Ouep sick pour Ranieri, il va se consoler avec le 1.5M de sa dernière année de contrat.
Après Zidane va venir entrainer en France, va y avoir du monde pour se battre pour l’avoir même si je suis pas convaincu du truc, ça fait très bling bling.
Financierement et footballistiquement l’ASM doit tenir la corde face à Bordeaux mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Zidane a l’air d’être un garçon très raisonnable et pas tellement sentimentale, dommage pour Bordeaux :laugh: :laugh: :laugh:
Sinon je viens de voir ça.
Clermont cherche à faire le buzzz
[quote=« laloose, post:719813 »]Sinon je viens de voir ça.
Clermont cherche à faire le buzzz
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-femme-entraineur/462957[/quote]
[quote=“laloose, post:719811”]Ouep sick pour Ranieri, il va se consoler avec le 1.5M de sa dernière année de contrat.
Après Zidane va venir entrainer en France, va y avoir du monde pour se battre pour l’avoir même si je suis pas convaincu du truc, ça fait très bling bling.
Financierement et footballistiquement l’ASM doit tenir la corde face à Bordeaux mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Zidane a l’air d’être un garçon très raisonnable et pas tellement sentimentale, dommage pour Bordeaux :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
compréhensible, tu ferais quoi si un pote te propose de te stacker pour une BR de 6K et que quelqu’u d’autre reconu sur le circuit te propose 18K?
[quote=“Djouff, post:719816”][quote=“laloose, post:719811”]Ouep sick pour Ranieri, il va se consoler avec le 1.5M de sa dernière année de contrat.
Zidane a l’air d’être un garçon très raisonnable et pas tellement sentimentale, dommage pour Bordeaux :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
compréhensible, tu ferais quoi si un pote te propose de te stacker pour une BR de 6K et que quelqu’u d’autre reconu sur le circuit te propose 18K?[/quote]
Non mais evidemment y’a pas de doute pour moi, il ira à l’ASM et c’est même pas tant le sailaire qu’il me proposerai qui ferai la différence, c’est le matos pour travailler.
Faire la LDC Falcao Rodriguez, Mouthino, Toulallan Versus la L1, Diabaté, Planus, Brechet, Sertic
Perso à sa place j’aurai signé à Bordeaux ! Si les girondins recrute un coach du standing de Zidane, c’est obligatoirement pour investir derrière sur le marché des transferts, sinon ça n’a aucun sens. Donc il n’aurait pas été obligé de jouer avec Diakité et Maurice Belay toute la saison…
De plus, en arrivant à Monaco, vu l’équipe, il n’aura que très peu droit à l’erreur. Monaco finira second cette saison, il faut donc qu’il fasse au minimum aussi bien en 2014/2015
Dernier argument : Il a une relation historique avec Bordeaux. Le club lui aurait laissé le temps de travailler sereinement, chose que je pense pas possible à l’ASM. Et L.Blanc ne serait pas l’entraineur du PSG aujourd’hui s’il n’avait pas débuté à Bordeaux avec le succès qui en a découlé.
Bref, à la place de Zizou : Bordeaux >> ASM
DD n’en serait pas là s’il n’avait pas commencé à l’ASM Et puis avec quel argent Bordeaux peut il recruter? ASM>>>Girondins
rien a voir mais , subsiste a bordeaux,une rumeur sur un eventuel rachat par des investisseurs etrangers,ce n’est qu’une rumeur a suivre
L’ASM de l’époque de Deschamps n’avait strictement rien à voir avec celle d’aujourd’hui Ce n’est pas du tout le même contexte et le même besoin de résultat.
Pour ce qui est des finances de Bordeaux, potentiellement Nicolas de Tavernaux a de quoi aligner cet été si il le souhaite vraiment. L’arrivée de Blanc avait accompagné celle de Gourcuff et Goufran si je dis pas de bêtise.
Bref, pour un premier club à coacher, je pense que Bordeaux est plus profitable que l’ASM. Il a tout le temps derrière pour entrainer un club plus huppé. Et Zidane joueur c’était les nuts. En entraineur il a encore rien prouvé
C’est l’oncle Picsou à Bordeaux, il faut un formulaire de 15 pages et une semaine d’attente rien que pour commander une pizza …
ouai enfin la pression à Monaco malgré les investissements n’est pas folle non plus. Et puis de toute façon vu la notoriété d’un zizou, où qu’il aille les projecteurs seront braqués sur lui et il n’aura pas le droit à l’erreur. Je pense qu’il doit en avoir conscience. Donc autant aller dans un club avec un bon effectif et qui peut encore recruter des joueurs de haut standing, jouer le C1 pour faire ses preuves etc etc…
L’ASM de l’époque de Deschamps n’avait strictement rien à voir avec celle d’aujourd’hui Ce n’est pas du tout le même contexte et le même besoin de résultat.
