[quote=“puma, post:925140”][quote=“batmax, post:925130”]Rui Patricio a touché plus de ballons que la moitié des joueurs de champ portugais mais c’est mérité…OKKKKKK
C’est pas possible de ban puma de la section sports?[/quote]
Pourquoi tu désires me ban ? j’ ai fait quoi pour ça ? Tu es curieux comme garçon, quand on est pas d’accord avec toi, tu propose de ban - Joli et élégant.[/quote]
C’était une blague Puma. C’est tout. J’aurais du mettre le smiley qui rigole derrière ma phrase, voilà tout.
Si on devait ban tout ce que disent n’importe quoi sur ce forum je me sentirais bien seul. Smiley qui rigole.
[quote=“celtic22, post:925143”][quote=“puma, post:925140”][quote=“batmax, post:925130”]Rui Patricio a touché plus de ballons que la moitié des joueurs de champ portugais mais c’est mérité…OKKKKKK
Pourquoi tu désires me ban ? j’ ai fait quoi pour ça ? [/quote]
Peut être parce que tu es inintéressant dans tes raisonnement footballistiques non objectifs, que tu cherches la merde et que tu commences sérieusement à nous fatiguer?[/quote]
Tu vois ton probleme il est la …
1- Je ne cherche pas la merde. je donne mon avis
2- Il semblerait que donner mon avis m’attire la foudre des dieux - … On a le droit d’ avoir un avis s’ il est semblable au tiens ? c’ est ça ?
3- Moi je suis objectif car ni Français ni Portugais.
4- Si je te fatigue, pour quoi t ’ arrêtes pas tout simplement de me parler comme je te l’ ai dit, continu ta route.
[quote=“puma, post:925148”][quote=“celtic22, post:925143”][quote=“puma, post:925140”][quote=“batmax, post:925130”]Rui Patricio a touché plus de ballons que la moitié des joueurs de champ portugais mais c’est mérité…OKKKKKK
Pourquoi tu désires me ban ? j’ ai fait quoi pour ça ? [/quote]
Peut être parce que tu es inintéressant dans tes raisonnement footballistiques non objectifs, que tu cherches la merde et que tu commences sérieusement à nous fatiguer?[/quote]
Tu vois ton probleme il est la …
1- Je ne cherche pas la merde. je donne mon avis
2- Il semblerait que donner mon avis m’attire la foudre des dieux - … On a le droit d’ avoir un avis s’ il est semblable au tiens ? c’ est ça ?
3- Moi je suis objectif car ni Français ni Portugais.
4- Si je te fatigue, pour quoi t ’ arrêtes pas tout simplement de me parler comme je te l’ ai dit, continu ta route.[/quote]
Il semblerait que tu ne comprennes pas le fond du problème. À part faire des gamineries ou bien des analyses complètement biaisées… Il n’y a pas grand chose. Non pas que ça me gêne, moi je me permettrai jamais d’interdire à quelqu’un de parler donc exprime toi mais, tu comprends rien au foot, tu le prouves depuis des pages et des pages…
Moi par contre je vais suivre la mienne et vais me retirer.
Batmax, Celtic, je vous offre mon ban et mon silence car c’ est ce que vous méritez. Pas besoin de me remercier, c’ est cadeau, j’espère au moins que vous êtes contents de cette victoire au moins.
[quote=“puma, post:925152”]Moi par contre je vais suivre la mienne et vais me retirer.
Batmax, Celtic, je vous offre mon ban et mon silence car c’ est ce que vous méritez. Pas besoin de me remercier, c’ est cadeau, j’espère au moins que vous êtes contents de cette victoire au moins.
:bye3:[/quote]
Pas l’impression que tu ais lu ma réponse entre deux.
[quote=“PetScotNiel, post:925222”][quote=“Elrix, post:925200”]Tout à fait!
Cela permet de mieux comprendre pourquoi il y a un sujet interdit sur de nombreux forums : le foot![/quote]
Sérieux ?[/quote]
Je confirme. Je suis membre par ailleurs d’un forum de témoins de Jéhovah et on a décidé de supprimer la section “Foot” parce que ça partait en vrille systématiquement…
[quote=“Gluon, post:925141”]Je ne fais pas partie de gens qui s’extasiaient pour des équipes comme l’Islande ou le Pays de Galle. Ok c’est mignon mais ça fait quand même de bons gros matchs de merde.
Y’a des équipes qui n’ont pas le niveau et c’est ridicule qu’un 3ème de groupe se qualifie. Du coup la phase de groupe ne sert quasiment à rien, juste à éliminer des équipes qui n’ont de toute façon rien à faire à là (je pense à l’Autriche, la Russie, …)
[/quote]
Au risque de me faire “ban” :whistle: :
Perso je comprends pas comment on peut dire “des équipes qui n’ont de toute façon rien à faire à là” …
Euh, ok y’a des équipes qui n’ont pas le niveau (si tenté que l’on puisse définir un niveau “minimal” autre que le fait de réussir à se qualifier, ce qui est quand même la règle du jeu non ?)
Mais de là à dire qu’elle “'ont rien à faire là” car tu “ne fais pas partie de gens qui s’extasiaient pour des équipes comme l’Islande ou le Pays de Galle”
Euh, on peut faire une coupe d’europe des “grandes nations de foot” avec seulement 8 équipes aussi tant qu’on y est.
C’est pas parce que la France a perdu qu’il faut remettre tout en question.
Perso j’adore les épopées “invraisemblables” des “petites” équipes, ça fait partie de la magie du foot que des “petites” nations puissent aussi participer et éventuellement gagner là où on ne les attends pas.
Donc, ok, ça fait des match “de merde”, on peut ne pas aimer, mais ça fait aussi plus de match, plus de spectacle, et on peut aussi respecter ce qui aiment ça.
En tant que “fille” j’ai regardé quasiment tous les matchs (et oui…) : j’en aimé certains, détesté d’autres, vibré en en regardant d’autres, trouvé stupéfiante la série de 16 tirs au but, ai eu les larmes aux yeux sur le but des Portugais… !!.. et j’ai aussi retenu ça…