Les news du Football

Hein?
http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/index.html

Puis bon, on a vu pire, on a même vu des « attention au shaktar donesk ils peuvent renverser le PSG » etc etc…

Au moins, dire que la France est au dessus, c’est une vérité.

:kiss:[/quote]

Le classement FIFA??? c’est une blague j’espère?

L’Espagne est une nation supérieur à la France de part son palmarès ne va pas chercher plus loin.
Gros :kiss:

ha non non c’est pas une blague, je sais que vous n’aimez pas qu’on vous sorte des chiffres ou des trucs comme ça mais non, c’est pas une blague du tout. Il s’agit bien de la réalité. :slight_smile:

? heuuuu ils ont un championnat d’europe de plus que la France (championnat d’europe version 1964 hein, il me semble, à vérifier, que tu sors des poules et que tu es de suite en demi finale^^, fin bref…)

Là par contre tu blagues pas un peu? :laugh:

Fin bref, faut vivre avec son temps, l’Espagne n’est plus ce qu’elle était, ce sont des cycles on peut pas être au sommet pendant 250 ans… l’espagne n’a pas passer les huitième dans la dernière compétition, elle n’a pas passer les poules lors de l’avant dernière…

La france à toujours fait mieux qu’eux ces dernières années… La France à deux championnat d’euorpe et une coupe du monde aussi, ne l’oublions pas… et elle est plus performante que l’espagne ces derniers temps… Ce qui doit expliquer le classement.

:whistle:

L’Espagne à moins performé que la France sur les deux dernières compétitions c’est un fait indéniable.
Ce que je dis c’est la nation Espagne est > à la France et ce n’est pas close.
1 Championnat d’Europe de plus en 1964 t’es recherches sont bonne ne t’inquiète pas…

Juste dénigrer l’Espagne comme ça a été fait sur ce thread c’est hallucinant et ne pas connaître l’histoire du foot…

Bon bien sur on ne va pas pousser le débat niveau club la parce qu’avoir gagné les 3 dernières ligues des champions et Europa League c’est un peu trop… :sick: :sick:

Oui mais un peu comme une discussion l’autre fois où untel me disait “Paris n’est pas le club possédant le plus de titres en France c’est moi qui te le dis”… le problème, ce que vous dites vous, n’est en rien officiel ou véridique, ça s’est prouvé à plusieurs reprises ici. Mais bref, donc TOI tu dis que Espagne >>>> France, ok, si tu veux. (C’est pas officiel en tout cas, ce qui est officiel c’est France > Espagne au 19/07/2016 à 14h16) :wink:

Ouias c’est bon? tu valides? :laugh:

Encore un problème qu’on rencontre chez beaucoup… Ce n’est pas parce qu’on démontre par A + B que France>Esapgne qu’on dénigre l’Espagne. Tu vois ce qui t’arrange, moi perso j’ai vu l’inverse sur ce thread.
Après tu parles d’histoire du foot mais WTF? qu’est ce que tu racontes? Ils ont gagné trois titres majeurs d’affilés, ouais c’est énorme et ce sont les seuls, Grand grand respect de ma part mais plz, arrête de parler d’histoire du foot, l’espagne c’est pas le palmarès du brésil par exemple.

Ils ont fait quoi l’espagne sur “lhistoire du foot comme tu dis”? On les a vu 8 ans voila… lol (Enfin c’est bien hein, encore une fois respect pour l’heure triplé, tu ne peux que t’incliner mais ça c’est fini, puis nous on a fait un doublé, l’Allemagne aussi qui crush littérallement l’espagne aujourd’hui fin bref…)

Voila on est bien d’accord :kiss: (Puis y a des parties de l’histoire du foot lol où l’espagne est un inconnu complet, contrairement à la France, l’Allemagne, le Brésil etc etc etc)

[quote]
Bon bien sur on ne va pas pousser le débat niveau club la parce qu’avoir gagné les 3 dernières ligues des champions et Europa League c’est un peu trop…[/quote]
Moi je parle des équipes nationales hein, ne mélange pas tout. Surtout que c’est juste pas comparable lol.

Ce que je dis simplement c’est que dans l’histoire du Foot la nation Espagne est supérieur à la France. Et même si tu fais un onze type actuel à part Griezman et Pogba(et je pourrai même en discuter…) tu prends que des Espagnols…
Après tu as juste le classement FIFA qui parle pour toi mais bon ce classement ne veut tellement rien dire quand tu comprends comment il est fait que c’est même pas censé être une base de débat ou réflexion.

