Les news du Football

[quote=“celtic22, post:925966”]Pour rappel tu es le premier à avoir dénigré la France en parlant d’achat (alors que nous n’avions pas encore gagné)
En parlant de la main d’Henry, de l’autobus, des insultes des joueurs sur l’entraîneur…

Mais tu as raison, crois à tes histoire. Tu es pathétique.[/quote]

Toi, je t’ ai dit de passer ton chemin… tu es exactement le type de gars avec qui j’ ai pas envie de parler. C’ est quoi que tu comprends pas. Tu es juste le type de gars dont je parle, un bel exemple donc tu penses bien que toi, j’ en ai un peu rien a faire de ce que tu penses.

Tu sais ce qu’ elle te dit l’ Espagne …

Heureusement, je ne suis pas un troll, mais y’a moyen de se faire plaisir sur ce thread… :whistle:
C’est qui qui avait parlé d’éviter les sujets de foot sur les forums ? :pinch:

Tu sais ce qu’ elle te dit l’ Espagne …[/quote]

Aucune idée dis moi? Lâche toi aller ce n’est que des mots. :wink:

Tu sais ce qu’ elle te dit l’ Espagne …[/quote]

Aucune idée dis moi? Lâche toi aller ce n’est que des mots. ;)[/quote]

On dit, ce ne sont que des mots et je n’ ai pas envie de te parler a toi. Contrairement a d´autres je n’ insulte pas mais dit simplement ce que je pense… alors va voir ailleurs si j’ y suis.

Tu sais ce qu’ elle te dit l’ Espagne …[/quote]

Aucune idée dis moi? Lâche toi aller ce n’est que des mots. ;)[/quote]

On dit, ce ne sont que des mots et je n’ ai pas envie de te parler a toi. Contrairement a d´autres je n’ insulte pas mais dit simplement ce que je pense… alors va voir ailleurs si j’ y suis.[/quote]

Tu veux vraiment qu’on se mette à corriger les fautes de français? :smiley:
Es-tu au courant que tu es incapable d’écrire dix lignes sans faire 20 fautes? :smiley:

Tu sais ce qu’ elle te dit l’ Espagne …[/quote]

Aucune idée dis moi? Lâche toi aller ce n’est que des mots. ;)[/quote]

On dit, ce ne sont que des mots et je n’ ai pas envie de te parler a toi. Contrairement a d´autres je n’ insulte pas mais dit simplement ce que je pense… alors va voir ailleurs si j’ y suis.[/quote]

Tu veux vraiment qu’on se mette à corriger les fautes de français? :smiley:
Es-tu au courant que tu es incapable d’écrire dix lignes sans faire 20 fautes? :D[/quote]

C’ est normal je suis espagnol donc ÉTRANGER (tu sais les gens qui te ressemblent mais que tu sembles détester) de plus j en ai rien a branler je vais pas me mettre a corriger pour être lu par un gars comme toi… moi je parle correctement MA langue par contre c’ est pas ton cas.

cadeau

Justement, corrige les autres le jour où tu sera capable d’écrire deux mots d’affilé sans faute. :smiley:

ok

Juin

Juillet

Ça fait deux ?

Je tenais à dire que j’ai trouvé choquante la proposition de Batmax de ban Puma de la section Foot.
Pour ma part, j’ai une vision totalement opposée : je suis favorable à un ban de Puma de toutes les sections sauf la section foot…

[quote=“reyj, post:926101”]Je tenais à dire que j’ai trouvé choquante la proposition de Batmax de ban Puma de la section Foot.
Pour ma part, j’ai une vision totalement opposée : je suis favorable à un ban de Puma de toutes les sections sauf la section foot…[/quote]

reyj

Je suis d’ accord et je laisse ça au bon vouloir des modérateurs mais il faudra quand même motiver RAISONNABLEMENT la demande et la si tu veux mon avis, tu risques de devoir me supporter encore longtemps si tu choisis de venir sur PA. Je peux aussi partir de moi même mais ça sera quand MOI je le déciderais et ton avis m’importera peu. Je sais, c’ est triste mais objectivement il faudra que d’autres passent avant vu les propos, insultes tenus par certains ou simplement votre demande actuelle mon cher ami qui me semble bien déplacée.

:fume1:

ça va pas bien la tête les gars, moi je suis prêt à me mettre à genoux pour que puma reste sur ce thread!

