Les news du Football

Quant aux 5 plus beaux buts…

Le but de Ayew dans les 5, c’est pour faire plaisir aux supporteurs marseillais rassurez moi …?

Je vote Palmieri pour le plus beau but.

Quel match on se régale :slight_smile:

Le Réal un peu décevant je trouve. En même temps sans Benzéma, le Réal n’est plus le même car il met de l’huile dans les attaques.
Jamais j’aurai cru dire ça un jour de Benzéma. :slight_smile:

EDIT: Sinon je suis OK on voit un très bon match

Oé c’est vrai en 2nde mi-tps pas terrible le Real, beaucoup de déchets au milieu et ils s’en sortent finalement bien parce qu’à chaque contre attaque de la Juve la défense du Real m’a semblé bien fébrile d’ailleurs sur le premier but Varane laisse un espace immense dans l’axe interdit à ce niveau là et c’est loin d’être la 1 ère fois qu’il se loupe cette saison .

Demain ça sent la poudre

Ils ont fait n’importe quoi cette saison ('fin c’est toutes les saisons d’ailleurs) au trophée UNFP.

Ils te mettent le but d’Ayew qui est juste un but “fun”, mais par contre ils te mettent pas Jardim dans les entraîneurs et surtout ils te mettent pas Payet dans les meilleurs joueur de ligue 1. Je crois que ce dernier point c’est la plus grosse blague.

Sinon ça fait plaisir de voir la Juve montrer qu’ils ont un gros niveau, supérieur à ce qu’ils ont montré contre Monaco.

Après le match de ce soir, on peut imaginer assez facilement que AS Monaco dominerait de la tête et des épaules la Liga

[quote=“Barth_Gury, post:827059”][/quote]

Tout au long de l’année j’ai vu des plus beaux buts que cela.

Le seul qui mérite d’être dans le classement c’est le but du Corse sur corner.

Da Silva il veut centrer…
Le ciseau d’Edouardo est à bout portant, rien de monstrueux.
Bosetti il marque parceque le gardien est allé cueillir des champignons au poteau de corner gauche.
Ayew il est à deux mètres et le geste ne s’imposait pas. Un plat du pied suffisait.

Le TOP but Anglais ou Espagnol doit avoir une toute autre tête imo.

2-1

Prono pour ce soir ?

Barça 3 Bayern 1

(Et pour le retour, 2-0 bayern et qualification)

Non mais le barca va se faire massacrer lol, c’est le Bayern cette fois ci, pas Paris. Pas le niveau, loin de là…

Nice prono ! :laugh: B)

Nice prono ! :laugh: B)[/quote]

C’est pas encore fini, y a les matchs allés retours en C1, on est plus en 1452 en élimination directe.

Tu me donneras l’adresse de ton dealer, c’est de la bonne :lol:

Triple champion de France ici hahahahaahahahahahahaha

Dans ton boule Aulas

Bon st Etienne c’est fait, ils sont en train de massacrer Nice.

Ce soir, Marseille joue Monaco…

:laugh: :laugh: :laugh:

Le N2 est à 1.60 sur ce match Gros VB logiquement mais ça a l’air suspect tout ça Lool

pff

LaJ9Kmo.gif