Combien déjà les Allemands ils vous ont mis au fait? je me rappelle même plus tellement c’était sick et j’suis certain que tu t’en souvient toi par contre^^
lol, mais arrête, ça fait un siècle que vous êtes a la rue totale c est pas une raclée que vous vous prenez en en ligue des champion, d ailleurs je me demande ce que vous y foutez vous faites jamais rien et la seule que vous avez gagné :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
:dry:
lol, il est cruel ce spif.
Oh shakira et son waka waka
et en plus elle aime le Barça
booba special dedicace regarde bien au debut lol
Bonjour du magicien
Vous étiez ou dans celle ci déjà? ha oui, c’est celle ou vous vouliez mettre Zidane à la retraite, mdr.
Oui et il est venu la prendre chez nous … mais depuis les choses ont changé champion du monde et double champion d europe B) sans parler du Barça et de son année historique unique a ce jour B) B) B)
Tiens pour toi et regarde le futur
ila signe a everton pour se former GERARD DEULAFEU
et celui la qui va signer au bayern dans quelques heures
regarde le futur Booba
tin les gars écoutez ca qu’est ce que je dis et arretez de vous battez bordel
:laugh:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x11fee0_le-top-10-des-joueurs-les-plus-cotes-d-europe_sport[/video]
c’est sur que si Bale vaut plus de 100m€ Messi vaut bien cette somme :silly:
Le pire, c’est que le PSG pourrait se le payer à ce prix là…
“Pas assez cher mon fils”
ya pas un bug la :laugh: :laugh:
Le classement de la 4e à la 10e place :
4. Robert Lewandowski (POL, Borussia Dortmund), 80 points
5. Arjen Robben (HOL, Bayern Munich), 55
6. Thomas Müller (ALL, Bayern Munich), 51
7. Gareth Bale (GAL, Tottenham), 48
8. Bastian Schweinsteiger (ALL, Bayern Munich), 34
9. Zlatan Ibrahimovic (SUE, Paris Saint-Germain), 27
10. Robin van Persie (HOL, Manchester United), 24
Sérieux, à seulement 600 millions d’euros, je trouve que le PSG devrait se positionner sur Messi. Juste pour voir la tronche des dirigeants barcelonais quand l’emir leur tend un “cheik” avec marqué dessus: “600’000’000 euros”. Je suis sûr qu’ils s’y retrouveraient avec la pub, le merchandising, les droits, toussa. Pis bon, 600 mio, c’est pas des masses quand t’es assis sur la plus grosse réserve de gaz au monde…
Sauf que leur “devise” à eux =
Messi… mais … THE BEST OF are…
et ces 2 là : PELE 1281 buts en 1363 match…