Les news du Football

[quote=“batmax, post:925227”]Puma ça fait 100 fois qu’il doit partir de PA ; Et encore je compte simplement ces deux dernières années.

Mais pour notre plus grand bonheur il ne passe jamais à l’acte.[/quote]

batmax

1- Je fais ce que je veux et si t’es pas content c’ est pareil (ça c’ est pour ta première phrase).
2- Je vais surtout pas te faire ce plaisir … Parce que t’ as beau jouer GTO mais je te lis a la perfection… ton cinéma a d’autres avec moi ça prends pas (ça c’ est pour la seconde)… oublie moi STP … politesse et tout en + :fume1: .

[quote=“puma, post:925583”][quote=“batmax, post:925227”]Puma ça fait 100 fois qu’il doit partir de PA ; Et encore je compte simplement ces deux dernières années.

Mais pour notre plus grand bonheur il ne passe jamais à l’acte.[/quote]

batmax

1- Je fais ce que je veux et si t’es pas content c’ est pareil (ça c’ est pour ta première phrase).
2- Je vais surtout pas te faire ce plaisir … Parce que t’ as beau jouer GTO mais je te lis a la perfection… ton cinéma a d’autres avec moi ça prends pas (ça c’ est pour la seconde)… oublie moi STP … politesse et tout en + :fume1: .[/quote]

Wahoo Puma.

A la base c’est parti d’une vanne ou j’ai oublié de mettre les smileys car j’étais sur tablette et donc c’était moins intuitif.

Tu t’es vexé. Je t’ai expliqué qu’il n’y avait rien de méchant.

Tu n’a pas pris du tout en compte ce post.

Derrière je dis que tu reviendras et que c’est tant mieux.

Tu clash. Je fais du cinéma, blabla.

Alors honnêtement j’ss maintenant vraiment contrarié. Voire énervé.

T’as un truc spécial contre moi? On a un antécédent particulier sur le forum que j’ai zappé?

Pourquoi tu lâches pas simplement l’ affaire comme je te l’ ai demandé (poliment en +) - toi tu fais tes trucs et moi les miens.C’ est pas difficile ? Et pas besoin de venir en remettre une couche comme si de rien, t’ en a rien a faire si je me barre ou pas :fume1: .

Bah évidemment ça ne m’empêcherait pas de dormir, pour autant je ne le souhaite pas et très franchement j’ai pas envie d’être à l’origine de ça.

Il y a quelques pages précédentes tu as dit que tu étais ouvert à la discussion tant qu’on restait courtois etc.

Je crois l’avoir toujours été. Mon seul malheur fut d’avoir fait une blague sans smiley, pas tellement marrante d’ailleurs, et je ne cesse de t’expliquer que ce n’était pas méchant et tu réagis exagérément.

Je te file mon Skype en MP. J’ai bien conscience qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais honnêtement je trouve ce pseudo-conflit affligeant.

J’ ai pas besoin de ton skype… ni de message pour je ne sais quoi. Pour moi l’ affaire est entendue. J’ ai juste envie que ça s’arrête de suite… parce que PA ne le mérite pas… point barre.
Tu peux dormir tranquille ? très bien. Moi sans aucun problème donc l’ affaire est réglée :dormir3: .

dégouté blabla

Pourquoi tu t’ énerves ? J’ ai pas critiqué ton travail. Ça va pas ou quoi ?

La, c’ est toi qui exagère, non ?

[quote=“puma” post=977584][/quote]

Je pense qu’on est en train de créer un nouveau malentendu

allez j’edit tout ça et je vais me coucher.

T’avais raison fallait pas parler. Stoppons le débat et le flood.

Bonne continuation à toi ++

[quote=“batmax” post=977586]

[quote=“puma” post=977584][/quote]

Va chier pauv’ con. Voila c’est dit.[/quote]

Batmax

Attends, tu colles une image de Franco et moi Fernandel et qui se fait insulter ? Il n’ y a pas besoin d’aller aussi loin tu crois ?

Pourquoi pousser aussi loin ?

Tu fais un très bon taf , la t’ as juste tilté, non ?

Qu’ on soit bien bien d’ accord, j’ai pas envie que tu te casses de PA, rien a voir avec la conversation, Ni mème que ce pauv con lancé, ne soit pas source d’ ennuis. Je le prends très bien, c’ est même marrant.

[quote=“puma” post=977589]

Va chier pauv’ con. Voila c’est dit.

