Les news du Football

[quote=“Micayle, post:744542”]C’est vrai que sur le papier ça rend vraiment bien, en plus de ça James et Kroos on l’air d’être relativement humble, ça les rend d’autant plus sympathique de mon point de vue !
Je me pose la même question quand au fair play financier…[/quote]

En Espagne, tu peux emprunter illimité sans problème. A Paris, l’UEFA nous tape sur les doigts quand la somme de notre sponsoring (l’agence de tourisme qatarienne dont j’ai oublié le nom)manqaue de transparence.
Va comprendre…

Sinon, Aurier au PSG c’est quasi fait !! Il l’annonce lui même sur les réseaux sociaux. Je suis plutôt satisfait, il a 21 ans, et m’a souvent impressionné quand je l’ai vu jouer en ligue 1.
Il a fait un gros mondial, donc je pense qu’on a du le payer au prix fort par contre (dans les 15M je pense). Surtout quand le club vendeur est Toulouse, les pros de la négoc :slight_smile:

Aurier est une bonne recrue (on parlait plutôt de 9M).
Il faut aussi penser que pour la LDC il faut inscrire un certain nombre de joueurs formés au club et encore un peu plus de joueurs formés en France. Alors Aurier a se double avantage, d’être déjà un bon joueur qui va encore progresser avec la découverte du haut niveau et qui a été formé en France, ce qui n’est pas la majorité de notre effectif.
Donc bienvenue a lui. :slight_smile:

Difficile d’envisager un concurrent sérieux en L1 pour Paris, ils doivent donc s’armer pour jouer plusieurs tableaux, Aurier est une recrue intelligente a ce titre.

pas mal :wink:

Kroos- Modric-James-Bale-CR7-Benzema non ce n’est pas un all star game mais l’équipe du Réal pour cette saison.
WTF ce milieu et attaque :slight_smile:
Rplt: Arbeloa, Marcelo, Isco, Illarramendi, Varane et Di Maria

Quand même un peu dégouté d’être interdit de recrutement alors que l’on est pété de thunes.

[quote=“Micayle, post:743869”]Monaco qui se sépare d’un entraîneur ayant fait ses preuves pour un qui a tout à prouver encore, qui ne fait pas le forcing pour garder sa star James Rodriguez (certe vendu un bon prix a priori, mais le propriétaire n’a pas besoin d’argent d’un transfert)… Heureusement que Falcao est blessé sinon il aurait sûrement fait ses valises aussi !

Étonnante la politique sportive du club après un mercato bien réussi la saison dernière[/quote]

Tout a fait d’accord, je me demandes aussi si les joueurs s’ennuient pas un peu a monaco :dry:

[quote=“TOCHHH, post:749795”][quote=“Micayle, post:743869”]Monaco qui se sépare d’un entraîneur ayant fait ses preuves pour un qui a tout à prouver encore, qui ne fait pas le forcing pour garder sa star James Rodriguez (certe vendu un bon prix a priori, mais le propriétaire n’a pas besoin d’argent d’un transfert)… Heureusement que Falcao est blessé sinon il aurait sûrement fait ses valises aussi !

Étonnante la politique sportive du club après un mercato bien réussi la saison dernière[/quote]

Tout a fait d’accord, je me demandes aussi si les joueurs s’ennuient pas un peu a monaco :dry:[/quote]

Le truc encore plus etonnant c’est qu’à priori Martial devrait partir alors que c’est un des grands espoir du foot français et que Monaco était le club idéal pour lui de progresser.
Incompréhensible ce qui ce fait à Monaco cette intersaison.

Foot féminin : Coupe du Monde U20

Les Bleuettes en demies !

[quote=« Tio_Fignot, post:751203 »]Foot féminin : Coupe du Monde U20

Les Bleuettes en demies ![/quote]

Ouuuuuuuais aller les bleuettes :smiley: :smiley:

pas mal :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]LoB30YPTQF4[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]EpZ7vQ46r8s[/video]

Et bien Karim va falloir mettre des buts sinon direction le banc, car Chicharito est là :laugh: :laugh: :laugh:

[video width=425 height=344 type=youtube]WsblGzJSc6Q[/video]

:slight_smile: :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]FcwcZf3p97s[/video]

Pas vraiment une news de foot, mais franchement, il était énorme le vrai Ronaldo. :wink:

Ronaldo sans ses blessures à répétition aurait pu être le meilleur joueur de tous les temps (et de loin !)

Son niveau lorsqu’il évoluait à l’inter/barça en début de carrière était juste exceptionnel : puissance, vitesse, technique, frappe, physique.

Dans un reportage, un médecin expliquait qu’il possédait une puissance dans ses cuisses rarement atteinte dans le milieu du sport. Lui permettant ainsi de faire la différence dès les premières foulées. Malheureusement, ses ligaments étaient trop faibles pour assumer une telle puissance, et ont donc lâché régulièrement (la fameuse première fois sous les couleurs de l’inter. Rien qu’à repenser à l’image ça me donne des nausées)

Ok il etit bon Ronaldo, rien a redire mais Messi c’ est une autre planete

Perso je prefere cette video, va savoir pourquoi ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

puma : Ronaldo à 20 ans >> Messi à 20 ans
Ronaldo sans ses blessures >> Messi

[quote=“Barth_Gury, post:760925”]puma : Ronaldo à 20 ans >> Messi à 20 ans
Ronaldo sans ses blessures >> Messi[/quote]

Non l ami, messi c est un autre monde techniquement, tu ne peux pas comparer c’est impossible.
Et pour ce qui est des blessures il avait qu a avoir une vie de vrai sportif, on ouvre pas canettes pour y glisser de la biere et on fait pas la foire sans se soucier des consequences, s’ il se blessait c’est parce qu il etait en surpoid perpetuel, Capello lui avait tres tres souvent repete.

[quote=“puma, post:760930”][quote=“Barth_Gury, post:760925”]puma : Ronaldo à 20 ans >> Messi à 20 ans
Ronaldo sans ses blessures >> Messi[/quote]

Non l ami, messi c est un autre monde techniquement, tu ne peux pas comparer c’est impossible.
Et pour ce qui est des blessures il avait qu a avoir une vie de vrai sportif, on ouvre pas canettes pour y glisser de la biere et on fait pas la foire sans se soucier des consequences, s’ il se blessait c’est parce qu il etait en surpoid perpetuel, Capello lui avait tres tres souvent repete.[/quote]

Ronaldo a commencé à prendre du poids après s’être fait les croisés. Chose ultra classique.

Lors de sa première blessure (la plus grave, avec l’Inter), il était super fit. Pas de croisés = pas de gronaldo. Et tu parles de Capello à la période Real (donc vers la moitié/fin de carrière) ? Car pas de souvenir qu’il l’ai coaché avant