En talent pure il n y a qu un seul joueur un seuk dieu du foot et il s appel MESSI et toi qui a des doutes regarde ça ( hein nono naldo lol)
[quote=“puma, post:628794”]En talent pure il n y a qu un seul joueur un seuk dieu du foot et il s appel MESSI et toi qui a des doutes regarde ça ( hein nono naldo lol)
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
mon dieu seul et unique c’est roberto baggio B)
[quote=“spifen, post:628810”]mon dieu seul et unique c’est roberto baggio B)
[/quote]
Moi aussi pour ça…
[video width=425 height=344 type=youtube]QNCYWnge9Rc[/video]
Mais toi je te trouve bien indulgent avec ton dieu.
[video width=425 height=344 type=youtube]voT5W9Doa-s[/video]
Pour moi le meilleur c’est lui.
[video width=425 height=344 type=youtube]Ah8xBnjtYWw[/video]
Car les règles ont changé maintenant, il est interdit de faire des tacles venus d’ailleurs, les attaquants sont vachement protégés.
A cette époque, tout ou presque était permis.
La vidéo est très marrante de ce point de vue, sur chaque action il doit eviter un tacle de malade :laugh: :laugh: :laugh:
En plus j’ai jamais vu un footballeur dominé une coupe du monde comme lui l’a fait en 1986.
Peut être Zidane en 2006 mais Zidane est resté aux portes de la victoire alors que Maradona l’a ship.
Sinon Lyon qui vend Lisandro et qui veut se débarrasser de Gomis et de Briand. Ils vont faire jouer qui en attaque?
Louisa Necib ou Cmaille Abilly peut être, ça fait vraiment peur pour le PSG :laugh: :laugh: :laugh:
Et l’OM qui recrute Saber “je rentre pas de vacances” Khlifa, une vrai terreur, j’en tremble d’avance. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote]"Non, Lionel Messi n’est pas le meilleur joueur de l’histoire du football
Que serait-il sans son équipe ?
Justement, serait-ce faire injure à l’ensemble de l’œuvre catalane de n’isoler que Messi et de l’affubler du titre de “meilleur joueur de l’histoire” ? Il n’en fait aucun doute. Derrière un but de Messi, quel qu’en soit la manière – un slalom, trois dribbles, un but de renard – , se cache l’empreinte d’un collectif et d’un système : le tiki-taka barcelonais, façonné année après année, des U13 à l’équipe professionnelle. Au cœur d’un jeu reposant sur la possession du ballon et utilisant tout le périmètre du terrain, dans sa verticalité et dans sa latéralité, le collectif barcelonais se déploie, use les défenses et lance Messi crucifier le gardien adverse. Comment récompenser Messi, sans mentionner le travail de sape d’un Busquets, le ton dicté par un Xavi et la clairvoyance d’un Iniesta ? Par ailleurs, comment récompenser uniquement l’Argentin, alors que les performances collectives actuelles sont le fruit d’années et d’années de travail tactique et technique ?[/quote]
Demain c’est reparti!!!
ha! ça fait plaisir B)
Un site que je viens de découvrir pour les nostalgiques du foot avec plein de biographie de joueurs du championnat de France pour le moins Vintage.
Dommage pour Aulas et ses finances (Au revoir Gourcuff, au revoir Gomis, au revoir Gonalon) et pour le foot français en général. Mais quel beau but!!!
[video width=425 height=344 type=youtube]lcwA6W3LxnI[/video]
Encore une belle soiree europeene qui prouve le niveau de notre championnat : derrier le Danois et le Chypriote :sick: :sick: :jv10:
Le problème, c’est que pour les clubs français, la C3 est une coupe sans prestige, qui coûte de l’énergie alors que même les grands clubs étrangers (Chelsea par exemple) sont fiers de la jouer et d’essayer de la gagner.
pas trop de malaise pour le moment surtout pour st etienne
Oui Sainté ça va le faire.
Pour Nice c’est un gros bug contre le 6eme du championnat de Chypre qui joue avec Bertrand Robert en titulaire :laugh: :laugh: :laugh:
lyon… :laugh: :laugh: :laugh:
2-0 à l’aller et le même tarif au retour voilà du travail bien fait!!!
La saison va être longue pour Lyon.
Le tirage des phases de poule de la LDC approche et comme d’hab, y’a des tirages a éviter et d’autres easy.
En gros, les pires tirages,
Bayern ou réal ou Barça, PSG, Man City, et Napoli
Réal ou Barça ou MU ou Chelsea, PSG, Dortmund, Napoli
Les intermédiaires
MU, PSG, Zenith et Anderlecht
Réal, PSG, Leverkusen, Steaua Bucarest
Les nuts
Benfica ou Porto, PSG, Bale, Kobenhaven
Arsenal, PSG, olympiacos, Viktoria Plizen
Y’a plus qu’à attendre.
Par contre c’est bizarre de retouver Dortmund dans le chapeau 3 alors que nous sommes dans le 2 :huh:
Olympiakos - Benfica - Anderlecht pour Pairs mais putain ahahah c’est truqué