine 1er alors qu’ils ont pas gagné un titre depuis 25 ans…
Belgique 2ème…

Bref, j’espère que c’est un troll ton histoire de classement FIFA[/quote]

Non non, je répète, la FIFA est très sérieuse et ne blague pas. La France reste devant l’espagne a 16h pile poile, je viens de rafraichir la page. :laugh: :laugh: :laugh:

tu sais Barth niveau foot c’est pas ça non plus hein^^[/quote]

Je respire le football, je suis une bible de ce sport, et tu le sais.

Référez vous à mon classement qui est parfait de bout en bout