Riquelme était un très très bon joueur, il lui a manqué un petit qq chose pour s’imposer comme une star en Europe.
Merci pour ces vidéos
Quand tu vois ça et un gars comme Yanga-Mbiwa, tu te dis qu’il y a foot et foot.
Gruyère time au Vélodrome ce soir.
Offensivement l’OM c’est très bien, Défensivement c’est drole :laugh: :laugh: :laugh:
ha jean-romain…
Si Pekermann le sort pas en fin de match contre l’Allemagne en 2006 (il avait bu le mec, c’est pas possible autrement), je vois pas comment l’Argentine pouvait pas aller chercher la timbale
[quote=“laloose, post:685725”]Gruyère time au Vélodrome ce soir.
Offensivement l’OM c’est très bien, Défensivement c’est drole :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Soirée portes ouvertes, en effet.
4-5, bientôt le tie-break. :woohoo:
Ce joueur ne changera donc jamais :laugh:
Mais ça vaut pas les barcelonnais
Jordi Alba
Sergio Busquets
Le Barça, c’est une sacrée équipe de danseuses quand même…
Salut, je viens de tomber sur cet article du figaro, c’est vraiment sympa
Nom :
Pourquoi Manchester United et Liverpool se détestent
lien :
Source :
Bayern Champion à la 27ème journée ! Enorme cette équipe.
C’est clair qu’ils ont archi dominé la bundesliga.
Heureusement qu’il y aura le PSG pour les arréter en LDC. :laugh: :laugh: :laugh:
J’adore cette pub et son humour
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x1k9jb6[/video]
Très très grand match le Liverpool-City d’hier.
Beaucoup d’émotions, la minute de silence pour la commémoration du drame d’Hillsborough (le cousin de Gerrad est mort là-bas)le You’ll never walk alone dans le temps additionnel, quand City poussait :woohoo:
Et Gerrard en larmes au coup de sifflet final.
[video]- YouTube
« This does not fucking slip now
This does not fucking slip now
Listen Listen This gone
we go to Norwich exactly the same
we go again, come »
Le liverpool- Chelsea du 27 avril sent la poudre :woohoo:
[quote=« Slaz, post:712961 »]Très très grand match le Liverpool-City d’hier.
Beaucoup d’émotions, la minute de silence pour la commémoration du drame d’Hillsborough (le cousin de Gerrad est mort là-bas)le You’ll never walk alone dans le temps additionnel, quand City poussait :woohoo:
Et Gerrard en larmes au coup de sifflet final.
[video]- YouTube
« This does not fucking slip now
This does not fucking slip now
Listen Listen This gone
we go to Norwich exactly the same
we go again, come »
Le liverpool- Chelsea du 27 avril sent la poudre :woohoo:[/quote]
Match epic, pas d’autres mots. Gerrard m’a mis des frissons ! Quel joueur, quel capitaine !!!
Je suis très heureux pour Sakho également qui semble avoir retrouvé une place de titulaire.
C est vraiment un génie se Mourinho ptdr, après cristal palace, les derniers ou avant denier et j’ai même oublié le nom de l’équipe ptdr.
Quel sick guignol accompagné de sick bouffe boules… :laugh:
Euh, on aime ou pas Mourinho, mais un peu de demi-mesure quand même, première défaite pour lui à domicile en 78 matchs, meilleure défense du championnat, 3ème attaque. Sans parler de son palmares. Si mourinho est un guignol, j’aimerai entendendre ton avis sur Moyes, Wenger, ou Anigo :laugh:
Tout à fait! Ce sont des chèvres. Je préfère être un guignol qu’une chèvre à choisir! :cheer:
c’est une rumeur, ce qui est vrai c’est que Ranieri n’est pas reconduit à Monaco, Zidane devrait donc signer là bas.