Batmax

Attends, tu colles une image de Franco et moi Fernandel et qui se fait insulter ? Il n’ y a pas besoin d’aller aussi loin tu crois ?

Pourquoi pousser aussi loin ?

Tu fais un très bon taf , la t’ as juste tilté, non ?[/quote]

C’est un malentendu comme je disais. J’avais enlevé les images et fais un vrai post ou j’explique avoir envie de prendre un peu de recul avec ce que je fais car dégouté de ce genre de trucs.

Et une minute après je vois une image ou fernandel, bien content, me dit au revoir :laugh:

En fait c’était une réponse aux images mais j’avais pas compris car vite retirées je pensais pas que t’avais eu le temps de les voir (Franco et Zorro).

On aurait du discuter en privé ou faire comme tu disais, pas discuter.

Je vais me coucher, pour moi on est OK et je retire évidemment mon “va chier pov’ con” qui est sorti sur un gros malentendu que je pense tu auras compris.

++

Pour moi ça roule :slight_smile: mais on aurait du faire comme j’ avais dit au départ. J’ ai souvent raison tu sais ? :stuck_out_tongue:

puma Relis les dernières pages de ce thread, tu t’en prends à chaque personne qui essaye d’échanger avec toi, ça devient systématique. Tu lis vraiment ce que les gens essayent de te dire?

J’ai juste l’impression que tu es devant ton pc à attendre chaque nouveau message pour réagir, attaquer, t’énerver…

Prends un peu de recul, tout le monde t’aime bien ici.

Moi, énervé ? sans dec. Je dois faire quoi ? ne pas répondre… ah oui ça doit être ça.

J’ espère que t’as remarqué que je suis resté correct tout le long. ça t as pas échappé ? Sont marrants les gens. C’ est pas parce que JE dit ce que JE pense que je suis énervé… En fait, je devrais mentir voir ne rien dire. Curieuse manière de respecter les gens. bon … je dois avoir raté des choses.

lol, je vais changer de pseudo :slight_smile:

[quote=“dannydan, post:925603”]puma Relis les dernières pages de ce thread, tu t’en prends à chaque personne qui essaye d’échanger avec toi, ça devient systématique. Tu lis vraiment ce que les gens essayent de te dire?

J’ai juste l’impression que tu es devant ton pc à attendre chaque nouveau message pour réagir, attaquer, t’énerver…

Prends un peu de recul, tout le monde t’aime bien ici.[/quote]

Ne m’ en veux pas mais je suis obligé de la faire celle la, vraiment pardon c’ est juste pour rire hein … on d’accord.

bon allez a + lol :love2:

A toute :love1:

Désolé moi c’ est plutôt ça

Alors mes petites footeuses, on vient pas faire un bécot à tonton Tio ? :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:
Et ben, je vois qu’il y a toujours de l’ambiance par ici ! :whistle:

Allez, on se détend les copains ! Le Tio vous amène paix et amour… et rock 'n roll !
(ouais, je sais, ça fais un peu titre de dessin animé tout ça… lol)
:girl7:

Bon, je vois aussi que mon petit puma est tout énervé. Mais en même temps, je m’aperçois que ça fait plus de 4 mois qu’il n’y a pas eu un post dans le thread des nichons, alors il ne faut pas trop s’étonner non plus… :whistle: :whistle: :whistle:
:lol4:

Allez, je vous fais des bisous, les mecs ! :kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“puma, post:925604”]Moi, énervé ? sans dec. Je dois faire quoi ? ne pas répondre… ah oui ça doit être ça.

J’ espère que t’as remarqué que je suis resté correct tout le long. ça t as pas échappé ? Sont marrants les gens. C’ est pas parce que JE dit ce que JE pense que je suis énervé… En fait, je devrais mentir voir ne rien dire. Curieuse manière de respecter les gens. bon … je dois avoir raté des choses.

lol, je vais changer de pseudo :)[/quote]

Toi tu es resté correct? Laisse nous rire tu prends tout le monde de haut avec tes crises de prépubaire… Tu t’es ridiculisé plutôt qu’autre chose et tu as montré à tout le monde que tu ne comprennais rien au football.

[quote=“puma, post:925613”]Désolé moi c’ est plutôt ça

C’est l’équipe qui n’est pas sorti des poules à la dernière coupe du monde et celle qui s’est fait sortir en huitième à l’euro?

Bon courage pour supporter une équipe de perdants comme cela. :smiley: