Les news du Football

celtic22Je ne te parle pas a toi cote de porc ou cote de veau enfin je ne sais ce que tu es :huh: .

Je laisserai le principal intéressé confirmer mais il me semble que c’est ni l’un ni l’autre, il s’agit d’une côte de boeuf, tout simplement.

T’as pas bien l’air calé non plus niveau viande. :laugh: :laugh: :laugh:

Puma dit à Batmax:

Ouuuuuuuuuuuuuuuufffffff, merci Puma, sincèrement, il serait parti autrement j’pense. :laugh: :laugh: :laugh:

Aller, à dans deux ans, essayez de passer les poules cette fois pour puma, regardez dans l’état que vous le mettez.

[quote=“booba, post:925659”]Puma dit à Batmax:

Ouuuuuuuuuuuuuuuufffffff, merci Puma, sincèrement, il serait parti autrement j’pense. :laugh: :laugh: :laugh:

Aller, à dans deux ans, essayez de passer les poules cette fois pour puma, regardez dans l’état que vous le mettez.[/quote]

Mdr!

Je serai pas parti mais cette remarque fait suite à un post que j’ai édité ou j’expliquais que le forum me cassait parfois les pieds à l’image de Puma hier et que j’avais envie de lever le… pied.

Mais ça c’était hier car Puma m’avait mis de très mauvaise humeur. Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, …

Mais la section foot c’est pas pour moi j’ss trop fragile. :laugh:

j’adore cette section perso! :laugh: :laugh: :laugh:

Tu t’y fais que des amis normalement :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Falcao en grande forme avec l’AS MONACO peut être un come back en ligue1 pour finir meilleur buteur ^^

[quote=« batmax, post:925661 »][quote=« booba, post:925659 »]Puma dit à Batmax:

[quote]Qu’ on soit bien bien d’ accord, j’ai pas envie que tu te casses de PA[/quote] Ouuuuuuuuuuuuuuuufffffff, merci Puma, sincèrement, il serait parti autrement j’pense. :laugh: :laugh: :laugh:
Aller, à dans deux ans, essayez de passer les poules cette fois pour puma, regardez dans l’état que vous le mettez.[/quote] Mdr!
Je serai pas parti mais cette remarque fait suite à un post que j’ai édité ou j’expliquais que le forum me cassait parfois les pieds à l’image de Puma hier et que j’avais envie de lever le… pied.

Mais ça c’était hier AVANT car Puma m’avait mis de très mauvaise humeur. Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, …
Mais la section foot c’est pas pour moi j’ss trop fragile. contrairement à la « section rugby » :laugh:[/quote]

DIFFERENCES clic ICI

Bon alors vous l’ avez bien perdu la finale. vous avez tout essayez même casser le genoux de cr7 et ça n’ a pas suffit lol ptdr et après ça parle foot- Laisse moi rigoler. Je vais encore me faire insulter c’’ est ça ? remarque je serais le gars qui c’ est fait le plus insulter sur PA ( Pas mal comme record).

Et donc ta théorie sur l’achat de l’euro elle est tombé à l’eau? Une fois de plus, tu t’es ridiculisé. :D:D
Merci de rester, je t’invite à continuer de parler football, on dit tout les mercredis? :smiley:

puma.JPG :whistle: :stuck_out_tongue:

puma.JPG :whistle: :P[/quote]

TROP DROLE :lol1:

bah on est quand même arrivé en final non? Ils étaient ou les espagnoles à deux balles?
A la dernière coupe du monde vous avez fait quoi?

Aller… Repose en paix avec ton équipe. :slight_smile:

PS: Donc si, avec any espagnol, on peut parler foot puisque ça fait des années et des années que vous êtes à la rue. :laugh: :laugh: :laugh:

bah on est quand même arrivé en final non? Ils étaient ou les espagnoles à deux balles?
A la dernière coupe du monde vous avez fait quoi?

Aller… Repose en paix avec ton équipe. :slight_smile:

PS: Donc si, avec any espagnol, on peut parler foot puisque ça fait des années et des années que vous êtes à la rue. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

booba, voyons, des années et des années a la rue ? Franchement ?

S’il y a une équipe qui était a la rue c’ est pas les espagnols, des joueurs fatigués et a renouveler c’ est pas être a la rue.

Tu vois, c’ est ça que je reproche, certains supporters comme toi, n’ ont aucune objectivité, ni même de mémoire.
Niveau titres, l’ Espagne a bien plus de titres que la France - Tant au niveau national, qu’ international et il n’ y a même pas photo.
De plus, s’il y a une équipe qui était a la rue c’ est pas les espagnols (8 ans de domination totale 2 coupes d’ Europe et une coupe du monde). De plus, perdre est une chose mais avoir des comportements ridicules, ça c’ est autre chose. L’ après France 98 est rempli de gestes de la part de certains joueurs qui montre bien l’exemple de ce que veut dire être a la rue et la je ne vais pas donner d’ exemples parce qu’ il y en a un paquet.

