Les news du Football

Espagne-Italie en huitième, ce match s’annonce chaud chaud chaud !

Je ne sais pas quoi penser en tant que suiveur de la Roja. Si l’ Espagne décide de faire les choses sérieusement, ça peut le faire. Si l’ Espagne rentre sur le terrain comme une divas, les italiens vont nous défoncer. La seule chose dont je suis certain, c’ est qu’ en face ils ne vont pas arriver avec une demi molle, ils vont aller chercher la gagne même a 10 ou 9, ils ne se rendent jamais.

La Croatie a juste choisi la pire des stratégie face au Portugal - Hier on a juste vue comment une claire erreur de stratégie te ruine une compétition alors que dans l’ absolue cette Croatie a un potentiel incroyable.
Si cette équipe avait pensé a jouer plutôt qu’ a spéculer, elle aurait continué sa route sans aucun problème.
Pour ce qui est du Portugal, je ne demande ce que serait devenu Quaresma s’ il avait pris au sérieux sa carrière de footballeur: Ce gars a un talent pure incroyable dommage qu’ il n’ ai jamais voulu le comprendre.

Faut arrêter avec Matuidi titulaire sérieux que ce soit en EDF ou au PSG trop limité au plus haut niveau .

Je ne suis pas en accord avec ton propos. Je pense meme que tu racontes n’importe quoi.

T’as le droit ^^ comme t’as le droit de pas voir ses limites fin faut quand même être sacrément aveugle !! Et Perso j’ai pas attendu ce match pour me faire un avis clair sur le sujet .

Loin de moi l’idée de penser qu’il est responsable de tous les soucis des bleus mais quand tu peux mettre quelqu’un qui t’apportes plus avec un meilleur équilibre et une meilleure maîtrise dans ce secteur de jeu faut pas s’en priver c’est pas comme ci il était monstrueux depuis des mois …

Je sais pas dans quel monde imaginaire t’as vu que Matuidi c’était un Modric/Iniesta/Kroos ou Fabregas pour qu’il soit à ce point interdit de sortir du onze même Griezmann a fait un tour sur le banc alors pk pas lui ?? si ça c’est dire n’importe quoi bah je dirais beaucoup de conneries ^^.

N’empêche que T’as pas dû voir beaucoup de matchs du PSG pour dire ça avec une telle assurance ni même mater quels clubs gagnent toujours la LDC ( je t’épargne la liste de leurs milieux ).

[quote=“puma, post:922970”]La Croatie a juste choisi la pire des stratégie face au Portugal - Hier on a juste vue comment une claire erreur de stratégie te ruine une compétition alors que dans l’ absolue cette Croatie a un potentiel incroyable.
Si cette équipe avait pensé a jouer plutôt qu’ a spéculer, elle aurait continué sa route sans aucun problème.[/quote]

Tout le monde dit ça mais j’ai pas l’impression d’avoir regardé le même match. Il y a eu énormément de déchet côté croate, soyons clair. Mais jamais la Croatie n’a refusé le jeu. 60% de possession (OK la possession mais bon c’est un signequ’ils ont cherché à jouer), 64% de duels gagnés, 720 passes sur le match…Et des situations, à défaut d’occasions franches.

C’est le Portugal qui a refusé le jeu et c’est à cause du Portugal qu’hier soir, on s’est fait chier.

[quote=“VodkaRed59, post:923000”]T’as le droit ^^ comme t’as le droit de pas voir ses limites fin faut quand même être sacrément aveugle !! Et Perso j’ai pas attendu ce match pour me faire un avis clair sur le sujet .

Loin de moi l’idée de penser qu’il est responsable de tous les soucis des bleus mais quand tu peux mettre quelqu’un qui t’apportes plus avec un meilleur équilibre et une meilleure maîtrise dans ce secteur de jeu faut pas s’en priver c’est pas comme ci il était monstrueux depuis des mois …

Je sais pas dans quel monde imaginaire t’as vu que Matuidi c’était un Modric/Iniesta/Kroos ou Fabregas pour qu’il soit à ce point interdit de sortir du onze même Griezmann a fait un tour sur le banc alors pk pas lui ?? si ça c’est dire n’importe quoi bah je dirais beaucoup de conneries ^^.

