Les news du Football

Moi j’ai écouté le match à la radio, en faisant un MTT… :blush:
Allez, l’analyse d’un PRO ce qui devrait vous mettre d’accord :slight_smile:

[quote=“Degun, post:640223”]Duxili d’accord avec laloose, je comprends mieux…

moi désolé parlé foot vous, vous bon, moi pas beau.
foot pas comprendre.[/quote]

Meu non, tu t’y connais en foot.

Ton pb, c’est que t’es trop Marseillais : guns sur ton avatar, OM qui gagne a Toulouse et Valbuena qui est top niveau :laugh: :laugh:

Bon OK, je sors :silly:

a voir ca vaut son pesant de cacahuètes :laugh:

Il porte ses couilles, il est très confiant. Ce sont des choses que j’apprécie toutefois il mérite des claques avec son raisonnement de racaille. C’est jamais grave pour eux, et du moment où il assume comme des “bonhommes” et bien on ne doit plus revenir dessus. CF l’histoire du bus.

ce n’est que mon humble avis mais je trouve que se type devrait plus être en EDF depuis un bon bout de temps , je le trouve archie sur coté alors que pour moi il passe a coté de 9 match sur 10 en EDF !

mouHAHAHA l’ukraine pour la France, et la Suède pour le portugal. Riggeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!

c pas gagné encore meme avec le meilleur lateral gauche du monde :pinch:

et le futur ballon d’or et meilleur joueur du monde, lauréat de l’académie française.

Mais il a vachement grossis Jérémy Ménez !!!

ya d’l’ambiance chez les blous
en meme tps houiller n’a pas vraiment tort si c’est vrai :slight_smile:

hier dans l’classico

[quote=“spifen, post:655545”]hier dans l’classico

CR7 n’a pas du apprécier, son ego surdimensionné en à pris un petit coup. :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon comment l’arbitre peut ne pas siffler le pénalty sur CR7 et la faute de Maschérano.
Surtout que CR7 a plein de défaut mais il n’est pas trop simulateur. D’autant que dans cette position y’a 9 chance sur 10 que cela fasse but si Maschérano ne le bouscule pas dans le dos.
Pour moi, pénalty tous les jours et expulsion de Maschérano.

Y’a pas que les arbitres français qui sont mauvais c’est rassurant

[video width=425 height=344 type=youtube]LpGzeplbkQM[/video]

Sinon il est malheureux la dessus le Benzéma car sa superbe frappe auait mérité un meilleur sort.

[video width=425 height=344 type=youtube]1ELCEllktYI[/video]

Pierre ménez qui jongle :wink: easy les 8 jongles ha ha :slight_smile:

bravo à menez d’avoir relevé son défi
et pour que ribéry obtienne le ballon d’or, ça ferait du bien à l’équipe de france et qu’on se qualifie pour profiter de la coupe du monde au paus du football