« Karim Benzema sait rouler vite, très vite avec son bolide. Il vient d’ailleurs d’être condamné à 18 000 euros d’amende et à un retrait de huit mois de son permis pour excès de vitesse.
Il sait aussi marquer quelques buts avec son club, le Real Madrid : huit réalisations depuis le début du championnat espagnol.
En revanche, il ne veut pas fredonner « La Marseillaise » avant une rencontre internationale. Et ça ne sera pas le cas avant le match de qualification à la Coupe du monde France-Géorgie, prévu vendredi 22 mars au Stade de France. »… LIRE LA SUITE
« Karim Benzema sait rouler vite, très vite avec son bolide. Il vient d’ailleurs d’être condamné à 18 000 euros d’amende et à un retrait de huit mois de son permis pour excès de vitesse.
Il sait aussi marquer quelques buts avec son club, le Real Madrid : huit réalisations depuis le début du championnat espagnol.
En revanche, il ne veut pas fredonner « La Marseillaise » avant une rencontre internationale. Et ça ne sera pas le cas avant le match de qualification à la Coupe du monde France-Géorgie, prévu vendredi 22 mars au Stade de France. »… LIRE LA SUITE [/quote]
c’est pas recent ca didon la basque
comprends pas pourquoi il est aller dire qu il ne chanterais pas la Marseilleise et surtt que c est l Algerie sont pays et que la France ce n est que pour le coté sportif .
Cherche vraiment les problemes pour rien cette generation de gamins pourris gater !!!
Y a que les footballeurs pour etre aussi cons serieux !!!!
[quote=“lecalabrais, post:666309”]et surtt que c est l Algerie sont pays et que la France ce n est que pour le coté sportif .
[/quote]
lecalabrais
Peux tu citer ta source car j’avais jamais entendu ça avant.
Merci
j’avais entendu ou lu la meme chose concernant nazri
pareil pour Giroud, tous des vendus façon cette EDF
[quote=“laloose, post:666313”][quote=“lecalabrais, post:666309”]et surtt que c est l Algerie sont pays et que la France ce n est que pour le coté sportif .
[/quote]
lecalabrais
Peux tu citer ta source car j’avais jamais entendu ça avant.
Merci[/quote]
RMC
Je ne me rapelle plus ou j ai entendu ca ,
une interview de Benzema la semaine derniere , je crois avc Louis Fernendez .
j ai vérifier je les entendu la semaine derniere ms l interview , éffectivement avc Louis Fernadez , date de 2010 .
C est bien ce qu il dit , je les entendu la semaine derniere et pensais que c etais recent , la ca date un peu qd meme et j avoue que c pas super cool de resortir des vieux truc surtt en ce moment .
Ms bon si c ce qu il pense j aime pas du tous qd meme .
[quote=“lecalabrais, post:666309”]comprends pas pourquoi il est aller dire qu il ne chanterais pas la Marseilleise et surtt que c est l Algerie sont pays et que la France ce n est que pour le coté sportif .
[/quote]
Bizarre en effet d’aller dire ça.
Qu’il aime son pays d’origine, après tout, n’a rien de choquant. (Un Français à l’étranger peut continuer à aimer la France.) On ne demande à personne de renier ses origines. Sauf que ses paroles sont assez méprisantes.
Il ne chante pas la Marseillaise. Plusieurs raisons :
- Il chante mal ou déteste chanter.
- Il trouve les paroles de notre hymne trop violentes (certains couplets me dérangent, désolé si ça choque).
- Il méprise la France.
Si c’est 3), ça ne l’honore pas.
Quant à son explication, il se fout évidemment du monde. Qu’il soit clair au moins.
Il est né en France, d’accord. (Ce qui le différencie des athlètes (de demi-fond, en autres) qui se retrouvent du jour au lendemain avec une curieuse nationalité.) Mais rien ne l’empêche de partir en Algérie.
Ca me gêne de dire ça, parce que je n’ai strictement rien contre les mélanges, au contraire. (Il serait d’ailleurs bien que l’on puisse jouer au poker où on veut).
Qu’il joue dans un club pour le fric, ok.
Qu’il joue pour un pays uniquement pour le fric me dérange beaucoup plus.
C’est irrespectueux pour la France.
Et c’est irrespectueux pour l’Algérie, car il sous-entend que l’Algérie est nulle au foot ou ne paye pas assez bien ses joueurs.
Haha Booba qui contenue son troll sur l’EDF :woohoo:
Haha Booba qui contenue son troll sur l’EDF :woohoo:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Et De Gaulle a dit : “français française je vous ai compris”
En fait, je m’en fout un peu qu’il joue pour la France car France >>> Algérie
Y’a plein de joueur qui joue pour des petits pays car pas assez bon pour jouer dans le leur.
Fabien camus avec la Tunisie
Perquis avec la Pologne …
Drogba?
Pour les paroles de la Marseillaise je comprends pas trop encore une fois que ce soit que les footballeurs qui ont ce soucis ( bon y a peut etre des exceptions ms en general quoi ) , ds les autres sports ils chantent
de meme que les commediens comme Jamel Debouze et tte la clik ,
ils sont tres fier d etre Francais et de chanter la Marseillaise , et pas de probleme avec les paroles !?
je comprends pas , car c bien le soucis qu ils ont avec la Marseilleise ou je me trompe ?
[quote=“lecalabrais, post:666443”]Pour les paroles de la Marseillaise je comprends pas trop encore une fois que ce soit que les footballeurs qui ont ce soucis ( bon y a peut etre des exceptions ms en general quoi ) , ds les autres sports ils chantent[/quote]C’est parce que les footballeurs n’arrivent même pas à retenir les paroles, sauf pour les plus intelligent d’entre-eux… c’est-à-dire pas beaucoup. :whistle:
:evil: :evil: :evil:
En même temps certains ont 20 ans, j’aurais bien aimé vous voir à cet âge là pour certains…ça devait être beau tiens! :laugh: :laugh:
incroyable cette année la première league.
Ca fait plaisir de suivre Liverpool cette saison.
Suarez est juste énorme!!! 17 buts, 4 passe dec en 11 matchs
Vivement le man city- liverpool, pour le boxing day :woohoo:
Dennis Bergkamp un des joueurs que j’ai adoré. Une technique incroyable, une vision du jeu exceptionnelle, des controles orientés magistraux et des petits tirs lobés inimitables.
Si vous souhaitez mettre des vidéos de vos joueurs à la retraite préféré, y’a pas de problème je suis prenneur.
pas encore officiellement à la retraite
[video]Juan Roman Riquelme - YouTube
Les numéros 4,3 et 1 :woohoo:
[video]- YouTube