Je suis si seul et si triste …

Moi je dis, pour apaiser les esprits…

Raison n° 10 : “Et si on se bourrait la gueule ensemble en bouffant du fromage ?” :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Halala, je vous aime quand même mes petits footeux ! :kiss: :kiss: :kiss:

Lol la vidéo démago :laugh: :laugh: :laugh:

Bon aller, à moi et en total impro, sans réfléchir :

-1 On préfère mater du foot car le jeu est plus fluide et n’est pas arrêté toutes les cinq minutes contrairement à ce qu’on dit (la preuve, au rugby, il me semble que le temps s’arrête lorsqu’il y a un arrête de jeu, heuresement sinon on jouerait pas souvent^^)

-2 On préfère le foot car les gars ne se prennent pas tous pour des “dieux du stade”, qu’ils changent de métier si ils veulent faire les bogoss, puis n’oublions pas aussi qu’au rugby, y a des “gros sacs” hein. C’est pas parce que le mec pèse 100 kilos que c’est une “masse, une caisse, une baraque”, qu’en est il de son taux de masse graisseuse? (Puor info, au foot, il faut être rapide et donc être très sec, ça c’est être une masse)

-3 On préfère regarder le foot car c’est plus classe, moins bourrin et surtout, archi plus technique, stratégique (il suffit pas de rentrer dans le tas comme un bourrin sans réfléchir)

-4 On préfère regarder le foot parce que tout le monde regarde le foot

-5 On parle souvent du coup de tête de zizou (cf la vidéo) mais n’oublions pas aussi au rugby qu’on voit des véritables agression, des patates en direct live alors que l’autre est parterre, des comas, des cassages de machoires volontaires… fin bref, au foot, on est quand plus respectueux et civilisé.

-6 On préfère le foot car y a tout simplement plus de monde (l’euro au rugby se joue avec six nations? c’est vrai ça ou pas, lolololololol si c’est le cas)

-7 (désolé celle là est nulle mais j’essaie de me mettre au niveau de la vidéo du gars)
On préfère le foot car on est sure et certain de ne pas se faire taper par les australiens!!! ça fait 7 MAIS MOI PAR CONTRE, je m’en suis remis! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

-8 et pour la baston, bah c’est dans les deux pareils, pourtant au foot on est censé être des tapettes :laugh:

Bon je pourrais en trouver d’autres mais j’ai autre chose à faire. :laugh:

Puis on préfère le foot car, l’équipe de France nous a fait et nous fait bien plus vibrer que les français au rugby!

Moi j’ aime bien le rugby parce que c’ est le sport ou les Français on la classe quand ils décident de jouer. Merci a Roger Couderc et Monsieur Blanco et …Allez les petits.

J’aime bien le rugby parce qu’ il y a un véritable amour du maillot.

J’aime bien le rugby parce qu’on fait pas semblant d’ être blessé.

J’aime bien le rugby parce que les all blacks on quand même aussi la classe.

J’aime bien Le rugby parce que j’ aurais aimé me prendre de plein fouet un Jonah Lomu, comment j’aurais rigole après… pendant c’ est pas certain, mais j’ y serais allé sans broncher juste pour le défi.

J’aime le rugby parce que quand tu reçois le ballon t’ as pas le droit d’avoir peur sinon tu es mort.

J’aime le rugby parce que c’ est sympa, il y a de la bière après.

Moi j’aime pas le rugby car les espagnoles sont encore plus mauvais qu’au foot! :laugh: :laugh:
au moins au foot, ils participent aux coupes du monde par exemple (bon ils sortent pas des poules mais ils participent alors qu’au rugby, ils sont jamais là)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:926328”]Moi j’aime pas le rugby car les espagnoles sont encore plus mauvais qu’au foot! :laugh: :laugh:
au moins au foot, ils participent aux coupes du monde par exemple (bon ils sortent pas des poules mais ils participent alors qu’au rugby, ils sont jamais là)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

La, que veux tu que je te dise. Il n’ y a pas photo mais j’ suis du cote Français sur ce coup donc… j’ ai été élevé au rugby panache et ça tu ne peux qu’ aimer.

La preuve :

[quote=“booba, post:926328”]Moi j’aime pas le rugby car les espagnoles sont encore plus mauvais qu’au foot! :laugh: :laugh:
au moins au foot, ils participent aux coupes du monde par exemple (bon ils sortent pas des poules mais ils participent alors qu’au rugby, ils sont jamais là)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Oui, mais n’ oublie pas, toi t’ aime pas… Faute de gout ?