C’est juste un good run au tirage, par contre pour l’OM il récupère la variance. Good run sur le terrain et bad au tirage ):
Ribery joueur UEFA de l’année !
Quelque pétro-$$$ et on en parle plus… La classe ne s’achète pas, pour tout le reste, il y a Mastercard.
Ah bah en fait c’est pas sur, erreur d’Eurosport ça a pas été tiré encore :silly:
A’y’est c’est officiel GG RIIIBBBBBBBBB
pfffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c vrai j’hallucine
Nice et Sainté qui se font éliminés aux barrages de l’Europa League par 2 équipes totalement inconnues mais putain de merde quelle honte sans déconner. Heureux de se qualif’ pour 1 coupe d’Europe et même pas capable de partir en poules, on dirait Lille plusieurs années d’affilée, faudrait les interdire d’Europe pendant 5 ans des clubs comme ça, c’est juste incroyable. Pauvre coefficient, pauvre foot FR…
Mario Lemina vendu à l’OM sans consultation de Gourcuff.
Gourcuff semble légèrement énervé lui qui avait déjà dit qu’il n’avançait à rien avec son groupe de cette année et que ça pouvait pas durer comme ça.
ça pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Je vois bien une démission de Gourcuff dans la foulée. :sick:
Probable vu ses déclarations : Le thread de l'Olympique de Marseille - Random - Forum Poker Académie
Assez sympa ce mercato marseillais au final, s’ils recrutent (et qu’ils arrivent à gérer / et q’uil fasse pas de caprices) Thauvin en plus, c’est bien impressionnant et même facilement > au mercato parisien de cette année (qui, il est vrai, n’avait pas besoin d’énormément de retouches)
Attend si vous concrétisez Mata, c’est un mercato de dingue imo.
Attention a Rennes cette annee… la gueularde est partie
et on a fait un recrutement tres intelligent
Mata serait assez ouf ouais !
Humm à mon avis faut attendre un peu quand même pour parler de mercato réussi pour l’OM tlm encense leur mercato mais bon Mendy/imbula c’est des tout jeunes qui ont tout à prouver en ligue 1 et qui sur des matchs comme hier ont eu bcp de mal surtout en 2nde période où personne a vu le jour et donc on en vient justement à Payet qui a quand une grosse tendance à passer à côté de ce genre de matchs et qui peut être très bon pendant plusieurs matchs et enchaîné derrière des matchs Casper et le bouquet final Thauvin : 20 ans 1 ère saison en ligue 1 6 très bon mois : 15m€ WTF !!!
Qu’il est nul Benze-burne
Question pronostiques, tu prends pas de gros risques en pariant sur un match nul 0-0 avec la France…
demandez a mes collegues parieurs j’etais le seul a vouloir mettre nul
lol la france
Benzema c’est un peu comme quand l’OM avait Brandao…
Sur le Banc ! et hop un 4-5-1
Deux devant la défense, deux ailiers, un 10 et Giroud en pointe.
Tu mets qui en 10 ?
A part Ribery je vois personne… Et du coup t’as qui a gauche ?
Valbuena sur le banc aussi ?
A ce jour c’est assez évident à mon avis :
Ribery à gauche, Valbuena en 10, Payet à droite, Giroud en pointe.
Easy.