Les news du Football

Benzema sur le banc ce soir, Clichy remplace Evra, Pogba/Matuidi au milieu

Coaching de mi temps vite !

Nasri doit rentrer a la place de payet qui a été transparent.

[quote=“Degun, post:639627”]Coaching de mi temps vite !

Nasri doit rentrer a la place de payet qui a été transparent.[/quote]

ok mais faut jarter Valbuena aussi car là il est dans l’axe aucune excuse et il est inexistant.

Enfin bon vite rendez nous notre sauveur Saint Karim :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

T es serieux loose ? Valbuena a fait un bon match.

Nasri a permis d avoir une construction plus offensive. Il mérite d être titulaire au prochain match.

Ribery bon match aussi mais l homme du match c est le jeune Pogba pour moi, gros volume, bonne vision, physique et en plus il va de l avant. Impressionnant !

Valbuena l inexistant a fait deux passes Décisives.

Pour moi celui qui a fait la meilleure prestation c’est Pogba, mais difficile de lui attribuer le “prix” de l’Homme du match puisque Ribéry a marqué 2 buts.

Valbuena à part 1 passe décisive sur le deuxième but est passé à travers son match, comme beaucoup de monde (Abidal ça pique derrière, Payet il a joué?, match pas évident pour Giroud). Après il y a Matuidi et Koscielny qui ont fait un match moyen, Sagna et Clichy ça vole pas très haut mais c’est toujours mieux qu’Evra.

Je m’abstiens quand à Lloris mais bon on lui excuse il nous a sauvé tellement de fois…

Bonne rentrée de Nasri enfin un vrai animateur offensif qui peut jouer dans l’axe.

Et pendant ce temps, l’équipe de Suisse survole son groupe. :whistle:

l’italie aussi l’suisse :slight_smile:

1234026_10201274827411704_1362659970_n.jpg

[quote=“tcouro, post:639671”]Pour moi celui qui a fait la meilleure prestation c’est Pogba, mais difficile de lui attribuer le “prix” de l’Homme du match puisque Ribéry a marqué 2 buts.

Valbuena à part 1 passe décisive sur le deuxième but est passé à travers son match, comme beaucoup de monde (Abidal ça pique derrière, Payet il a joué?, match pas évident pour Giroud). Après il y a Matuidi et Koscielny qui ont fait un match moyen, Sagna et Clichy ça vole pas très haut mais c’est toujours mieux qu’Evra.

Je m’abstiens quand à Lloris mais bon on lui excuse il nous a sauvé tellement de fois…

Bonne rentrée de Nasri enfin un vrai animateur offensif qui peut jouer dans l’axe.[/quote]

Plutôt OK. Déçu pour et par Payet, d’habitude bon, là inexistant et constant dans ses mauvais choix. Valbuena idem même si c’était moins flagrant, beaucoup de courses dans le vide, s’est gêné plusieurs fois avec Giroud, pas à son habituel niveau EDF. Giroud bof, mais à sa décharge il a pas été aidé du tout. Ceci dit sur sa seule bonne occaz’ il place sa tête pleine axe sur le goal…

Abidal a fait pesé son physique/sa vitesse pour ses quelques imprécisions défensives, comme souvent, mais ça reste costaud avec Koscielny. Les latéraux sont pas oufs, Debuchy a clairement sa place, Clichy doit la prendre aussi parce que bon lol Evra.

Matuidi a à peu près fait son taf même si ça manquait parfois d’intensité physique.

Nasri a fait une bonne entrée hein, obv.

Enfin Ribéry a encore été monstrueux, ça provoque, ça fait des appels, des courses de folie. Et Pogba est un sick génie au milieu, puissance, physique, technique, pressing, il revient bien et sait aussi quand aller de l’avant. Et à 20 ans !

J’garde quand même une grande impression de brouillon, surtout la 1è période où le Belarus était regroupé derrière, ça manquait de percussion, du coup on dézonnait, on inversait les positions, mais c’était pas lié, trop brouillon quoi, pas collectif. Faudra encore travailler sur cet esprit d’équipe ça va pas être facile.

J’oubliais Hugo. Bon bah il a été à chier hein. Mais c’est tellement rare de dire ça de lui qu’on lui pardonne sans aucuns problèmes.

En gros ça sent quand même pas bon du tout pour les barrages, galérer à battre la Biélorussie et ne pas battre la Géorgie alors que même la Finlande gagne contre eux on se demande c’est qui qui va mettre sa main cette fois pour aller au Mondial …

ne vous inqiuetez pas la france va toucher l’equipe la plus naze des barrages,gagner avec un but foireux(de la main par exp) et aller en finale du mondial,la routine quoi!!

Valbuena est pas un 10 : il a été chercher les ballons trop bas et n’a jamais été aussi bon qu’en dezonnant a droite (comme sur le centre du 2eme but). Faut dire qu’avec Payet et Sagna, il restait un peu de place a prendre de ce cote :laugh: :laugh:

J’ai beau être supporteur du PSG j’ai trouve Matuidi très mauvais…
Pokba, il sera bon s’il ne prend pas le melon :wink: : encore trop d’erreurs (le 1er but il est aussi pour lui par exemple), de fautes agressives qui peuvent lui coûter des cartons stupides. Apres c’est sur que son volume de jeu et son jeu vers l’avant ca change du premier match.