N’empêche que T’as pas dû voir beaucoup de matchs du PSG pour dire ça avec une telle assurance ni même mater quels clubs gagnent toujours la LDC ( je t’épargne la liste de leurs milieux ).[/quote]

Tu voudrais peut être que Iniesta/modric prennent la nationalité française afin de remplacer matudi?
Pourquoi me parles-tu de ces joueurs? Car moi je parlais de l’équipe de France et uniquement de l’Equipe de France. Je ne vois pas bien ce que le PSG vient faire là dedans… Et en équipe de France, Didier trouve judicieux de mettre matudi titulaire, laissons le faire son métier. Je pense que le football lui parle bien plus que toi. :wink:

C’est toi qui parles de Matuidi comme d’un irremplaçable et je suis pas d’accord avec ça tout simplement C’est bien pour ça que je t’expliques la comparaison avec les joueurs cités qui eux sont irremplaçables mais selon toi c’est n’importe quoi sinon Matuidi joue au PSG pour info donc je parles d’un joueur que je prétend avoir vu jouer quand même et IMO changer de maillot va pas faire de lui un crack .

Deschamps a le droit de se tromper des fois tu sais comme il a le droit d’avoir de la chance parfois ce qui ne veut pas dire qu’il est mauvais mais sur-estime pas les " petites" nations que la France a battu jusqu’ici parce que ça tient à ça pour l’instant càd la supériorité logique des bleus avant tout même si y’a eu des bonnes choses .

En l’occurrence c’est à toi que je parles pas à Deschamps à moins que tu dis amen à tout ce qu’il fait et là ok dans ce cas là j’ai pu rien à dire .

[quote=“batmax, post:923006”][quote=“puma, post:922970”]La Croatie a juste choisi la pire des stratégie face au Portugal - Hier on a juste vue comment une claire erreur de stratégie te ruine une compétition alors que dans l’ absolue cette Croatie a un potentiel incroyable.
Si cette équipe avait pensé a jouer plutôt qu’ a spéculer, elle aurait continué sa route sans aucun problème.[/quote]

Tout le monde dit ça mais j’ai pas l’impression d’avoir regardé le même match. Il y a eu énormément de déchet côté croate, soyons clair. Mais jamais la Croatie n’a refusé le jeu. 60% de possession (OK la possession mais bon c’est un signequ’ils ont cherché à jouer), 64% de duels gagnés, 720 passes sur le match…Et des situations, à défaut d’occasions franches.

C’est le Portugal qui a refusé le jeu et c’est à cause du Portugal qu’hier soir, on s’est fait chier.[/quote]

C’est vrai une purge Mais franchement si t’es le Portugal, t’es un peu obligé de faire ça Sinon tu favorises le jeu de la Croatie et dans tous les cas les portugais ont plus une équipe de contre/jeu de transition qu’autre chose sans parler de leur défense et on l’a vu au tour précédent fin finalement c’était prévisible qu’ils jouent comme ça par contre que Modric passe son temps devant la défense centrale face à un bloc bas c’était triste surtout qu’on a vu la diff dès qu’il était plus haut .

Je trouve que les croates ont trop craint les portugais sans jamais vraiment chercher à les déséquilibrer et se livrer alors que globalement sans CR7 et Ce renato Sanchez qui imo va devenir très très fort y’a pas grand monde donc ils peuvent s’en prendre qu’à eux même .

[quote=“VodkaRed59, post:923011”]C’est toi qui parles de Matuidi comme d’un irremplaçable et je suis pas d’accord avec ça tout simplement C’est bien pour ça que je t’expliques la comparaison avec les joueurs cités qui eux sont irremplaçables mais selon toi c’est n’importe quoi sinon Matuidi joue au PSG pour info donc je parles d’un joueur que je prétend avoir vu jouer quand même et IMO changer de maillot va pas faire de lui un crack .

Deschamps a le droit de se tromper des fois tu sais comme il a le droit d’avoir de la chance parfois ce qui ne veut pas dire qu’il est mauvais mais sur-estime pas les " petites" nations que la France a battu jusqu’ici parce que ça tient à ça pour l’instant càd la supériorité logique des bleus avant tout même si y’a eu des bonnes choses .

En l’occurrence c’est à toi que je parles pas à Deschamps à moins que tu dis amen à tout ce qu’il fait et là ok dans ce cas là j’ai pu rien à dire .[/quote]

Ho mon dieu… Autant de mauvaise foi dans si peu de lignes, et de lettres… :wink:

J’abandonne.