[quote=“booba” post=978456 (Puis y a des parties de l’histoire du foot lol où l’espagne est un inconnu complet, contrairement à la France, l’Allemagne, le Brésil etc etc etc)
[/quote]

Une nouvelle fois tu me prouves que tu ne connais pas grand chose à l’histoire du foot… CF année 1960 1970 ou la France est un inconnu complet je te laisse vérifier leur résultat…

bah oui, tu veux que je prenne quoi pour te prouver que tu as tort? Une recette de cuisine? Non… je te sors le classement FIFA, après toi, lui, vous pouvez penser ce que VOUS voulez… C’est une autre histoire.
le truc officiel au 19/07/2016 c’est qu’on est au dessus de l’Espagne, que cela te plaise ou non…

Regarde ce que tu es obligé de me dire :[quote]Et même si tu fais un onze type actuel à part Griezman et Pogba(et je pourrai même en discuter…) tu prends que des Espagnols.[/quote]
:silly: :silly: :silly:
De quoi tu me parles? :laugh: :laugh: :laugh:
Déjà c’est faux, je prends pas QUE des espagnols, je prends Messi, Ronaldo, ton ami matuidi, je tappe pas mal dans l’Allemagne aussi, fin bref, non et non, je prends pas que des espagnols :laugh: :laugh: :laugh:
Puis sinon, quel est le rapport là?

Pourtant on est bien obligé de s’appuyer sur quelque chose… L’avis d’abdoupsg ou de booba encore une fois, on s’en tape! :wink: :kiss:

Ouais enfin bon, quand tu me sors attention a donesk vs paris… je sais pas qui prouve quoi à qui :stuck_out_tongue:
(le match et le résultat avait parlé de lui même ceci dit, t’es pas resté en suspense longtemps)

Fin bref… Pense ce que tu veux, je fais de même et pour nous mettre d’accord, y a des trucs officiels qui existent. :kiss: :kiss: :kiss:

Le classement FIFA ne pas être une base pour déterminer quelle équipe et supérieur à quelle autre équipe. Renseigne toi auprès de toutes les personnes s’intérèssant au foot tu verras bien par toi même. L’Argentine qui n’a pas gagné une compétition majeure depuis 1993 est première la Belgique qui n’a pas fait au moins une demie Finale en compétition depuis les années 80 et 2ème… Ce classement ne veut tout simplement rien dire.

Tu as très bien compris que je parlais d’un Onze Type France/Allemagne mais bon je serais plus précis ne t’en fait pas…

La c’est moi qui ne comprend pas le rapport avec le PSG/Donestk ici… En tout contrairement à ce que tu affirmes je t’ai démontré que la France a déjà été une inconnue niveau foot… N’oublie pas que le premier titre majeur de la France c’est 1984 pas avant…

Pourtant il faut bien s’appuyer sur quelque chose…

[quote]
En tout contrairement à ce que tu affirmes je t’ai démontré que la France a déjà été une inconnue niveau foot… N’oublie pas que le premier titre majeur de la France c’est 1984 pas avant… [/quote]

Et alors? :laugh: :laugh: :laugh:

Donc l’espagne a ship un euro en carton en 64 donc c’est ok? et ils ont fait quoi de 64 à 2008? mdr.

[quote]
La c’est moi qui ne comprend pas le rapport avec le PSG/Donestk ici…[/quote]
Je pense que tu fais semblant de pas comprendre, enfin j’espère^^
Tu me dis “tu comprends rien au foot parce que…” en me citant un argument.

Je me permets du coup de répondre que pour se faire dessus quand on s’appelle PSG vs le chaktar, faut pas y connaitre grand chose non plus. :wink: Le rapport il était là en fait mais je pense que tu avais capté.

[quote=“booba, post:926404”]

Pourtant il faut bien s’appuyer sur quelque chose…[/quote]
Pas sur le classement FIFA je persiste. Le palmarès sa suffit. Ce que j’ai mis dans mon premier ou deuxième post. Pas besoin de chercher plus loin.

Et alors je répète que contrairement à ce que tu affirmes la France a également déjà été inconnu niveau foot. Il n’y a pas que l’Espagne tout simplement je ne montrais rien d’autre rassure toi.

[quote=“booba, post:926404”]
Donc l’espagne a ship un euro en carton en 64 donc c’est ok? et ils ont fait quoi de 64 à 2008? mdr.

[quote]

Je savais pas que tu étais compétent pour déterminer quel Euro avait plus d’importance qu’un autre c’est bon ça. Comme c’est en 1964 c’est en carton t’es vraiment un marrant.
Du coup les coupes du monde de l’Uruguay dans les années 30 on peut ne pas les compter ?

[quote=“booba, post:926404”]
Je pense que tu fais semblant de pas comprendre, enfin j’espère^^
Tu me dis “tu comprends rien au foot parce que…” en me citant un argument.

Je me permets du coup de répondre que pour se faire dessus quand on s’appelle PSG vs le chaktar, faut pas y connaitre grand chose non plus. :wink: Le rapport il était là en fait mais je pense que tu avais capté.[/quote]

A aucun moment je me suis fait dessus, tu comprends très mal, j’avais juste remis le Chaktar à la place qui était la sienne sur l’échelle européene à savoir pas une équipe de peintre point final. Et encore une fois aucun rapport avec ce débat.

