J’adore le milieu footballistique ! En ce moment : Ligue des Champions Féminins … :whistle:
1 à 1 à la mi-temps CC Francfort : allez les filles du PSG
battues ! mais elle n’ont pas démérité -
J’adore le milieu footballistique ! En ce moment : Ligue des Champions Féminins … :whistle:
1 à 1 à la mi-temps CC Francfort : allez les filles du PSG
battues ! mais elle n’ont pas démérité -
Allez les Parisiennes ! Gagnez cette ligue des champions !
Elles doivent être motivées avec la prime de 5000€ qui leur est promis en cas de victoire.
Petit rappel: les hommes devaient toucher 1.2M en cas de victoire en LDC.
Et les allemand gagne toujours a la fin…
[quote=“laloose, post:829444”]Elles doivent être motivées avec la prime de 5000€ qui leur est promis en cas de victoire.
Petit rappel: les hommes devaient toucher 1.2M en cas de victoire en LDC.
:D[/quote]
Ce n’est pas plutôt 1 M€ en cas de victoire en LDC ? (peut-être que l’on arrive à 1.2 M€ si on ajoute les primes pour le championnat & les coupes).
ça va faire bizarre aux fans qui n’ont jamais connu Liverpool sans Steven Gerrard quand il ne sera plus là.
C’est clair. Quel joueur ! Un monstre.
C’est clair. Quel joueur ! Un monstre.[/quote]
Il est quand même pas aussi fort que Joey Barton. Mais il est pas mal.
Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais bien lui en a pris.
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x2xyhpr[/video]
Ligue 1 Malte?
ronaldo à Paris dès cette année vous y croyez ? apparemment les dirigeants des clubs se sont rencontrés, mais bon avec tout ce qui circule sur le net, dur de savoir ce qui est vrai !
CR7 à PARIS c’est standard de toute façon! B)
Elles ont réussi ce que PSG a lamentablement raté, malgré ses joueurs multi-milliardaires…
Et pour une fois le match a été diffusé sur la 2 puis la 3… au détriment de Roland Garros !
LIGUE DES CHAMPIONS FEMININE –
Lyon a battu Wolfsburg à l’issue de la séance de tirs au but (4 t.a.b. à 3), en finale de la Ligue des champions féminine.
BRAVO LES LYONNAISES !!!
Alors les footix, on suit un peu l’euro ou quoi?
RIP L’espagne? C’est plus trop ce que c’était… Je vois pas qui va bien pouvoir nous arrêter^^
[quote=“booba, post:922457”]Alors les footix, on suit un peu l’euro ou quoi?
RIP L’espagne? C’est plus trop ce que c’était… Je vois pas qui va bien pouvoir nous arrêter^^[/quote]
booba
Lol c’ est vrai ça. Après tout, des que vous organisez vous gagnez donc +1.
L’ Espagne a toujours comme habitude de se mettre toute seule dans la merde donc a ce niveau la, ça ne change pas - Ça joue un peu les divas et sombre facilement dans le facilité, c’ est ça le vrai problème de l’ Espagne, il n’ y a qu’ a voir les erreurs en milieu de terrain et défense. Le problème, c’ est qu’ ils oublient que c’ est une compétition et par définition on doit être un compétiteur et c’ est pour cette raison que je mise toujours sur l’ Allemagne et l’ Italie. on peut dire ce que l’ on veut des allemands et des italiens mais eux au moins, ils se donnent toujours a 100 % de leurs possibilités. Comme disait Puyol, la ou le talent n’arrive pas se sont les cojones qui doivent y arriver - Finalement, c’ est peut être lui qui nous manque le plus.
Hein!!! Lol… arrête ça fait un peu récréation de primaire là.
l’euro 2000 c’était en France par exemple?
…
Hein!!! Lol… arrête ça fait un peu récréation de primaire là.
l’euro 2000 c’était en France par exemple?
…[/quote]
Si j étais mauvaise langue je dirais presque mais bon ça fait que 1/3 des titres gagnés pas très représentatif par rapport a ce qu’il reste … et pas besoin de jouer gto pour ta prochaine réponse :lol2: :sick3:
Comme tu dis, pas besoin de jouer GTO^^ :laugh:
…