(Merci pour l’info matudi au PSG sinon^^)

[quote=“batmax, post:923006”][quote=“puma, post:922970”]La Croatie a juste choisi la pire des stratégie face au Portugal - Hier on a juste vue comment une claire erreur de stratégie te ruine une compétition alors que dans l’ absolue cette Croatie a un potentiel incroyable.

C’est le Portugal qui a refusé le jeu et c’est à cause du Portugal qu’hier soir, on s’est fait chier.[/quote]

batmax

Pas vraiment d’ accord. Moi ce que j’ai vu c’ est une équipe qui a jouée a ne pas perdre. Les croates savent beaucoup mieux faire avec un ballon (se sont d’excellents joueurs techniquement et stratégiquement). Pour moi, ce qu’ ils ont essayés de faire c’ est d’asphyxier le Portugal en s’appropriant le ballon mais en oubliant de jouer au football. S’ ils avaient jouer sans le frein a main avec la volonté d’ aller faire exploser milieu et défense portugaise, ils seraient encore la. A trop vouloir faire autre chose que jouer au foot, ils ont laissé une équipe se mettre a leurs niveau et tirer son épingle du jeu par un simple concours de circonstance (un GROUPE DE JOUEURS qui fait 3 matchs NULS et qui est loin de jouer comme une ÉQUIPE). Se sont les croates qui ont déjoués et pas les portugais qui ont bien joués - ce dernier ballon n’ est pas le fruit d’ un jeu développé, mais juste la bonne occasion au bon moment (tout dépend du coté ou l’ on se trouve bien entendu).

T’es pas net toi, t’argumentes pas et je suis de mauvaise foi ??

Enfait tu réponds à rien tu détournes le sujet avec des phrases qui n’ont ni queue ni tête …

Pour moi Matuidi n’est pas du tout irremplaçable dans le onze visiblement on est pas d’accord et je dis de la merde selon toi mais on sait pas pourquoi à part qu’en gros " Deschamps sait ce qu’il fait" ( tellement qu’il a changé de système à la mi-tps ) ce qui explique en rien un avis .

Donc en sachant que chacun a le droit d’avoir son avis faut encore déjà l’exprimer correctement au lieu de balancer juste des “tu dis n’importe quoi et t’es de mauvaise foi” ou alors t’es que dans le “conflit” sans intérêt ? .

yo yo les spé! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon l’argentine s’est encore fait casser les pattes arrières hier par le chili en finale de copa américa…

S’en fût trop puor messi qui a mi un terme à sa carrière internationale suite à ça, quelle drôle de mentalité… C’est pas CR7, meilleur joueur du monde, qui se comporterait comme ça!

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:923023”]yo yo les spé! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon l’argentine s’est encore fait casser les pattes arrières hier par le chili en finale de copa américa…

S’en fût trop puor messi qui a mi un terme à sa carrière internationale suite à ça, quelle drôle de mentalité… C’est pas CR7, meilleur joueur du monde, qui se comporterait comme ça!

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’ est vrai, il a trop peu d’ estime pour les autres pour faire ce type de geste, il fait plutôt parti de ceux qui rejettent la faute sur les autres. Pour faire ce qu’ a fait Messi il faut pour cela être meurtri au plus profond de soi et profondeur et CR7 ne rime pas du tout ensemble il n’ y a qu’ a voir la succession de comportements dont il m’ a délecté ou il fait preuve d’ un altruisme et d’ une humilité tenant plus d’un personnage grotesque, avec comme essence un ridicule proche de la perfection .
booba pour ta gouverne, le meilleur joueur du monde s’ appel Messi et le second Messi blessé donc CR7 t’ imagine bien qu’ il n’ a pas sa place avec les grands de ce sport.

