Les news du Football

on a même acheter CR7!!! :laugh: :laugh: :laugh:

C truqué comme le catch par ex3mple La sortie theatrale de ronaldo sur une civière suite a un ptit choc alors qu il est entré et sorti plusieurs fois pour ce probleme. Justement un signe de victoire francaise.
La France va gagner suite aux arrangements.

Je vais me faire pourrir :evil:

Bonne première mi temps des bleus, on leur marche bien dessus comme il faut. Après on a bien vu que ça suffisait pas, les matchs ne durent pas 5h, va falloir concrétiser. :slight_smile:
En attendant, on a le match en main.

Vraiment sick sinon la sortie de CR7, vraiment dégoûté pour lui. Je sais pas si ça se fait ou quoi niveau étique bla bla bla mais au moment où il craque, je comprends pas comment, humainement, un français ou deux ne soient pas venu le voir (je dis pas de pleurer avec lui hein, mais je sais pas, c’est le meilleur joueur de tout les temps, on est en final de l’euro… fin je sais pas, ils ont peut être pas pour consignes de faire ce genre de choses?)

Après c’est sure, tant mieux pour nous… mais bon, vraiment très sick et j’suis assez triste pour lui. :frowning:

Niveau ethique ya au moins 2 francais !!! apres c est une finale , concentration toussa c est un fait de jeu , sick pour lui en effet !!!

putain fait chier on a pas eu assez d’argent pour acheter la final et l’poteaux…

ça s’est quand même senti le jour de repos en moins dans les prolonG pour les bleus ajouter à ça que battre l’Allemagne c’est déjà autre chose qu’éliminer les Gallois et ça s’est vu l’EDF était cramée après 90min dmge …

Vu tout ce qu’à apporter CR7 à sa sélection c’est bien mérité pour lui, sans lui contre la Hongrie ils seraient déjà à la maison mais après même sur le banc parfois qu’est qu’il est agaçant et énervant à toujours vouloir se mettre en avant et se montrer .

Amplement mérité pour les Portugais et félicitation A CR7 après lui avoir gâché le match le plus important de sa carrière internationale c’ est la moindre des choses. C’ est pas de chance quand même juste l’ endroit ou il est le plus fragile heureusement que c’ était pas volontaire.

J’avoue j’ai crié de bonheur quand le Portugal a marqué.

Désolé. ^^

Amplement mérité pour les portugais? tu m’étonnes que tu passes pour un ahuri à parler football… :smiley:

Rui Patricio a touché plus de ballons que la moitié des joueurs de champ portugais mais c’est mérité…OKKKKKK

C’est pas possible de ban puma de la section sports?

Non on va pas le ban (du moment qu’il reste mignon un minimum) il nous amuse!

Je pense que pour une fois, c’est pas moi qui vais décrocher la palme d’or du footix/rageux à deux balles :laugh: :laugh: :laugh:

On a dominé, manqué de réalisme et de réussite mais bref, GG au portugais (comme je disais sur les allemands, dominer/marcher sur les adversaires c’est bien, gagner c’est mieux)

Un gros GG au portugais et je suis super content pour le meilleur joueur de tout les temps, CR7!!!
Fière de son maillot, il m’a touché, pas une petite fiotte comme messi qui jette son maillot parce que monsieur n’a pas gagné la copa américa.

GG CR7 ==> Ballon d’or B)

Amplement mérité et les portugais ont mieux géré le match surtout a partir du moment ou cr7 se fait sortir par Payet.

celtic22 Toi je t’ ai dit de m’oublier. loin de moi ok. Je parle pas aux gens qui l’ insulte facile.

[color=#0000ff]On va pas polémiquer là dessus puma, il a le droit de parler, on est dans un pays libre, libre à toi donc de lui répondre ou non. Attention à ne pas dépasser les bornes non plus de ton côté, on te sent encore énervé c’est pas bon…

Fin du dossier “qui parle à qui”[/color]

[quote=“booba, post:925133”]Non on va pas le ban (du moment qu’il reste mignon un minimum) il nous amuse!

Je pense que pour une fois, c’est pas moi qui vais décrocher la palme d’or du footix/rageux à deux balles :laugh: :laugh: :laugh:

On a dominé, manqué de réalisme et de réussite mais bref, GG au portugais (comme je disais sur les allemands, dominer/marcher sur les adversaires c’est bien, gagner c’est mieux)

Un gros GG au portugais et je suis super content pour le meilleur joueur de tout les temps, CR7!!!
Fière de son maillot, il m’a touché, pas une petite fiotte comme messi qui jette son maillot parce que monsieur n’a pas gagné la copa américa.

GG CR7 ==> Ballon d’or B)[/quote]

Au lieu de faire le malin demande a l’ autre de modérer son langage et appeler Messi fiote c’ est pas donner l’ exemple :wink: .

[quote=“puma, post:925134”]Amplement mérité et les portugais ont mieux géré le match surtout a partir du moment ou cr7 se fait sortir par Payet.
[/quote]

t’as conscience quand même que tu dis absolument n’importe quoi? Moi qui pensais que tu connaissais un minimum le ballon… Tu regardes les images en fait? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quel est le problème? :laugh: :laugh: :laugh:

Il est pas membre PA Lionel Messi, si? non… alors qu’il aille manger ses morts! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“batmax, post:925130”]Rui Patricio a touché plus de ballons que la moitié des joueurs de champ portugais mais c’est mérité…OKKKKKK

C’est pas possible de ban puma de la section sports?[/quote]

Pourquoi tu désires me ban ? j’ ai fait quoi pour ça ? Tu es curieux comme garçon, quand on est pas d’accord avec toi, tu propose de ban - Joli et élégant.

La meilleure équipe a perdu ce soir je pense. Dès le début de l’Euro je pensais que la France avait la plus forte équipe et que seule l’Allemagne ou éventuellement l’Espagne pouvait rivaliser (l’Espagne a selon moi perdue contre une équipe dont le jeu ne lui convenait pas). Je me trompais pas de beaucoup. Y’a quand même 2-3 joueurs français qui sont la nuts absolue. Griezmann par exemple est impressionnant. Il sait tout faire, relais, passes, de la tête, des pieds, positionnement. Il a peut-être un peu trop décroché et s’est fatigué. Les colchoneros ne pourrons pas le garder, c’est clair. J’arrive pas à croire qu’il a manqué sa tête à bout portant, lui qui est si fort dans les airs… Mais bon Rui Patricio était dans un jour de grâce. Payet aussi c’est la nuts. Son club non-plus ne pourra pas le garder.

Sinon je pense que Ronaldo mérite un titre majeur pour l’ensemble de sa carrière, même si j’aime pas spécialement le personnage, comme beaucoup.

Dans l’ensemble j’ai trouvé quand même cet Euro décevant. Dans le jeu on a pas vu grand chose. Il y a quand même eu quelque buts de classe (Shaqiri…), mais on a vu pas mal de purge. Je ne fais pas partie de gens qui s’extasiaient pour des équipes comme l’Islande ou le Pays de Galle. Ok c’est mignon mais ça fait quand même de bons gros matchs de merde.

Les tops de cet Euro:

• Griezmann
  • Le but de Shaqiri
  • La victoire des gallois face aux belges (je parle du match, pas du résultat)
  • le suspens de Croatie-R.Tchèque
  • l’ambiance dans les stades
  • quelques équipes qui déjouent les pronostiques
  • quelques joueurs qui se sont transcendé (Bale, Sissoko, Modric, Eder, …)

Les flops:

• la formule à 24 équipes. C’est clairement de la merde et je le pensais avant le début de la compétition. Y’a des équipes qui n’ont pas le niveau et c’est ridicule qu’un 3ème de groupe se qualifie. Du coup la phase de groupe ne sert quasiment à rien, juste à éliminer des équipes qui n’ont de toute façon rien à faire à là (je pense à l’Autriche, la Russie, …)
  • la violence de quelque “supporters”.
  • la Grande Espagne, usée par son jeu stéréotypé et dont les cadres se sont désisté
  • l’Angleterre, définitivement le gros (mais peut-on encore parler de gros ?) le plus décevant.
  • pas mal de purges…
  • le fait qu’une partie du tableau soit clairement plus forte que l’autre (pauvres italiens…)
  • Certaines équipes que l’on annonçait plus fortes (Suède, Russie, Autriche, Roumanie, etc.)
  • La défaite de la France qui avait la plus forte équipe
  • La défaite de la Suisse contre une Pologne qui n’avait rien de redoutable mais les tirs au buts nous portent la poisse
  • l’arbitrage plutôt médiocre dans l’ensemble

[quote=“puma, post:925140”][quote=“batmax, post:925130”]Rui Patricio a touché plus de ballons que la moitié des joueurs de champ portugais mais c’est mérité…OKKKKKK

C’est pas possible de ban puma de la section sports?[/quote]

Pourquoi tu désires me ban ? j’ ai fait quoi pour ça ? [/quote]

Peut être parce que tu es inintéressant dans tes raisonnement footballistiques non objectifs, que tu cherches la merde et que tu commences sérieusement à nous fatiguer?

Quel est le problème? :laugh: :laugh: :laugh:

Il est pas membre PA Lionel Messi, si? non… alors qu’il aille manger ses morts! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Qu’ il aille manger ses morts ? Pas besoin de me ban, je me retire de moi même.