Hein?
http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/index.html

Puis bon, on a vu pire, on a même vu des « attention au shaktar donesk ils peuvent renverser le PSG » etc etc…

Au moins, dire que la France est au dessus, c’est une vérité.

:kiss:[/quote]

LOL LE GAG

Hein?
http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/index.html

Puis bon, on a vu pire, on a même vu des « attention au shaktar donesk ils peuvent renverser le PSG » etc etc…

Au moins, dire que la France est au dessus, c’est une vérité.

:kiss:[/quote]

LOL LE GAG[/quote]

Comme expliqué, cest pas un GAG, c’est réel, officiel… admis par tous, sauf pas deux trois qui refusent d’admettre la réalité.
(après peut être que la FIFA à fait une blague à la planète entière :laugh: :laugh: :laugh: )

Booba le footiiiiiix :woohoo: :laugh: :stuck_out_tongue:

(+ result oriented concernant le Shaktar. Obv on était favori, mais ca restait dangereux chez eux. On ship pas tous nos 70 / 30 hein)

si si il est là le footix! seul contre tous!

Mais j’mets des KO one by one
B)

Équipe d’ ESPAGNE :

Coupe du monde
Phases finales : 14
Vainqueur en 2010
Championnat d’Europe
Phases finales : 9
Vainqueur en 1964
Vainqueur en 2008
Vainqueur en 2012
Finaliste en 1984
Jeux olympiques
Médaille d’or en 1992

La par contre va valoir t’ assoir booba parce que panpan culcul :

Lol juste derrière partout sans compter les 8 années sans rien perdre il y a pas si longtemps… et sans compter qu’on a gagné avant et tout dernièrement LOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Ouais, d’ailleurs, on a vu a quel point c’était close! :laugh: :laugh: :laugh:

“on gagne pas tous nos 70/30” ==> super argument, GG. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« puma, post:926426 »]Équipe d’ ESPAGNE :

Coupe du monde
Phases finales : 14
Vainqueur en 2010
Championnat d’Europe
Phases finales : 9
Vainqueur en 1964
Vainqueur en 2008
Vainqueur en 2012
Finaliste en 1984
Jeux olympiques
Médaille d’or en 1992

La par contre va valoir t’ assoir booba parce que panpan culcul :

Lol juste derrière partout sans compter les 8 années sans rien perdre il y a pas si longtemps… et sans compter qu’on a gagné avant et tout dernièrement LOOOOOOOOOOOOOOOOL.[/quote]

ha tu parles plus taekwondo et jujistu puma? MDR

remballez remballez

France > Espagne au 19 Juillet 2016! B) B) B) B) B) B) B)

Votre avis perso je (et la planète entière) s’en tape! :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:926419”]

Comme expliqué, cest pas un GAG, c’est réel, officiel… admis par tous, sauf pas deux trois qui refusent d’admettre la réalité.
(après peut être que la FIFA à fait une blague à la planète entière :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]

Cite moi un journal sportif sérieux ou une émission sérieuse également ou rien qu’un journaliste sportif sérieux qui part du classement FIFA pour effectuer des comparaisons. Je te répète que le palmarès suffit donc je ne vois vraiment pas ou tu m’as mis un KO personnellement… Tu en es très très loin…

Pour clore le débat, si on veut parler histoire du foot ect (déjà c’est assez compliqué à quantifié, car chaque période est différente mais on va essayer).

Trois mastodontes

  • Bresil
  • Italie / Allemagne

Les grandes nations :

  • Argentine

  • Espagne

  • France

  • Pays Bas

  • Urugay

  • Angleterre

  • Portugal

  • Hongrie / Belgique / Danemark / Etc…

Espagne: 29 victoires (sur 51 finales)
Certes avec beaucoup de Réal et de Barça. Mais personne ne nous empêche de faire pareil. A part la DNCG ok.

France: 2 victoires (sur 12 finales)
Ca fait mal hein. Sinon, ça va, le football français se porte bien. On compte celle de Marseille ou pas - je sais jamais… :whistle:

En cadeau

Le seul club a avoir gagné les 6 titres en 1 année soit FC Barcelone – Jamais fait avant.

[quote=“Barth_Gury, post:926430”]Pour clore le débat, si on veut parler histoire du foot ect (déjà c’est assez compliqué à quantifié, car chaque période est différente mais on va essayer).

Trois mastodontes

  • Bresil
  • Italie / Allemagne

Les grandes nations :

  • France

  • Pays Bas

  • Argentine

  • Espagne

  • Angleterre

  • Portugal

  • Hongrie / Belgique / Danemark / Etc…[/quote]

Dans les grandes nations c’est pas un classement j’espère? juste un ordre aléatoire de grande nation?
Sinon rajoute l’Uruguay quelques part stp…