[quote=“puma, post:923053”][quote=“booba, post:923023”]yo yo les spé! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’ est vrai, il a trop peu d’ estime pour les autres pour faire ce type de geste, il fait plutôt parti de ceux qui rejettent la faute sur les autres. Pour faire ce qu’ a fait Messi il faut pour cela être meurtri au plus profond de soi et profondeur et CR7 ne rime pas du tout ensemble il n’ y a qu’ a voir la succession de comportements dont il m’ a délecté ou il fait preuve d’ un altruisme et d’ une humilité tenant plus d’un personnage grotesque, avec comme essence un ridicule proche de la perfection .
booba pour ta gouverne, le meilleur joueur du monde s’ appel Messi et le second Messi blessé donc CR7 t’ imagine bien qu’ il n’ a pas sa place avec les grands de ce sport.[/quote]

On va pas revenir dans ce débat stérile cher puma, pour toi, ronaldo est mauvais/n’a rien à faire là, il faut quand même que tu saches que tu es le seul au monde à dire ça. Comme j’avais eu l’occasion de te le dire, on dirait une fillette de 14 ans qui gémi parce qu’on agresse son groupe de boys band préféré^^
(alors que perso, je trouve les deux très bons comme on avait jamais vu ça, j’ai juste ma préférence mais je suis pas là, en train de rabâcher que messi est une merde, enfin là aujourd’hui peut être, il m’y oblige un peu à faire “la grosse tête” et la pucelle de 14 ans à délaisser son pays comme ça ;))

Encore une fois, c’est pas ronaldo qui fera ça (ni un Ibra par exemple)
Ils savent très bien qu’ils gagneront jamais rien, mais ils sont fiers de leurs couleurs! Ce sont de réels professionnels, pas des petites pucelles de 14 ans!

M’enfin je suis bien content pour tout ceux qui n’aimaient pas CR7 puor “sa grosse tête”, je pense que là, ils ne peuvent que se taire à jamais avec ça.

:laugh:

PS: Puis bon, qu’il apprenne à tirer dans les cages lors de la séance de penalty, c’est assez grand quand même :laugh: :laugh:

En effet le débat est stérile parce qu’il n’ a pas de sens booba. les deux joueurs ne sont pas comparables. Les Seuls qui peuvent faire ce type de comparaisons sont des gars qui ne comprennent pas le football. Je le dis vraiment sérieusement et en pesant mes mots, faire ce style de comparaison c’ est rien entraver a ce sport et je suis franchement désolé pour ceux qui en sont la. Il ne me viendrait jamais a l’ esprit de comparer Justin biber a ac dc ou led zep, c’ est juste un énormité, un manque de gout franchement impardonnable.
Et faut arrêter avec le discours du gars qui fait sa pleureuse en parlant de Messi parce que s’ il y en a un qui est une vrai pleureuse sur un terrain et hors c’est bien notre joueurs gominé et jouant pour les paillettes en ne lâchant jamais la cam des yeux et reprochant a son équipe tout ses malheurs.
Faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde mais tu l as vu sur un terrain et hors, sérieux ?

Je suis riche, beau et bon joueur

Ronaldo préparé pour le match - superbe réponse a un gars qui fait son taf.

Et la plus belle , quand il critique son équipe lol si tout mon équipe avait mon niveau …

Oui en effet c’ est ridicule de les comparer.

Nb : Pour le penalty, il y a en effet que celui qui le tire qui peut le rater, a bon entendeur :wink: - Cela dit en passant très bon tireur de coups francs cr7, le pourcentage doit être prêt du néant - faudrait comparer avec celui de Bale :whistle: mais un jour ça finira par rentrer après 1 demi million de tentatives.

J’oubliai, c’ est pas Messi que je défend, il n’ a pas besoin de moi, ce que je rejette c’ est le manque de critères de certains, c’ est juste insupportable quand on pige un peu le foot.

booba

Après une petite tête dans l’ océan, je me suis dit que je te tiendrais le même discours si tu comparais Zidane avec cr7, c’ est pas possible Zizou c’ est nettement au dessus, il n’ y a pas photo.

ouais t’as raison, on peut pas comparer^^ (c’est pour ça qu’ils se battent pour les ballons d’or tout les ans^^)
(Puis d’ailleurs, j’ai jamais comparé personne MOI, j’ai juste dit que selon moi, CR7 était le meilleur joueur du monde, c’est toi qui qui post dix messages de suite ensuite :D:D)

(Puis pour ledzep et justin biber là on peut pas comparer, ils sont pas dans la même catégorie musicale, l’un c’est du rock, l’autre c’est d’la pop RNB alors que ronaldo et messi eux, sont bien en compétition)

Fin bref, pas envie d’aller plus loin, c’est pas intéressant.

Bon match sinon, vous vous faites maltraiter pour le moment^^ :laugh: :laugh: :laugh: