Les news du Football

rassure toi, on s’en doutait un peu depuis quelques pages de ce thread :laugh: :laugh: :laugh:

rassure toi, on s’en doutais un peu depuis quelques pages de ce thread :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Moi mon truc c’ était plutôt ça :wink:

ha oauis putain! t’es un chaud puma je savais pas! :laugh: :laugh: :laugh:

heureusement qu’on est caché derrière notre pc! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:926337”]ha oauis putain! t’es un chaud puma je savais pas! :laugh: :laugh: :laugh:

heureusement qu’on est caché derrière notre pc! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

booba Réaction habituelle, suis habitué. C’ est comme au poker faut être tout sauf chaud pour pratiquer ça et le dernière chose que t’ as envie de faire c’ est de te mettre sur la gueule :wink: .

[quote=“booba, post:926322”]Lol la vidéo démago :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Euh non, en fait, non. Ce serait plutôt une vidéo humoristique en fait… avec même un peu d’autodérision, d’ailleurs. :laugh:

Moi qui espérais encore que tu ais suffisamment d’ouverture d’esprit pour “se bourrer la gueule ensemble en mangeant du fromage” !
C’est ça l’esprit “copaing” ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Ouais je sais pas si faut être chaud ou si t’as envie de te mettre sur la gueule ou pas, moi je n’ai fait que du ping pong, du basket et du tennis! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais bon, chez nous y a pas de tralala et on sait comment arrêter en deux secondes un mec qui est ceinture noire de partout :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

T’es trop optimiste mon Tio, je vieilli en +… je deviens de + en + aigri et je me referme peu à peu… :frowning: :laugh: :laugh: :laugh:

T’es trop optimiste mon Tio, je vieilli en +… je deviens de + en + aigri et je me referme peu à peu… :frowning: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Ouais mais je me disais quand même : “tout le monde aime se bourrer la gueule ensemble en mangeant du fromage”.
Bon après, si tu n’es pas trop “fromage”, on peut remplacer par de la charcutaille… ça reste l’esprit “copaing” ! :stuck_out_tongue: :wink:

T’es trop optimiste mon Tio, je vieilli en +… je deviens de + en + aigri et je me referme peu à peu… :frowning: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Ouais mais je me disais quand même : “tout le monde aime se bourrer la gueule ensemble en mangeant du fromage”.
Bon après, si tu n’es pas trop “fromage”, on peut remplacer par de la charcutaille… ça reste l’esprit “copaing” ! :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Je ne mange plus de fromage ni de charcuterie et presque plus d’alcool (j’ai dit presque, faut pas déconner non plus) :slight_smile:

[quote=“booba, post:926345”]Je ne mange plus de fromage ni de charcuterie et presque plus d’alcool (j’ai dit presque, faut pas déconner non plus) :)[/quote]OH NOOOOOOOOON !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Tu dis ça pour me faire de la peine, c’est ça ? Ne me dis pas que tu es devenu végétarien ? :frowning: :frowning: :frowning:

[quote=“Tio_Fignot, post:926347”][quote=“booba, post:926345”]Je ne mange plus de fromage ni de charcuterie et presque plus d’alcool (j’ai dit presque, faut pas déconner non plus) :)[/quote]OH NOOOOOOOOON !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Tu dis ça pour me faire de la peine, c’est ça ? Ne me dis pas que tu es devenu végétarien… :frowning: :frowning: :([/quote]

Non non c’est la vérité (et c’est dure dure^^) mais rassure toi, je bouffe toujours de la viande, du poulet, des oeufs, du poisson… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:926342”]Ouais je sais pas si faut être chaud ou si t’as envie de te mettre sur la gueule ou pas, moi je n’ai fait que du ping pong, du basket et du tennis! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais bon, chez nous y a pas de tralala et on sait comment arrêter en deux secondes un mec qui est ceinture noire de partout :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quand je vois ça, je me dis que j’ ai vraiment une putain de vie … Merci aux parents, Merci a l’ école et merci a moi, merci a la vie, merci de m’ avoir fait aimé la liberté.

This, on est bien d’accord! :wink: MERCI!!!

[quote=“booba, post:926349”][quote=“Tio_Fignot, post:926347”][quote=“booba, post:926345”]Je ne mange plus de fromage ni de charcuterie et presque plus d’alcool (j’ai dit presque, faut pas déconner non plus) :)[/quote]OH NOOOOOOOOON !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Tu dis ça pour me faire de la peine, c’est ça ? Ne me dis pas que tu es devenu végétarien… :frowning: :frowning: :([/quote]
Non non c’est la vérité (et c’est dure dure^^) mais rassure toi, je bouffe toujours de la viande, du poulet, des oeufs, du poisson… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Bon, ça me rassure… mais juste un peu.

Et je compatis… si tu ne fais presque plus d’apéro, et qu’en plus le peu d’apéro que tu fais, il n’y a pas de saucisson… :frowning: :frowning: :frowning:
En fait, c’est pour ça que tu deviens aigri, ce n’est pas l’âge. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]" Pour garder la joie de vivre, mangez du saucisson ! "[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Bon sur ce, je vais m’occuper de mon bar sauvage, de mes haricots vert et de mon riz basmati :laugh: :laugh: :laugh:

à toute les sportifs!

amusant ce topic de football ?..

[quote=“booba, post:926354”]Bon sur ce, je vais m’occuper de mon bar sauvage, de mes haricots vert et de mon riz basmati :laugh: :laugh: :laugh:

à toute les sportifs![/quote]Bon ben du coup, je vais aller manger du jambon… :wink:

amusant ce topic de football ?..[/quote]

ha c’était un thread de foot? :laugh: :laugh:

amusant ce topic de football ?..[/quote]

ha c’était un thread de foot? :laugh: :laugh:[/quote]

C’est vrai que quand la plupart sur ce thread ose faire passer l’Espagne pour une nation inférieur à la France niveau foot on est bien en droit de ce demander si on est sur un thread de foot… :silly: :silly:

Hein?
http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/index.html

Puis bon, on a vu pire, on a même vu des « attention au shaktar donesk ils peuvent renverser le PSG » etc etc…

Au moins, dire que la France est au dessus, c’est une vérité.

:kiss: