[quote=“VodkaRed59, post:743118”]Ah c’est donc même pas quasiment fait pour Di Maria ??
C’est vrai que pour le coup j’y ai même pas pensé à le mettre dans le milieu à 3 sur le côté gauche il semble clair que c’est son meilleur poste mais je sais pas pk dans tous les cas même si lui et Luiz sont polyvalents je vois pas Laurent Blanc les mettre au milieu pour les gros matchs c’est pas possible donc au final on aurait vu ça que dans des matchs de coupe ou si un joueur se blesse .
Mais franchement on peut pas gagner la LDC avec ce milieu c’est simple : Motta vieillit et est fragile, Verrati il est encore trop juste au plus haut niveau et Matuidi bah je l’aime vraiment beaucoup mais c’est le plus limité techniquement ( avec les Bleus ça c’est vu ) et même si il compense vraiment par son travail défensif il sera jamais au niveau des meilleurs à son poste c’était flagrant contre l’Allemagne donc c’est indispensable de prendre un joueur.
T’as surement raison oué l’idéal serait Di Maria ou alors Yaya Touré il a les qualités de nos 3 milieux à lui seul .
Mais sinon pourquoi vous voulez vous limiter qu’à deux postes ? dans tous les cas on va surement vendre un joueur offensif voire 2 selon qui vient.
En tout cas on est pas dans la merde avec Cavani lol[/quote]
Vodka faudrait arrêter de prendre comme unique référence le match de Chelsea, c’est légèrement avoir une vision partiale de la saison du PSG et c’est oublié bcp bcp de chose positive.
Ou dans ce cas, pour Kroos il faut que tu retiennes que son match contre le Réal et la finale ou il n’a pas été bon du tout, faisant f´ailleurs une erreur de poussin qui aurait pu donner un but aux argentins.
Donc si je vois comme toi, Kroos vaut rien dans les grands matchs, c’est pas lui qui fait gagner les matchs de haut niveau.
Après avoir dit ça, le milieu du PSG est très très bon et va devenir excellent car Matuidi et Verratti sont loin d’avoir fini de progresser. Ils découvrent juste le très haut niveau et il faut du temps pour comprendre et apprendre.
On garde les 4 et vont va gagner la LDC avec eux, y’a pas de soucis a se faire.
Donc évidemment ce fair play financier nous met des bâtons dans les roues et c’est une injustice mais on va faire avec.
Donc ok avec big box et Barth, il nous faut un mec a gauche qui pour moi devrait être Reus. C’est lui qu’il nous faut.
Perso je suis pas fan de Hazard et pas trop de Di maria même profil que Pastore avec de l’expérience en plus et un bon moral.
Donc Reus Reus Reus Reus
Pour le latéral droit, il faut Aurier qui a 2 très gros avantages, il est jeune et est formé en France. A 21 ans, il a été le meilleur ivoirien de la CDM. Il va pas rester longtemps la doublure de VDW.
Donc Reus et Aurier, pour moi.