Pour Abidal, ben je l’avais dit avant le match, il a plus le niveau international même s’il est parfait devant Ben Yedder ou Dibatte :laugh:

Et puis il faut vraiment qu’on trouve une solution pour nos latéraux : Sagna est pas top et que dire de Clichy, je comprends mieux pourquoi la Desche a rappelé Evra… :frowning:

Valbuena c’est DEUX passes D pour les non aveugles.

La passe sur le deuxième but de Ribéry et la passe sur le but de Nasri.

Le centre de Valbuena est à chier (mais par chance la défense est apathique sur le coup), la 2è passe doit approximativement pouvoir être réussi par ma grand-mère en fauteuil par -35°C, c’est Nasri qui fait tout sur le but. Il a pas été “mauvais” mais loin d’être transcendant, inexistant en 1è période et il a gêné plusieurs fois ses coéquipiers, plus remuant en 2è mais c’était pas son niveau habituel en EDF, qui est par ailleurs très bon.

On peut faire 2 passes décisives et passer à côté de son match…

[quote=“Skill, post:639740”]Le centre de Valbuena est à chier (mais par chance la défense est apathique sur le coup), la 2è passe doit approximativement pouvoir être réussi par ma grand-mère en fauteuil par -35°C, c’est Nasri qui fait tout sur le but. Il a pas été “mauvais” mais loin d’être transcendant, inexistant en 1è période et il a gêné plusieurs fois ses coéquipiers, plus remuant en 2è mais c’était pas son niveau habituel en EDF, qui est par ailleurs très bon.

On peut faire 2 passes décisives et passer à côté de son match…[/quote]

Je suis d’accord ave toi sur la dernière phrase mais bon Ribéry à pas non plus fait un match de dingue mais il a été décisif.

Parceque dans le même prinicpe que Valbuena :

Ribéry marque un pénalty…OMG que c’est dur ! Et il a juste a pousser le ballon dans les filets sur le centre de valbuena. C’est pas décisif rien d’autre.

Après le foot c’ets pas juste une finalité, il fallait provoquer le péno, il fallait être au bon endroit pour pousser le ballon au fond des filets, il fallait avoir le sang froid pour faire une passe bien dosé à Nasri et une bonne vision pour faire un centre tendu sur le deuxième but.

Quoiqu’il en soit c’est pas Benzema, Payet ou Giroud qui ont été décisif mais bien Valbuena donc son match est positif pour moi.

Non mais t’as vu sa 1ère mi temps, on le fout dans l’axe car ça doit être notre sauveur. Et lol il est inexistant il organise rien, il est partout et nul part, une vrai catastrophe.
Il a été décisif juste par chance et grace à l’entrée de Nasri qui a fait le taf que Valbuena n’a pas fait pdt 1 heure.
Dsl mais Valbuena est une énorme déception en 1ère mi temps, et malgré tout une déception sur le match car aucune influence sur le jeu.

Pour Pogba, mouais je vous trouve bien indulgent avec lui. Il fait parfois du verrati en tripotant trop et perdant des balles dangereuse. Par contre c’est sur que c’est l’avenir à ce poste.

Matuidi en dessous mais c’est le cas depuis le début de saison même avec le PSG

Abidal se prends un peu pour ce qu’il n’est pas, il essaye de faire du Thiago Silva, en remlançant propre mais parfois ça fait peur.

Devant Giroud a été nul faut juste le dire, Benzéma fait un match comme ça on lui tombe dessus alors pas d’indulgence.

Ribéry a tenté bcp sans réussite mais ça a fini par payer

[quote=“laloose, post:639792”]Non mais t’as vu sa 1ère mi temps, on le fout dans l’axe car ça doit être notre sauveur. Et lol il est inexistant il organise rien, il est partout et nul part, une vrai catastrophe.
Il a été décisif juste par chance et grace à l’entrée de Nasri qui a fait le taf que Valbuena n’a pas fait pdt 1 heure.
Dsl mais Valbuena est une énorme déception en 1ère mi temps, et malgré tout une déception sur le match car aucune influence sur le jeu.

Pour Pogba, mouais je vous trouve bien indulgent avec lui. Il fait parfois du verrati en tripotant trop et perdant des balles dangereuse. Par contre c’est sur que c’est l’avenir à ce poste.

Matuidi en dessous mais c’est le cas depuis le début de saison même avec le PSG

Abidal se prends un peu pour ce qu’il n’est pas, il essaye de faire du Thiago Silva, en remlançant propre mais parfois ça fait peur.

Devant Giroud a été nul faut juste le dire, Benzéma fait un match comme ça on lui tombe dessus alors pas d’indulgence.

Ribéry a tenté bcp sans réussite mais ça a fini par payer[/quote]

Ah merci, on dirait qu’on a vu le même match B)

Duxili d’accord avec laloose, je comprends mieux…

moi désolé parlé foot vous, vous bon, moi pas beau.
foot pas comprendre.