Pour ce qui est des finances de Bordeaux, potentiellement Nicolas de Tavernaux a de quoi aligner cet été si il le souhaite vraiment. L’arrivée de Blanc avait accompagné celle de Gourcuff et Goufran si je dis pas de bêtise.
Bref, pour un premier club à coacher, je pense que Bordeaux est plus profitable que l’ASM. Il a tout le temps derrière pour entrainer un club plus huppé. Et Zidane joueur c’était les nuts. En entraineur il a encore rien prouvé[/quote]
Je suis d’accord avec spifen que Bordeaux sera bientot racheté par un investisseur étranger. Bordeaux c’est une marque même si c’est d’abord pour le pinard, c’est connu quasiment dans le mone entier.
Et puis l’article que j’ai poste hier sur Triaud qui est contre le fair play financier car ça va freiner les nouveaux investisseur dans le foot. Est a mon avis pas anodin.
Néanmoins aujourd’hui l’ASM largement une destination plus interessante que Bordeaux.
Après si Zidane cherche un petit plan pépére, limite club cherche coach pour avoir le meilleur poste au monde. De toute façon résultat ou pas on s’en fout. Si résultat tant mieux sinon tant pis. Va a Bordeaux pour prendre ta retraite et couler des jours heureux avec Duga en voisin.
Si tu cherches réellement un job et un challenge va à l’ASM.
PS: Gourcuff est venu d’abord en pret tu parles d’un investissement après oui ils l’ont acheté et très vite revendu tu parles d’une ambition.
Gouffran comme investissement alors qu’à l’ASM on te parle de Falcao. :laugh: :laugh: :laugh:
LDC, lutte pour le titre, grands joueurs, gros objectifs ou juste le championnat et des ptis joueurs sympas : Zidane doit vraiment beaucoup réfléchir :whistle:
On annonçait Ranieri out avant octobre alors que la saison avait pas commencé…
On annonçait Ranieri out avant octobre alors que la saison avait pas commencé…[/quote]
oui mais j’appelle pas ça de la pression, c’est juste la bêtise des dirigeants. La pression vient d’un contexte : supporters, dirigeant, médias, résultats, j’en oublie peut être.
Si tu compares l’OM à Monaco par ex, bah y’a bien plus de pression à l’OM qui dispose d’un budget inférieur pourtant. Monaco réuni que 2 facteurs de pressions : dirigeants qui veulent du bling bling et les résultats. Après les Médias s’en foutent un peu puisqu’il n’y a pas beaucoup de supporters et que par conséquent l’ASM vend moins de papiers qu’un PSG, OM ou OL
Avec un Zidane qui arrive à Monaco avec les joueurs et le budget qu’on connait, t’inquiète pas que les médias seront à fond derrière l’ASM et ne les lâcheront pas(ca fera un peu d’air à Paris btw).
Après c’est sur qu’il y a moins de pression qu’à Marseille ! Mais Zidane est bien conseillé, et jamais il ne lui serait venu à l’idée de venir coacher l’OM (en tout cas pas pour le moment). Autant se tirer une balle dans le pied directement.
Et puis je me mets à la place des dirigeants monégasque, à part un gros buzz, je vois pas trop l’intérêt de recruter un coach sans expérience comme Zidane.
oui c’est l’effet Zizou ça pas l’effet ASM, ça rejoint ce que je disais tout à l’heure à savoir qu’avec sa notoriété, quelque soit la destination de zizou il aura la pression donc autant choisir un club où il aura les moyens (financier en terme de recrutement et d’effectif) pour la supporter.
Quand t’as une équipe de Star tu coach pas vraiment car les joueurs connaissent leur boulot, tu es plus dans la communication et la gestion d’égo dans le vestiaire. L’impact de l’entraineur sur le jeu de son équipe est limité. Par contre quand tu fais joué des chèvres tu as intérêts d’être un bon tacticien et technicien.
Zidane à Monaco, ça a un retentissement et un rayonnement dans le monde entier comme un Beckham à Paris.
ce serait la même si zizou à valencienne
Oui mais Valenciennes n’a pas le même attrait que Monaco, Bechkam ne serait pas allé à Valenciennes.
Juste pour dire que Zidane et Monaco, ce serait donnant/donnant des deux côtés .