Les news du Football

@Degun
Je pense que tu peux mettre tous les système de jeu du Monde, si dans la tête y’a pas le déblocage pour que les mecs se lachent. ça va pas le faire.
J’ai cru que DD avait réussi après la superbe prestation en Espagne mais depuis on a remis le frein à main.
Benzéma merterai clairemnt d’être sur le banc mais il faudra également une participation des milieux axiaux car on a pas bcp vu Kondogbia ou Sissoko dans la surface ou même se projeter vers l’avant.

ça risque d’être mieux de ce coté là avec Matuidi et Pogba lors du prochain match.

Sinon pour devant j’ai trouvé Nasri plutot bon lors de sa rentrée.
Mais je suis Ok avec toi pour essayer Giroud Valbuena Ribery et Payet. AVec Pogba et Matuidi à la récup mais pas que. Derriere, bah faut garder les même par défaut.

Valbuena ne sait pas jouer en 10, il est bon en 9,5 en electron libre, pas pour mener le jeu imo.

Derrière, Evra a été mauvais comme d’hab avec les bleus, Abidal moyen et Sagna s’est troué une fois en fin de match après avoir bcp donne, on peut lui pardonner. Je sors Evra tous les jours et pour Abidal, ben j’aimerais bien en trouver un autre, mais Rami et Sakho m’ont jamais rassure…

Totalement en ligne sur ta nalyse sur nos milieux défensifs. Sur un match comme ça, Cabaye aurait été meilleur dans cette position justement pour son jeu vers l’avant. Par contre contre la Biélorussie ça va être une autre histoire.

Pour le rete je comprends pas. Benzema a pas l’air d’être comme Anelka du coup c’est complique de s’expliquer ses prestations…

donc amen.

Valbuena en 10, Giroud seul en pointe je pari 100PPA que l’on gagne sans probleme et que ces deux joueurs seront décisifs.

Giroud ? :wink:

Vous êtes pas sérieux j’espère, bagage technique quasi-nul, finition quasi-nulle, à son crédit de la débauche d’énergie mais c’est largement insuffisant imo. Quant à Benzema espérons que son melon dégonfle et qu’il retrouve ses qualités elles ont pas pu disparaître du jour au lendemain et imo ya vraiment pas photo avec Giroud niveau footballistique…

Les latéraux sont lolesques : ya un souci avec Debuchy ? J’avoue que j’ai pas trop suivi son parcours mais il est blessé ? Que fait-il sur le banc ? Ya quand même pas photo avec Sagna qui a les pieds carrés non ?
Evra ben c’est Evra il est bien à Manchester qu’il y reste, je comprends pas qu’on puisse encore faire appel à ce fish et qu’on prépare pas l’avenir…

Valbuena imo jle préfère aussi en meneur dans l’axe, il faudra m’expliquer un jour pourquoi on a besoin de deux récupérateurs contre la Georgie j’ai toujours pas compris même si Sissoko a pas démérité… On va aller de l’avant un jour DD ?

lol la france

Giroud est l’avant centre le plus efficace en ce moment.

Benzema lui ne l’est pas du tout, même si son football intrinsèquement est supérieur à Giroud, il doit être sur le banc. C’est un boulet à cette heure.

Le plus efficace où ? Il claque beaucoup en EDF Giroud ? Bien sur que Benzema doit aller sur le banc actuellement en attendant de retrouver un peu de confiance mais Giroud en solution de remplacement c’est carrément EV-… Tu me diras qu’on n’a pas d’attaquant de classe ok mais du coup je préfère largement mettre dans le bain un Lacazette voire retester Gignac plutôt que Giroud ( à téléfoot il nous parle de sa tête mais il a oublié je pense le contrôle en pleine course qu’il a pas su faire et qui l’aurait emmené seul au but s’il avait un minimum d’aisance technique … ).

