La vidéo en question (on voit bien qu’il est fit)
Je persiste a croire que se gars se blessait parce qu il avait une hygiene de vie de merde que se soit surpoid ou tout juste fatigue accumulee et noobs en tout genre, il etait bien connu a Madrid pour ça.
[quote=“laloose, post:760876”]Pas vraiment une news de foot, mais franchement, il était énorme le vrai Ronaldo.
Pour une fois que tu fais un bon post, je vais te remercier.
En parlant de joueur technique, rapide avec un physique:
OFFICIEL (putain je fais comme les sites/journaux merdiques qui veulent faire le buzz :evil: ):
TORRES DE RETOUR A L’ATLETICO
Est ce une bonne idée de la part du club madrilène selon vous (prêt de 18 mois) ?
Et est ce une bonne idée de la part d’el Nino ?
Je sais pas trop quoi en penser, mais contrairement a de nombreux autres, je pense pas qu’un retour dans son club d’origine et qui l’a vu éclore ne lui permette de retrouver son vrai niveau (perdu depuis son transfert de Liverpool a Chelsea, souvenez vous :dry: )
Juste pour vous signaler que Je viens de voir Pogba faire un double contact extraordinaire lors de Juve Inter.
Si j’arrive a trouvé la vidéo je la posterai. Mais enorme ce dribble Du Ronaldo le vrai à la grande époque. UN BiJOU
PS: il rate après le face à face avec le gardien.
Les deux defenseur de l’inter sont perdus :laugh: , dommage qu’il rate après :ohmy:
La vidéo est pas encore sur youtube je crois…
Eric Di Méco sort de ce corps.
Précision c’était lors d’un match amical, soit disant.
LOL, j’espère que le roi pelé va s"en sortir!!! :unsure:
sa serait une grande perte il reste et restera le meilleur au monde pour longtemp…
[quote=“laloose, post:798125”]Eric Di Méco sort de ce corps.
Précision c’était lors d’un match amical, soit disant.
Petite nature.
La guinée et le Mali vont connaitre les sentiments qui envahissent un jouer de poker lorsqu’il joue son tournoi sur un flip.
OMG ce super match des Monegasques.
Vraiment plaisant a voir. Certains joueurs ont un niveau inattendu pour ma part. Faudrait qu’il reste à ce niveau en L1…
Il faut que cela montre le chemin aux parisiens now.
[quote=“Degun, post:809073”]OMG ce super match des Monegasques.
Vraiment plaisant a voir. Certains joueurs ont un niveau inattendu pour ma part. Faudrait qu’il reste à ce niveau en L1…
Il faut que cela montre le chemin aux parisiens now.[/quote]
+1 Super match des monégasques qui mont vraiment impressionner. Sa annonce un beau match pour dimanche qui finira malgré tous par une victoire Parisienne :evil: :laugh: :laugh:
Dommage pour Guingamp qui aurait pus se qualifié sans se penalty un peu bête en fin de match.
[quote=“Degun, post:809073”]OMG ce super match des Monegasques.
Il faut que cela montre le chemin aux parisiens now.[/quote]
On a vu un vrai bon match plaisant à voir.
L’ASM a fait quasi le match parfait, face à une équipe très naïve d’Arsenal.
Comment peuvent ils être sur le podium de première league avec ce niveau de jeu et cette intelligence tactique?
En même temps, les résultats des clubs anglais sont catastrophiques cette semaine.
Elimination de Liverpool et de Totenham en Europa et quasi d’Arsenal et de Man City en Champion’s league.
Chelsea a tenu son rang, en ayant très chaud aux fesses et Everton a battu des Suisses.
Championnat surcoté?
Elimination logique de Guingamp qui était bien moins fort que Kiev.
Cependant si l’arbitre avait son taf et avait expulsé le joueur de Kiev à la 26sec pour son tacle à la tête.
La qualif aurait été jouable.
Après quand tu te qualifies pas alors que tu joues plus d’une mi-temps à 11 contre 9 et qu’on t’accorde un but hors jeu, tu peux te dire que tu mérites pas d’aller plus loin.
Malgré tout bravo à eux pour leur parcours
sympa ce petit but !!!
Idée recrutement pour nos amis marseillais, il accepterait peut être de venir chez vous vu qu’il joue en MLS.
Les joueurs de Chelsea ont retrouvé le moral après la déculotté qu’on leur a mise
Lequipe.fr propose de choisir son équipe type de la saison.
Pour moi ce sera
http://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-de-la-ligue1-2015/
Trophées UNFP : les quatre meilleurs joueurs nommés sont…
Zlat
Verratti
Pastore
Lacazette
A noter l’absence de Kefir…!
VOus voyez qui remporter le trophée ? Pour ma part, Pastore le mérite amplement !
Sinon, trois joueurs sur quatre parisiens alors qu’on fait une saison en championnat juste correcte (à part les dernières journées), j’avoue avoir été un peu surpris…