C’est l’hôpital qui se moque de la charité la?

bin oui ça y est, oublie l’espagne, c’est fini et c’est plus ce que c’était, on l’a vue encore pendant l’euro et lors de la dernière coupe du monde.

:laugh: :laugh: :laugh: Le mot objectivité tu n’as plus le droit de l’utiliser ici je crois, tu es le mec le moins objectif qu’on connait niveau foot, tu l’as prouvé à plusieurs reprise ici.

“bien plus”??? MDR, tu vois, niveau objectivité t’es zéro.

ha ok, en fait tu mélanges coupe d’Europe et Championnat d’Europe, tu confonds l’espagne et barcelone… Je savais bien que le foot c’était pas ton truc mais je ne savais pas que c’était à ce point là. :laugh: :laugh: :laugh:

enfin bref, ce que je retiens:

/1 dernière coupe du monde ça sort pas des poules
/2 Dernier euro dehors en huitème
/3 RIP (tu croyais vraiment que ça allait durer? MDR, on a tous des passages comme ça, l’allemagne, la France, l’espagne… mais ça dure jamais et c’est pas parce que vous vous appeler “l’espagne” que ça dure…)

Loooooooooooooool. La blague est bonne et bien sur pas de coup de boule, ni même d’ autocar, ni même d’ insultes a journalistes, sélectionneur et j’ en passe looooooooooooool comme d’ hab quoi. Vous ne regardez que ce qui vous arrangent, vous les pseudos supporters objectifs.

L’équipe de France est la deuxième meilleure d’Europe.

L’équipe de France a battu deux fois les champions du monde sur les douze derniers mois.

L’équipe d’Espagne est sortie en poules en 2014 humiliée notamment par les PI BAH

L’équipe d’Espagne est sortie en 1/8e et a perdu deux matchs sur quatre pendant l’Euro 2016.

Voila ce qu’on peut dire aujourd’hui.

Le passé récent appartient à l’Espagne, bravo à eux, bravo à vous.

Le passé récent de l’équipe de France est chaotique et pathétique.

En 2016 l’équipe de France est nettement plus performante que l’équipe d’Espagne

Voila les faits exposés par tous sur le forum. J’ai pas l’impression qu’on ait tant de désaccords que ça.

L’Espagne… Mais lol quoi.

[quote=“batmax, post:925952”]L’équipe de France est la deuxième meilleure d’Europe.

L’équipe de France a battu deux fois les champions du monde sur les douze derniers mois.

L’équipe d’Espagne est sortie en poules en 2014 humiliée notamment par les PI BAH

L’équipe d’Espagne est sortie en 1/8e et a perdu deux matchs sur quatre pendant l’Euro 2016.

Voila ce qu’on peut dire aujourd’hui.

Le passé récent appartient à l’Espagne, bravo à eux, bravo à vous.

Le passé récent de l’équipe de France est chaotique et pathétique.

En 2016 l’équipe de France est nettement, plus performante que l’équipe d’Espagne

Voila les faits exposés par tous sur le forum. J’ai pas l’impression qu’on ait tant de désaccords que ça.[/quote]

La on commence a se comprendre et je suis bien content de ça. Ce que je n’ ai jamais compris et c’ est ça ce qui est insupportable et que je ne laisse pas passer chez certains supporters français c’ est cette manie de ne voir que les travers des autres et c’ est systématique et je dirais même cette façon de la ramener seulement quand vous gagnés et a tenter de salir la victoire des autres. Si tu parles avec des gars d’autres pays c’ est ce qui en ressort a chaque fois. C’ est qu’ en même surprenant que nous les autres supporters d’ autres sélections ayons majoritairement le même avis. Que la France gagne en realite ça ne me gêne pas mais c’est cette putain de manie de venir critiquer les autres qui est juste pathétique et le pire dans tout ça c’ est que les gars ne le voient pas alors qu’ en face espagnols, italiens, portugais, allemands, anglais ont en majorité la même vision. J’ ai pas croise un gars sur cet euro qui n’ était pas pour le Portugal en finale, c’ est qu’ en même incroyable et même moi qui ne peut encadrer CR7 me suis vu le supporter, truc de fou, moi être content pour cr7, le monde a l’ envers.

Pour rappel tu es le premier à avoir dénigré la France en parlant d’achat (alors que nous n’avions pas encore gagné)
En parlant de la main d’Henry, de l’autobus, des insultes des joueurs sur l’entraîneur…

Mais tu as raison, crois à tes histoire. Tu es pathétique.