Clairement Benzema sur le banc , de ou et depuis quand on laisse le buteur de l equipe joué 13 matchs de suite sans marquer un seul but , et tjrs titulaire , match apres match le gars il joue , normal , pas de soucis quoi surtout te prends pas la tete a faire plus d éffort a te donner du mal pour enfin marquer un putain de but qui pourrait aider tte l équipe et faire gagner l équipe de France , ton pays ,
nan nan t inquiete pas petit Benzema tu seras tjrs titulaire , te prends surtt pas la tete a faire plus d éffort et a te défoncer sur le terrain , nan c est bon mon petit Benzema pas de soucis match apres match tu seras titulaire, pas besoin de faire plus d éffort mon petit Benzema, nan surtt continu comme ca tous va bien …

MAIS ALLOOO  c est une blague ou quoi !?! meme pas sur le banc qu il reste a la maison 2, 3 matchs histoire de voir si ca va le faire réflechir  un peu ou pas !!!

[quote=“lecalabrais, post:638597”]Clairement Benzema sur le banc , de ou et depuis quand on laisse le buteur de l equipe joué 13 matchs de suite sans marquer un seul but , et tjrs titulaire , match apres match le gars il joue , normal , pas de soucis quoi surtout te prends pas la tete a faire plus d éffort a te donner du mal pour enfin marquer un putain de but qui pourrait aider tte l équipe et faire gagner l équipe de France , ton pays ,
nan nan t inquiete pas petit Benzema tu seras tjrs titulaire , te prends surtt pas la tete a faire plus d éffort et a te défoncer sur le terrain , nan c est bon mon petit Benzema pas de soucis match apres match tu seras titulaire, pas besoin de faire plus d éffort mon petit Benzema, nan surtt continu comme ca tous va bien …

MAIS ALLOOO  c est une blague ou quoi !?! meme pas sur le banc qu il reste a la maison 2, 3 matchs histoire de voir si ca va le faire réflechir  un peu ou pas !!![/quote]

Le faire réfléchir ? pour ça faut un cerveau.

jte les aurais tous ban a vie ces qqs troudballes qui trainent en edf,apres le fiasco en af du sud . :slight_smile:

Bah si on vire les trous de balles d’af du sud + plus les trou de balle de l’Euro 2012 + les trous de balle de l’équipe espoir, tu vas avoir du mal a couché 23 non sur ta selection. :laugh: :laugh: :laugh:

Bien sur Giganc est en forme mais c’est un cran au dessous de Giroud quand même. Et puis Giroud seul en pointe on a jamais vraiment testé.

et oui je vois pas d autres solutions que de faire jouer Giroud en pointe ,

en ce moment Giroud est en forme  , il claque des buts avec Arsenal,( je crois qu il est a 5 but sur les 5 derniers match avc Arsenal) , il progresse vite et bien avc Arsene Wenger , 

y a pas le choix Giroud titulaire,
en revanche il va falloir lui ramener des ballons , dc stop Valbuena sur le coté , il est tellement plus dengereux ds l axe ,
et payet sur le coté jle sens pas trop non plus , on peu trop faible pour moi ,
Benzema sur le banc sans surprise , les retour de Pogba et ma

(posté sans faire exprés)

donc je termine avc Matuidi et Pogba qui sont incontournable et qui vont apporter un bon équilibre defensif , les 2 la ca va etre le point fort de la France , je pense que preque ttes les sélections les voudraient avc eux , a mon avis ca sera pas loin d etre le meilleure duo défensif du monde , les 2 deux sont tres impressionnant :slight_smile:

@ lecalabrais : Tu sais que tu peux éditer ton post si tu veux y apporter des modifications… ou si tu veux simplement le terminer suite à ta mauvaise manipulation. :wink:

ah ok Tio je savais pas merci :wink:

Une pétition qui circule et que j’aime bien.
C’est vrai quand même ras le cul de ses footeux qi sont toujours à se plaindre de leur salaire. :sick:

il me semble, que contre l’Allemagne (chez eux) en match amical, il avait joue seul en pointe

[quote=« laloose, post:639370 »]Une pétition qui circule et que j’aime bien.
C’est vrai quand même ras le cul de ses footeux qi sont toujours à se plaindre de leur salaire. :sick:

On se plaint des Evra, Nasri, etc.

Mais avec les Thauvin et autres, la relève est là, visiblement.